Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Projet map pour le clan.

Aller en bas 
+3
USS
Aiing ti
¥øh33
7 participants
AuteurMessage
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Projet map pour le clan. Empty
MessageSujet: Projet map pour le clan.   Projet map pour le clan. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:50

Aucun flood sur cette partie, on propose juste des idées pour la map.


ALors USS, j'avais pensé à faire un endroit retranché dans le jardin, avec les trois statues des fondateurs. En sachant que :
-Goku = Sabre simple (bleu mais la couleur je pense pas que se sera utile pour une statue), humain le blanc qui est brun, pas celui d'eikichi mais l'autre.

-Arrowsilver = Staff (jaune) femme blonde.

-Devil = Dual (jaune) homme del kor.
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Aiing ti

Aiing ti


Age : 32

Messages : 164

Projet map pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Projet map pour le clan.   Projet map pour le clan. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:11

Ca se fait, mais c'est galere de leur donner des pauses pour les statues, car ca c'est du modeling sous 3dsmax c'est assez long mais ca rend assez bien.
Mais je laisse USS je dis ca comme ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Projet map pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Projet map pour le clan.   Projet map pour le clan. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:21

Je vais le faire en clair: Je sais pas modder sous 3dsMax donc c'est assez mort XD


Mais on peut faire des piliers carré avec une texture les représentant en relief comme devant le temple Jedi de Coruscant avec les piliers

à part si aiing_ti se dévoue XD

Mais l'idée est bonne, j'avais déjà pensé à une zone commémorative

Genre la piece de DSC academy Aiing_ti ^^ sympa l'autel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
Aiing ti

Aiing ti


Age : 32

Messages : 164

Projet map pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Projet map pour le clan.   Projet map pour le clan. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:27

Déja c'est CSD pour commencer ^^.
Et puis je peux bien vous faire vos statues mais va falloir me dire quel skin et ils auront pas des pauses de kékés avec les bras en l'air et tout le touti, ou alors c'est encore plus simple de le faire en holograme avec un shader, tu peux meme les animer avec le shader.
Par exemple celui la est pas mal, tu a une succession de 4 images, la vitesse peut etre réglée :

Code:
textures/packaiing/deconta_base
{
   qer_editorimage   textures/packaiing/deconta_base
   q3map_nolightmap
    {
        map textures/colors/black
        rgbGen identity
    }
    {
        map textures/packaiing/deconta_base
        blendFunc GL_ONE GL_ONE
        rgbGen identity
    }
    {
        animMap 1 textures/packaiing/deconta_1 textures/packaiing/deconta_2 textures/packaiing/deconta_3 textures/packaiing/deconta_4
        blendFunc GL_ONE GL_ONE
        rgbGen identity
    }
    {
        map textures/packaiing/deconta_frame
        blendFunc GL_SRC_ALPHA GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA
    }
}

La en l'occurence c'est un de mes shaders mais un peu la flemme de changer les noms, la vitesse est la : "animMap 1"
L'image base c'est l'image de fond, et l'image frame c'est l'image au dessus des autres (comme le dernier calque pour les graphistes ^^).
voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Projet map pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Projet map pour le clan.   Projet map pour le clan. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:36

ouah j'aime bien l'idée des hologrammes genre academy_v3... c plus classe quand ça bouge pas. Sinon j'ai fait une ptite liste de ce qui faudrait, enfin ce à quoi j'ai pensé...

- un parcours d'entrainement genre yavin ça on l'a déjà dit
- un endroit pour faire des snipe war (déjà dit aussi)
- min 3 salles de duel faciles d'accès depuis le spawn, avec possibilité de les fermer pour se train en paix.
- une salle de duel plus grande, avec possibilité de se poser autour, genre une salle de tournoi.
- un bar, truc sympa, convivial, avec aussi des loges comme sur academy_v2
- une grande salle (genre academy_V2)
- une salle de conseil (12 sièges, tu pourrais même personnaliser en Gardien, Consulaire, Sentinel, JG)
- j'ai adoré l'idée du sénat sur la map CSD d'Aiing, je sais pas si c réalisable
- des chambres (il faut quand même un coin tranquille pour Yoh et Blade =P )
- une prison (c chouette pour les rpg)
- une piscine! un plan d'eau genre un de ceux de la map Hevil, plus petit mais même profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Projet map pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Projet map pour le clan.   Projet map pour le clan. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:41

Ok, les salles de duels, noxx et d'autres s'en charge, je planche sur la snipe war et le parcourt, noxx se charge aussi de la cantina et de la bibliotheque, talek s'occupe du conseil je crois ? je me chargerais de la prison, les chambres on verra à la fin. et la piscine, à voir ^^ on fonce à l'essentiel d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Projet map pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Projet map pour le clan.   Projet map pour le clan. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:02

moi serieux je le dis : les chambres c'est bidon ...

aprés pourquoi pas un coin infirmerie ... genre avec des cuves de bacta
a pi une armurie sa j'adore =P
aprés je vois pas trop quoi d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Projet map pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Projet map pour le clan.   Projet map pour le clan. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:31

Citation :
moi serieux je le dis : les chambres c'est bidon ...

+100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Projet map pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Projet map pour le clan.   Projet map pour le clan. Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:13

pour les toris fondateurs faut faire des statues, c'est beaucoup symbolique que des hologrammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Projet map pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Projet map pour le clan.   Projet map pour le clan. Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:53

Pour l'entrainement on devrait aussi reprendre les idees de la map t3machin truc sa serait bien aussi, faire aussi une salle kick foot et des salles ou on peut s'entraine avec les armes (repeater et tout) et comme c'est a la mode, on devrait faire quelque chose pour les dances des roquettes faire une decoration de salle mettre de la musique pop et tout sa serait marant nn ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiing ti

Aiing ti


Age : 32

Messages : 164

Projet map pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Projet map pour le clan.   Projet map pour le clan. Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:30

Pour les statues on peut pas leur mettre la pause qu'on veut parce que c'est la merde a faire, alors que des hologrammes ca a beaucoup moins de contraintes voir aucune...
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Projet map pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Projet map pour le clan.   Projet map pour le clan. Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:45

on peut pas les mettre dans une position simple ? genre les bras dans le dos, ou le long du corps, pas besoin de chercher loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Projet map pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Projet map pour le clan.   Projet map pour le clan. Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:12

on peut pas les mettre dans une position simple ?


Sa depends laquelle de position What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet map pour le clan. Empty
MessageSujet: Re: Projet map pour le clan.   Projet map pour le clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet map pour le clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de map AFJ?
» Qui map dans le clan ?
» Compilation de notre projet
» [Projet] Et si on reprenait la ou on s'était arrété?
» Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Créations, Modifications & Améliorations :: Maps / Skins :: Discussions générales :: Anciens sujets-
Sauter vers: