Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [pass] Clan

Aller en bas 
+16
Eikichi
darkdrac
Shox
Kyuubi
¥øh33
Zake Ceryss
chaos
Maarek
°tornade°
Royle
Fusion
Dev
Shao
niconator
yberion
wyzdum
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

[pass] Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:33

niconator a écrit:
Et bon je vois que plein de C son passer M donc voila y faudrai compenser en remplacent les ancien C par des P. Smile

Personnellement, quand je vois Talek, Yaikop ou autres C, ca me fout les j'tons, en gros ca veut dire qu'ils ont le même niveau que moi. Y'a plus de logique.

J'vois pas pourquoi on devrait compenser vu le niveau des joueurs, zzz. Franchement, faudrais tout retaper les grades parce que beaucoup de personnes ne méritent absolument pas leurs grades.

P'tit édit : Pour moi, les grades n'ont plus de valeurs chez âFj, et c'est bien dommage, surtout dans un clan de ce style, ou y'a des grades tirés de Star Wars.

La seule valeur qu'il y a (pour certains, moi j'm'en branle LOLOL), c'est le passe admin, d'ailleurs, des P se battent pour l'avoir. (j'citerais pas de nom)

Shox, un Dieu respectueux pig


Dernière édition par Shox le Mer 10 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Age : 31

Messages : 278

[pass] Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:34

xD tt a fait d'accord mais bon je pensse que pour ma part mon grade P est plus qu'approprié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

[pass] Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:14

+1 pour shox

L'idée de revoir tous les niveaux est bonne, je suis tout a fait pour. gg aux admins et Mc une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

[pass] Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:42

Shao a écrit:
Non mais de toute façons vous excitez pas il va y avoir un test général pour revoir les grades de tout le monde donc si sa se trouve les critères vont être plus élevés et ont va repasser N donc......

Non justement, on va surment supprimer le grade N et revoir les critère des test, déjà ils se feront en base, j'ne dis pas plus : d
Revenir en haut Aller en bas
Maarek

Maarek


Age : 30

Messages : 72

[pass] Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:06

Laughing des tests sur base, il pleureront en voyant les blocks etc...
Et concernant les grades,.. c'est n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

[pass] Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:17

bref résolut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pass] Clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pass] Clan   [pass] Clan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pass] Clan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur hydroball
» Clan sur ce site
» [Clan] JKA spécial AFJ
» Qui map dans le clan ?
» [Clan] Conseil AFJ du 25/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Nos serveurs :: Anciens sujets-
Sauter vers: