Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rapport de mission - Tattoine

Aller en bas 
AuteurMessage
MøktarÐ

MøktarÐ


Age : 35

Messages : 551

Rapport de mission - Tattoine Empty
MessageSujet: Rapport de mission - Tattoine   Rapport de mission - Tattoine Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:59

Suite à la réunion entre les maitres jedi et le Sénateur Maralan Dramell , Doran Malek prit la décision d'allé enquêté sur Tattoine, planète qui accueil tous les brigands de passage de la galaxie. Doran , atterit sans problème sur cette planète qu'il connaissait bien pour rencontrer un vieil ami. Il avait donné rendez-vous à son contact dans la cantina de Mos Eisley autour d'un verre.
Arrivé dans le bar , tous les regards se posa sur Doran. Les gens ne sont pas dupes , ils savent reconnaitre les jedi. Doran continua sa route comme si de rien n'était et alla s'assoir à la table de son ami:

Doran: Comment vas-tu Torok ? ( Torok était un calamari)
Torok: sagement Doran, l'âge commence à peser dans la balance...
Doran: Mais non....le meilleur est encore devant toi Torok.
Torok: j'aimerais te croire....mais bon...je suppose que tu ne voulais pas me voir pour qu'on se raconte le beau temps n'est ce pas ?
Doran: Tu as raison mon ami , je viens aux nouvelles de la galaxie et de la bordure extérieur.
Torok: humm.......
Doran: Qu'y a t'il Torok ?
Torok: Les nouvelles ne sont pas des meilleurs , pendant que vous formez les nouveaux jedis à l'academie , un mal grandit à l'ombre de la républic...
Doran: de quoi s'agit il ?
Torok: Tu le sais au fond de toi Doran...
Doran: Les siths sont de retour...
Torok: J'en ai bien peur... la prudence est de rigueur là
Doran: Alors nous devons prévenir le sénat et agir vite....
Torok: ne mélange pas vitesse et précipitation Doran , n'oublie pas ce que t'as enseigné Kalen...(Torok était un grand ami du maitre de Doran et est un ancien maitre jedi , de là qu'il l'a connu)
Doran: Tu as raison Torok...excuse moi . Ce qui explique donc l'augmentation du nombre de mercenaires sur les système
Torok : Bien je te laisse , j'essayerais d'en savoir plus et je te recontacterais..
Doran: Je te remercie Torok , que la force soit avec toi
Torok: Que la force soit avec toi Doran



Doran repris le chemin de son x-wing et rentra au temple jedi avec ses terribles nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission - Tattoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Nox N'Taok
» ---- Terwin [résumé Mission 1] ----
» ---- Terwin [résumé Mission 2] ----
» [absence] Mission Importante
» Terwin [Mission 1] [Introduction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: RPG [en construction] :: RPG :: Nouvelle République :: Jedi :: Missions-
Sauter vers: