Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les anbus sont mes amis :)

Aller en bas 
+15
Maarek
Royle
Totlo
¥øh33
Sp¥ro
Dev
darkdrac
chaos
Talek
yberion
Kyuubi
Fusion
°tornade°
Vegito
Coil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:44

On devait pas rétablir le votekick? (ps : japlus 2.4 b6 pas hackable par votes thxb)
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:10

Dev a écrit:
On devait pas rétablir le votekick? (ps : japlus 2.4 b6 pas hackable par votes thxb)

c intégré depuis un moment thxb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:13

Oui mais si ya plus de anbu que de afj le vote kick va se retourner contre les gentils que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:28

et hier y avai pratiquement plus d'anbu que de AFJ
Revenir en haut Aller en bas
Vegito

Vegito


Messages : 94

Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:30

Hier ils étaient assez pour nous sleep , mute et éventuellement kik... kyu , wyz et moi on en a fait les frais :S ...
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:34

jai une question : y avai pas eu une sorte de guerre pendant un moment contre les anbus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:41

C'est trop cool de faire la guerre sur jka, tu tues les gens ils ressucitent !
Revenir en haut Aller en bas
Fusion




Messages : 54

Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:45

^^ sakura





Jla kiff ste petite, avec c'est reponse de ouf
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:14

Fusion a écrit:
^^ sakura





Jla kiff ste petite, avec c'est reponse de ouf

Tu vas te la manger la prochaine réponse de claire.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:32

Sinon on peu rétablir tout les droits aux Mc et chaque kick/ban non justifié serai évoqué devant le conseil ;ensuite il faut qu'on puisse toujours contacter un Mc (du moins le soir ça serai classe comme en general c'est quand il y a le plus de conneries) puis voilà ,problème réglé
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:22

Dev a écrit:
Je t'aime Coil (je kiff ton style quand tu écris sérieux)

et j'ai LA solution :
/ignore le_nom_de_l'anbu

Vous ne verrez plus leur messages etc...

ça marche vraiment ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:08

Ca marche oui
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:53

je l'avais proposé hier mais personne n'a écouter Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:54

Sp¥ro a écrit:
C'est pas mal Kyu..mais bon les Initiée (pour ma part) et les Padawan..il font quoi?

Il se font martirisés ? :'(

Après moi mon avis par rapport a cela est très dispensable puisque je n'était pas la lorsque cela c'est passé, hier aparemment.

Sachez aussi mes amis, la violence ne résout pas les problème...

Et comme la dit maitre Yoda: "La souffrance mène à la colère, La colère mène au coter Obscure de la Force"

Sur ceux Tchou IG Smile

pour les padawan et initié c'est impossible, autrement il suffirait de poster pour avoir un ampass :/
Revenir en haut Aller en bas
Totlo




Messages : 9

Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:30

Je suis pas de chez vous mais c'est pas grave . Je poste mon avis quand même puisque j'y été (C'est Tlams) .

Le problème Ambu n'est pas récent ... Ils cherchent tout le monde et depuis très longtemps ! Je pensais qu'ils finiraient par grandir dans leurs têtes mais ce n'est pas le cas .
Certains d'entre vous trouvent peu être que leur présence met de l'ambiance sur le serveur , mais pas moi . D'ailleurs sa ne l'a jamais été ! Imaginé seulement l'avis que vont avoir les joueurs extérieur qui ce connectent sur votre serveur et qui ne les connaissent pas . Sa leur donnera tout sauf envi de revenir .
On joues a un jeu pour la détente et le plaisir . Pas pour avoir sur le dos une bandes de mal polis qui pensent qu'a faire chier le monde et qui ne sont la que pour sa .

Tout comme vous , ils étaient sujet a beaucoup de discutions et postes sur notre forum (RDH) .
Il n'y a pas vraiment de solution ... Si vous les Kick , il reviendrons . Si vous les bannissez , il reviendrons aussi (Proxy) .
La méthode la plus efficace c'est le bind pour ban . Ils reviennent mais c'est beaucoup plus rapide de presser sur une touche que de changé d'ip .
Ils finissent par ne plus revenir pour un petit moment ou changent de pseudo .

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:41

Totlo de jk3farden ?
Revenir en haut Aller en bas
Totlo




Messages : 9

Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:42

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:06

yberion a écrit:
Fusion a écrit:
^^ sakura





Jla kiff ste petite, avec c'est reponse de ouf

Tu vas te la manger la prochaine réponse de claire.

Ta gueule *connard.
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:10

ils sont gentils si on les laisse dans leur coin. D'ailleurs il ne diseent rien si on ne leur parle pas et qu'on les lames pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:11

Moi personnellement même en lamant j'ai pas eu de problemes avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Sp¥ro

Sp¥ro


Age : 31

Messages : 583

Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:26

Oui mais toi..... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:28

Oui je sais oui mais moi tout le monde m'aime afro
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:45

Je t'aimes pas dégage
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:30

xD bien envoye Dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:39

Moi non plus Dev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anbus sont mes amis :)   Les anbus sont mes amis :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anbus sont mes amis :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» joyeux noel mes amis!!
» Nos amis Sword et Cezar
» mes skins sont ^^
» [Coruscant] : Les siths sont de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Plaintes :: Anciens sujets-
Sauter vers: