Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?

Aller en bas 
+7
Darklord
darkdrac
¥øh33
berz
yberion
Talek
Coil
11 participants
AuteurMessage
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Empty
MessageSujet: Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?   Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:46

Voila qui ne s'est jamais demandé s'il avait préféré les premiers épisodes de Star Wars en film (je ne parle pas dans l'ordre chronologique des films mais par leur date de sorti ciné) plutot que les trois + récents ?

Perso je trouve que les épisodes 1, 2 et 3 sont d'un chiant..........

vive la Guerre des Etoiles, L'Empire Contre-Attaque et le Retour du Jedi :p
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?   Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:33

Perso, moi j'ai aimer tout les starwars !!
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?   Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:38

Je les aime tous mais j'ai une petite préférence pour les 1 2 3
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?   Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:03

moi pour les 3 ressent jkiff le combat au sabre et dans les nouveaux on est servis.
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?   Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:30

Déjà je profite pour t'instruire en voyant le nom du sujet. Les vieux star wars = Trilogie ; Les nouveaux = Prélogie. (ça évite les lourdeurs de français lol)

Ben sinon les 6 sont excelent !
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?   Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:39

Tu parles de lourdeur en français yoh mais tu sais pas écrire xD

sinon moi j'aime bien le 3
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?   Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:54

J'ai bien fait de pas te faire ton anglais toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?   Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:08

Jsuis en train de le faire la xD
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?   Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:39

moi mon préféré est le 1 mais ou sinon bien que la prélogie ait de meilleure graphisme et effet spéciaux je préfére la trilogie
Revenir en haut Aller en bas
Darklord

Darklord


Age : 26

Messages : 6

Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?   Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:18

Perso je trouve le 3, le 5 et le 2 trés bien, mais les autres sont aussi bien, mais je trouve que cex la il y a plus d'effet speciaux
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?   Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:47

nécrophile, nécrophile....
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
Darklord

Darklord


Age : 26

Messages : 6

Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?   Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:57

Quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?   Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:58

Darklord a écrit:
Perso je trouve le 3, le 5 et le 2 trés bien, mais les autres sont aussi bien, mais je trouve que cex la il y a plus d'effet speciaux

Lol c'est qui ce clown, il s'est barré Kyle machin ?
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?   Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:43

xD Kyle te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?   Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:09

Moi je préfère largement les 3 premiers mais j'aime bien aussi les 3 derniers, par contre, ce que je trouve bizarre et sa c'est normal, c'est que dans l'épisode 4,5 et 6 la technologie est largement infèrieur à celle des épisodes 1,2 et 3. Genre par exemple les combats aux sabres c'est un coup à droite, un coup à gauche pour les anciens alors qu'ils font tournoyer leur sabre, font des saltos etc... dans les nouveaux, c'est pareil pour les soldats, ils tirent et tout mais il n'y à pas d'action du tout, pas de roulade, pareil pour les costumes....et plein d'autres encore mais comme je l'ai dis c'est normal vu que la technologie qu'on avait en 1970-80 n'est pas la même qu'aujourd'hui mais sa donne un aspect illogique sur ce point là au déroulement du film.
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre

BadPitre


Age : 29

Messages : 157

Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?   Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:52

Les 3 premiers pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-wii.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?   Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars The Clone Wars Season 3 Savage Opress Trailer 1
» Star Wars Clone Wars
» STAR WARS (et oui ^^)
» Star wars vs Harry potter
» Star Wars Galactic Battlegrounds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Multimédia :: Films-
Sauter vers: