Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mission] Nox N'Taok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

[Mission] Nox N'Taok Empty
MessageSujet: [Mission] Nox N'Taok   [Mission] Nox N'Taok Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:44


Etant donné que le chevalier jedi Shado Krysin a disparu pour aller chercher son sabre, le maître jedi Jaym Cilic a demandé l'obtention d'informations lui concernant au chevalier Nox N'Taok qui est resté en contact avec Shado. Son exil l'aurait ramené près des hutts et de personnages mal famés. Le risque de sombrer dans le côté obscur est de plus en plus grand.

Objectif de la mission : Nox N'Taok doit découvrir ce qu'est devenu Shado et le ramener au temple jedi de Yavin IV afin de méditer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

[Mission] Nox N'Taok Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Nox N'Taok   [Mission] Nox N'Taok Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:18

Rapport #1 :

Ai quitté Coruscant pas plus tard que ce matin. J'ai été contraint d'emmener avec moi une femme du nom de Wella Sexray. Elle a donné une quantité d'informations importante sur un trafic d'armes dont un certains Net'Ila, patron d'un bar clandestin dans les bas fonds de coruscant, serait un des commanditaires.

Ma destination : Mos esley. J'y déposerai Wella pour qu'elle soit loin de son ancien patron qu'elle a trahi. Je me dirigerai ensuite vers Mos Kreetle. D'après le peu d'informations dont je dispose, Shado devrait s'y trouver.


Note a moi même : Je dois absolument rester vigilant. Je crains que les siths se cachent quelque part. Ils ne sont jamais seuls. Bien que leur niveau était très faible, ces deux apprentis ne sortent pas de nul part...



Rapport #2 :
Ai atterri sans encombres à Mos Espa. Le climat est chaud j'ai du mal a m'y faire... Wella Sexray a été d'une aide précieuse, elle m'a permis d'accélérer les recherches. Quant a moi, un mercenaire m'a trouvé, et je l'ai engagé sur l'affaire du trafic d'armes du personnages Net'Ila.
Il devra m'apporter les infos dont j'ai besoin. Nous pourrons ensuite envoyer une intervention.

J'ai également rencontré un wookie étrange qui n'a pas encore souhaité divulguer son nom. Je n'ai rien ressenti de mauvais en lui je pense qu'on peut compter sur lui. Il aurait aperçu Shado Krysin dans les environs de Mos Kreetle. Mes sources étaient dont fiables.

Détail que je tiens bon de signaler au conseil :
Durant mon enquête, j'ai découvert un corps dans une habitation dans le quartier des esclaves. Il ne présentait aucune trace de combat ou quoi que ce soit. J'ai ressenti quelque chose d'étrange. Je crois que la force a eu raison de ce pauvre homme. Questions : qui l'aurait tué et pourquoi? Le coté obscur traine dans les parages.

Je devrais contacter Maitre Doran au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Nox N'Taok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [absence] Mission Importante
» Terwin [Mission 1] [Introduction]
» ---- Terwin [résumé Mission 1] ----
» Rapport de mission - Tattoine
» ---- Terwin [résumé Mission 2] ----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: RPG [en construction] :: RPG :: Nouvelle République :: Jedi :: Missions-
Sauter vers: