Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [pass] Clan

Aller en bas 
+16
Eikichi
darkdrac
Shox
Kyuubi
¥øh33
Zake Ceryss
chaos
Maarek
°tornade°
Royle
Fusion
Dev
Shao
niconator
yberion
wyzdum
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:11

Bin évidement c logique ! G toujours dit DEV au pouvoir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:15

oui mais bon ca me décevré quil arive au pouvoir comme ca jauré préféré une bonne petite révolution mais bon c'est pas grave je vais commencé a organiser la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:22

Pas bête sa on va l'organiser à deux :p
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:26

yeah ! les padas au pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Age : 31

Messages : 278

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:19

Lol sé pas ac notre lvl qu'on va faire grd chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:01

On a toujours dit Dev Président
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 33

Messages : 242

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:39

Moi qui voulais le faire déclarer inapte au pouvoir c'est fichu (Tant pis ... ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 6:10

c'est pas grave tornade tu poura toujours tenter de le poignarder quand il aura le dos tourné
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:33

Les P avec le pass C ou les C avec le pass C ça reviens au même y a des C qui sont aussi *CENSURE* que des P toute façon. Moi je dirais on refait le grade de tout le monde et on donne des pass aux gens responsable, mais bon je suis qu'un misérable Chevalier donc c'est carrément pas à moi de faire ça, hf.
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:10

Mettez moi au pouvoir et tous les gens ils se feront des bisoux sur la joue et la bouche et ils feront tous des calins et ils seront tous copains.

/kill
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:42

Monsieur H a écrit:
Les P avec le pass C ou les C avec le pass C ça reviens au même y a des C qui sont aussi *CENSURE* que des P toute façon. Moi je dirais on refait le grade de tout le monde et on donne des pass aux gens responsable, mais bon je suis qu'un misérable Chevalier donc c'est carrément pas à moi de faire ça, hf.

j'avais donner l'idée à dev sur msn quand il me demander de faire le méchant au niveau des grade ! :X
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:08

moi un des seuls pass que j'aimeré bien cé celui pour ce télé sinon je pense qui faudré confié les admins sur test quaux gens responsables qui vont pas en abusé mais en gardant aussi le concept de grade car ou sinon si les P ou des N ont des admins les grades ne voudré plu rien dire
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 31

Messages : 204

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:10

Faut juste trouver des gens de confiance et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:57

Moi je suis quelqu'un de fiable. Smile Je peut vous le prouver ! Mais bon il n'est pas de mon ressort d'en décider et même si on donne des pass à certain P, y aura tjr des gens qui vont râler, car on va donner le pass au "amis"(hypothèse) et pas nécessairement a ceux qui en ferai bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
wyzdum

wyzdum


Age : 31

Messages : 378

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:10

niconator a écrit:
Moi je suis quelqu'un de fiable. Smile Je peut vous le prouver ! [...]

Désolé mais quand on à un pass qu'on est pas censé avoir et qu'on se garde bien de le dire (de peur des représailles sans doute), je crains qu'on ne sois fiable. Désolé de dire ça, mais ça m'énerve de lire ça, et comme je suis dans un mauvais jour, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 31

Messages : 204

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:11

Ne l'auront que ceux qui le mérite et c'est tant mieux.

Je suis d'accord avec Wyz
Revenir en haut Aller en bas
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:18

Bin écoute wyzdum on ma donner le pass. Je l'ai utiliser (le pass C) je l'avoue (j'assume), mais perso toi on te donne le pass M ou Mc ne pense tu pas que tu l'aurai utiliser? Avant de devenir M^^
Et toi Dr.mouse fait pas le lèche *CENSURE* xD

Et bon je vois que plein de C son passer M donc voila y faudrai compenser en remplacent les ancien C par des P. Smile


Dernière édition par niconator le Mar 9 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 31

Messages : 204

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:20

Jpeux pas lécher, j'ai pas de langue. Puis c'est une question de principe.

Parceque ca créé la merde, et comme tu as pu le remarqué, j'ai horreur qu'on foute le merdier.
Revenir en haut Aller en bas
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:23

Je suis d'accord tu sais. Mais autre sujet, j'aimerai bien savoir comment d'un coup tout c'est C son passer M. Moi je reste P c cool -_- a la vie a la mort et patati et patata. On a prevu un test pour moi au moin ? ou je le mérite pas ^^

Tout sa avec bonne humeur évidement, je veux pas d'embrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
wyzdum

wyzdum


Age : 31

Messages : 378

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:26

niconator a écrit:
Bin écoute wyzdum on ma donner le pass. Je l'ai utiliser (le pass C) je l'avoue (j'assume), mais perso toi on te donne le pass M ou Mc ne pense tu pas que tu l'aurai utiliser? Avant de devenir M^^
Et toi Dr.mouse fait pas le lèche *CENSURE* xD

Et bon je vois que plein de C son passer M donc voila y faudrai compenser en remplacent les ancien C par des P. Smile

T'es trop futé toi. Tu te crois sans doute malin et rempli de répartie quand tu dis ça lolol. Pour tout te dire, si j'avais vu quelqu'un se planter avec le amlogin et l'afficher dans le chat public, pass M ou Mc, non, je ne l'aurais pas utilisé. Je me limite à ce qu'on me donne, et je cherche pas à en avoir d'avantage, surtout dans le dos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 31

Messages : 204

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:26

Jcrois que pour le test faut demander, mais jsuis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:32

Bin écoute t pas obliger de t'exiter comme sa. Gars tu es comme sa c'est bon, tu es un type bien qui fait jamais rien de mal on sais. Tu dit que je l'ai fait dans le dos des autres non non je l'ai fait devant plein de gens et pk il on pas mi une plainte si sa dérangeai tant que sa? Je suis d'accord qu'il faut mériter tout sa mais vu que je l'avais et que j'ai entendu qu'on allait le changer et bin j'en ai profiter oui ^^, ceci reste un jeu je te rappelle. Si c'est pour se prendre la tête je les envoie a la merde les pass. J'attend d'être C puis je les utilises et tout le monde est contant. Toi maintenant t'es content t'es M tu va pouvoir m'enfoncer mtn que ta le pouvoir. De toute façon je veut plus entendre parler de pass, mtn je m'en fou. (adresser a wyzdum principalement)

En vous remerciant,^^

Bon soit on repart sur un bon pied on arrête de se prendre la tête et on s'amuse !!!! cheers
Faite l'amour pas la guerre et je crois que par rapport a ce que tu dit que j'ai fait dans le dos des autres. Je vais quand même faire mes excuse car chacun à un degrés d'acceptation de ce genre de chose donc voila.

Je félicite au passage toi wyzdum et les autres C qui sont passer maître Smile Félicitation. Wink


Dernière édition par niconator le Mar 9 Mar - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:50

niconator a écrit:
Je suis d'accord tu sais. Mais autre sujet, j'aimerai bien savoir comment d'un coup tout c'est C son passer M. Moi je reste P c cool -_- a la vie a la mort et patati et patata. On a prevu un test pour moi au moin ? ou je le mérite pas ^^

Tout sa avec bonne humeur évidement, je veux pas d'embrouille Smile

Tkt tu n'es pas seul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Age : 31

Messages : 278

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:27

Non mais de toute façons vous excitez pas il va y avoir un test général pour revoir les grades de tout le monde donc si sa se trouve les critères vont être plus élevés et ont va repasser N donc......
Revenir en haut Aller en bas
wyzdum

wyzdum


Age : 31

Messages : 378

[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:25

Je t'en veux pas nico, je m'en fou, j'suis même pas de genre rancunier ni rien, mais j'trouvais ça un peu osé ta remarque, enfin bon, j'vois même pas le besoin de débattre, ça avance à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pass] Clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pass] Clan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur hydroball
» [Clan] JKA spécial AFJ
» Qui map dans le clan ?
» Clan sur ce site
» Projet map pour le clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Nos serveurs :: Anciens sujets-
Sauter vers: