Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Star wars vs Harry potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Star wars vs Harry potter Empty
MessageSujet: Star wars vs Harry potter   Star wars vs Harry potter Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:43

Entre les deux sagas, laquelle vous paraît la meilleure ? Moi personnellement je préfère Star wars, Harry potter n'a fait que dépasser Star wars au niv du box office rien de +
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Star wars vs Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Star wars vs Harry potter   Star wars vs Harry potter Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:00

Ba moi je dis : dans les 2 cas c'est des mecs qui se battent avec des batons qui font de la lumiere pour le bien ou le mal ... Je trouve sa cool, y'a pas trop besoin de réfléchir =P
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Star wars vs Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Star wars vs Harry potter   Star wars vs Harry potter Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:56

xD Star wars c'est un peu plus approfondi au niveau des armes
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Star wars vs Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Star wars vs Harry potter   Star wars vs Harry potter Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:24

AH sa wii c'est plus approfondie ... c'est du a la longueur des bâtons lumineux ... Plus long que ceux de Harry Pot De Fleur =P
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Star wars vs Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Star wars vs Harry potter   Star wars vs Harry potter Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:54

je sais pas pk mais venant de toi je pense à autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Star wars vs Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Star wars vs Harry potter   Star wars vs Harry potter Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:33

Tu penses a du *CENSURE*? Normal, c'est de sa que je parlais =D
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Star wars vs Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Star wars vs Harry potter   Star wars vs Harry potter Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:09

penser Warhead c'est penser *CENSURE* xD
Revenir en haut Aller en bas
Kogite

Kogite


Age : 31

Messages : 105

Star wars vs Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Star wars vs Harry potter   Star wars vs Harry potter Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:09

Blade est en forme Razz au passage harry potter a du passer par plusieurs blaireaux de réalisateurs pour faire leur saga, Star wars Il n'y en a qu'un seul et c'est le mythique et grandiose George Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Star wars vs Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Star wars vs Harry potter   Star wars vs Harry potter Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:21

et pour ceux qui est du reste (pub, jouets, jeux vidéos, séries...) Star wars dépasse largement harry potter.. xD non mais je vous jure --' et dire qu'il y a une meuf sur un sujet du même genre qui a mit ouai moi je met 20/20 à harry potter et 14/20 à star wars Shocked et le pire c'est qu'elle a mit 16/20 je crois à Twilight (d'ailleurs je sais plus pourquoi ils ont introduits Twilight dans l'histoire scratch ) elle est folle cte fille, elle a de la chance qu'il fallait être inscrit pour pouvoir poster un commentaire sinon je l'aurai éclater !!
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Star wars vs Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Star wars vs Harry potter   Star wars vs Harry potter Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:12

bon alors je vais edit sur un new message : Tu penses a du postérieur? Normal, c'est de sa que je parlais =D
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Star wars vs Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Star wars vs Harry potter   Star wars vs Harry potter Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:31

^^ ahhhh les censures.... toujours à vous compliquer la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Star wars vs Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Star wars vs Harry potter   Star wars vs Harry potter Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:19

wé mais sa les 3/4 c'est de ma faute xD je crois qu'ils en avaient marre de m'édit a chaque messages xD
Revenir en haut Aller en bas
Kogite

Kogite


Age : 31

Messages : 105

Star wars vs Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Star wars vs Harry potter   Star wars vs Harry potter Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:25

Et à une époque je lui ai fais de la concurrance avec ma photo de ninja japonaise avec un joli haut qui lui a valu une suppression :'( c'était une si belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star wars vs Harry potter Empty
MessageSujet: Re: Star wars vs Harry potter   Star wars vs Harry potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars vs Harry potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter Et Le Prince De Sang Mêlé
» Star Wars The Clone Wars Season 3 Savage Opress Trailer 1
» Star Wars Clone Wars
» STAR WARS (et oui ^^)
» Un nouveaux Star Wars en développement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Alcooliques Anonymes :: Anciens sujets-
Sauter vers: