Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les anbus sont mes amis :)

Aller en bas 
+15
Maarek
Royle
Totlo
¥øh33
Sp¥ro
Dev
darkdrac
chaos
Talek
yberion
Kyuubi
Fusion
°tornade°
Vegito
Coil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:29

Le but des anbu c de foutre la merde dans l'ambiance pour casser les teams (vu leur level de toute manière ils n'ont que cette méthode XD) aussi le meilleur conseil reste l'ignorance. Mais si on pouvait les ignorer et les ban en même temps ça serait parfait.

Mon p'tit Ybe tu peux faire quelque chose pour moi ?
(cf pub quick)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:46

et ça recommence ce soir

Pour ce qui est de la méthode anbu, c'est de crée une tension dans la team, et au bout d'un moment les membres pètent un câble et dégage d'eux même, comme ce fût le cas pour RDH. Ignorer est une bonne solution mais le meilleur moyen c'est de binder soit ban soit sleep/silence dès l'arrivée un moment donné ça va les faire chier et ils partirons d'eux même
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:08

mdr comment c'est à chier comme méthodes

Perso je prône pas le sleep/silence etc ,du fait que j'ai déjà été des 2 cotés je pense pouvoir dire que ça règle généralement rien (après quand ça m'arrivais je faisais pareil à l'admin avec le rcon silent )

Sinon tu ne peu pas les bannir (ban d'ip fix ou ban host) car ils peuvent toujours utiliser un proxy et comme je pense que les anbus sont pas les derniers des abrutis .. Rolling Eyes (quoique utiliser icecold ,faut pas être malin non plus LOL)

La meilleur solution c'est d'essayer de s'amuser avec eux car ce sont des joueurs comme vous et moi (bien qu'avec une vision du jeu assez débile) ;dans le cas ou ça ne marche pas : les ignorer ;et dans le cas ou ça ne marche toujours pas : appeler un Mc ou utiliser les votes ..
Mais un conflit ne se résout pas en l'intensifiant ,alors je demande ,malgré que je n'ai aucun droit pour ,d'essayer de jouer avec eux normalement et de ne pas faire "WESH C VOU KI FOUTé LA MERD SUR LE SERVEUR AFJ?!" merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:40

y a pas de proxy pour les server de jeux si?
Revenir en haut Aller en bas
Sp¥ro

Sp¥ro


Age : 31

Messages : 583

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:46

Moi je trouve que deidara est très simpa... après les autre osef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fusion




Messages : 54

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:05

deidara, jlui est parlé hier matin, sur se qui c'étai passé sur le serv l'autre soir, et ma assuré que c'étai pas c intension de foute la merde
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:45

je suis daccord deidara et sympa par contre le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Sp¥ro

Sp¥ro


Age : 31

Messages : 583

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:45

Le reste...Zabuza et un autre mais je me souvient plus du nom

Edit: c'est nagato je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vegito

Vegito


Messages : 94

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:52

Ils se valent tous en conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:10

non hier y en avait un : lee un truc comme ca qui disé que un de leur gars pouvé tous nous tuer mais il se les fermé quand jai évoqué les noms de dev, shox, ken et ybe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fusion




Messages : 54

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:52

c'étai nagato fin, cezar un ancien CiD qui a dis qu'il prennai tout les aFj, mais je peine a le croire, car rien que contre moi, (fin quand j'ai une souris sur mon ordi portable) il peine alors laisse tombé contre ybe ou ken ou eikichi ou vos ou yoh ou dev ou shox ou plein d'autre en faite --'
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:05

Ca devrai être réglé les problèmes avec anbu ,merci dev ,évitez de les chercher aussi car ça va dans les 2 sens tout ça je pense (bien que personne ne me l'a laissé entendre ,c'est ce que je crois.) sur ce bon jeu etc ,bye!
Revenir en haut Aller en bas
Maarek

Maarek


Age : 30

Messages : 72

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:36

Talek a écrit:
Bas perso, tout ce que je dit sur un jeux je le pense pas, donc je me fend la gueule !!

A si tout ce qui est à propos des "beurre", je le pense car ayant vecu un truc pas tres marrant avec ces chôse la, je le pense Very Happy

Talek a écrit:
A vrais dire, ces pas que je les aimes pas, c'est ce qu'il mon fait que je n'accepte pas et sa en fini par devenir comme tu le dit "raciste", mais quand tu as de bonne raison de pas les blairer, pas tu devient comme sa Sad

Jerry très fort.
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:55

lol cezar les pas méchant tkt !

et jles pris donc bon
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:38

dev a raison, si vous ne répondez pas aux provoques de ces messieurs et que vous ne leur demandez rien => aucun problème. Vous n'avez qu'à les ignorer c'est tout, c'est pas compliqué d'ignorer des lignes qui appraissent sur un écran d'ordinateur n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Sp¥ro

Sp¥ro


Age : 31

Messages : 583

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:19

Yoh a parlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:43

Moi la plus part du temps je vois même ps ce que les gens ecrive, car comme mon tchat est en haut de l'ecran la fleme de lever les yeux xD


Dernière édition par Talek le Mar 16 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 33

Messages : 242

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:48

lool Talek xD
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:49

Citation :
mon chat est en haut de l'ecran


pareil





miaouw cat
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:54

Chut Eiki, on a rien vue Very Happy

miaouw cat
Revenir en haut Aller en bas
xelloss

xelloss


Messages : 87

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:30

je post un peu tard car le topic a bien avancé ...
oui Coil désolé ce soir là en effet je t'ai fait plus que chier( et t'es pas le seul ) , j'aimerais que tu dévellopes un peux quand tu dis que je suis un "mouton"
et puis tu sais Coil j'ai pas pris de screens mais vous vous êtes bien défendus aussi et perso j'en garde aucune rancune , surtout pour un jeu =X.

de bonne guerre Coil ! de bonne guerre !

EDIT: +1 pour Talek qui a dit qu'il ne pensait pas ce qu'il disait sur un jeu, moi c'est pareil .
ps: le droit de vote tout le monde peut en abuser xD donc je le crois pas solution à votre problème ( CF dimanche soir)


Dernière édition par xelloss le Jeu 18 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:33

T'as msn pour ça ,merci bye
Revenir en haut Aller en bas
xelloss

xelloss


Messages : 87

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:37

mon edit est en lien avec le sujet ( un peu en retard )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:39

xelloss stop de faire ton gros lèche c ul et ton faux c ul gros mouton f t g et casse toi bye
Revenir en haut Aller en bas
xelloss

xelloss


Messages : 87

Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:09

t'as quand même 8 ans de plus que moi itachi O_o, si tu veux m'insulter ma boite de réception et ma répartie sont à ton écoute...
moi ce soir là tu vois je me suis fait lamer 30fois par vegito avec les armes et c'était pas cool, mais c'est qu'un jeu !
ps :je comprends :la vie elle doit être dure quand on prend tout au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anbus sont mes amis :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» joyeux noel mes amis!!
» Nos amis Sword et Cezar
» mes skins sont ^^
» [Coruscant] : Les siths sont de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Plaintes :: Anciens sujets-
Sauter vers: