Bienvenue sur le forum du clan de jedi knight academy sur la version 1.01 des âFj

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Star Wars The Clone Wars Season 3 Savage Opress Trailer 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Royle

Masculin

MessageSujet: Star Wars The Clone Wars Season 3 Savage Opress Trailer 1   Ven 19 Nov - 18:28

Salut tout le monde, je suis tombé sur un trailer interessant d'un épisode de la saison 3 et qui mérite d'être partagé. Pour ceux que sa intéresse on peut voir la saison 3 en VOSTF sur dpstream.

Revenir en haut Aller en bas
noxx

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars Season 3 Savage Opress Trailer 1   Ven 19 Nov - 18:51

sympa!!!
Royle

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars Season 3 Savage Opress Trailer 1   Ven 19 Nov - 20:21

Ce que j'aime le plus dans la vidéo c'est de voir qu'ils ont mis l'escouade Delta dans l'épisode :bave: et je ne suis pas le seul on dirait...

PS: pour les fans de Quinlan Vos et je sais qu'il y en a ici ^^ au cas où vous ne le sauriez pas il y a un épisode où on le voit tout au long de l'épisode pour accomplir une mission avec Obi-wan
Yama
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars Season 3 Savage Opress Trailer 1   Ven 19 Nov - 21:08

J'ai arrêter de regarde la série depuis un moment, devenu trop chiant à regarder :/
Royle

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars Season 3 Savage Opress Trailer 1   Ven 19 Nov - 22:51

ahhhh mais là crois moi la saison 3 c'est pas la même chose, ils ont mis le paquet là pour cette saison

Star Wars The Clone Wars Season 3 Savage Opress Trailer 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1