Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commande essentiel pour builder comme un PRO =).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XïåøXïåø

XïåøXïåø


Age : 25

Messages : 1011

Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Empty
MessageSujet: Commande essentiel pour builder comme un PRO =).   Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:35

Salut !

Aujourd'hui je vais vous dire quelques commandes makermod pour bien builder ect...

Evidemment les cheat sont activés, tres utiles (surtout le noclip :>)

Pour les power : /mempower

Pour changer sa taille :/mscaleme (de 0 a 10)

pour changer la taille d'un objet selectionner : /mscale (de 0 a 10)

Changer la taille d'un npc : /mscalet (de 0 a 10) (1 est la taille d'origine)

Donnez de la vie a un objet (sachez que si vous mettez par exemple 100, des que vous lui aurz enlever 100 hp il s'aura detruit :> ) : mbreakable (chiffre) ou
mbreakableall (la 2eme commandes est pour tout les objet que vous avez placer)

msaveobs lenom mdp (pour sauvegarder vos choses crée)

mloadobs lenom mdp (pour charger vos choses crée :>)

(Evidemment je n'ai pas toute les commandes en tete si vous voulez toute les avoir telecharger le plugin makermod qui est dans mon 1er tuto, ou alors aller sur mon server et faites /help)

Maintenant les commandes wip (ce sont les commandes de la version 1.1 parcontre si c'est la version 1.0 elle ne marcheront pas, mais je vous rassures, tout les server en ce moment sont a la version 1.1 du makermod ^^') :

Si vous voulez faire tourner un objet infiniment (ou autre) :mrotating 0 0 0 (0 10 0 , pour faire tourner un objet dans le sens de la terre :>)

Si vous voulez faire basculer par exemple un catw2_b des 2 cotés voici la commande (ou autre) : mpendulum 0 0 0 (10 0 0 , pour la faire basculer des 2 cotés :>)

Si vous voulez faire monter un objet de bas en haut (ou autre) : mbobbing 0 0 0 (100 0 0 , pour faire monter un objet de bas en haut :>)

La c'est la meme commande quand haut sauf que la c'est des que vous allez dessus :> :mplatform (chiffre) (100 pour le faire monter un peux :>)

Si vous voulez que votre objet devienne un teleporter des que vous allez dessu : mtelep puis selectionner une destination en fesant /mdest aller ensuite dessus et voila :>

ca je trouve que c'est pas mal, cette commande vous permet de faire d la lumiere avec votre objet :> : mlight 0 0 0 (100 0 0 poru faire de la lumiere blanche, 100 100 0, pour de la lumiere rouge, 100 0 100, lumiere verte, 100 0 0 100,bleu, combiner ensuite pour faire d jolie couleur :>)

Si vous voulez faire de votre objet un trampoline bah c ici :> : :mjumpp 0 0 100 (ou plus :> , le maximus sur doaflight c'est 0 0 4500 :>)

La c'est plutot pas mal car vous pouvez spawn des objets du jeux, par exemple les turrelles qui attackent des quond entr dans un vaisso ect... ou un spawner d'armes ou encore un distributeur de munition ect pour se faire faite /mlistso 3 liste par exemple weapons = mlistso weapons et /mplace lenom ect...

Si vous voulez bouger tout vos objts en meme temps, style apres avoir crée un vaisso en build, ca permettra dle faire bouger :> : mmoveall 0 0 0 (600 0 0 ou -600 0 0 pour l'inverse ect...)

Si vous voulez que votre objet devienne un spawner de vehicule ou npc c'est simple :mspawner npc/vehicle lenom Exemple :mspawner npc jawa :> (Perso moi pour spawner un vehicle ca bug, en gros c'est juste pour faire jolie ... =_='

Si vous voulez par exemple pourvoir presser votre objet faites : /musable et ensuite (par exemple) mprintsw Test, bref des que vous presserz le button ca mettera Test sur votre Ecran :>

La c pas mal car si vous voulez que un aute objet s'active ou se desactive avec par exemple un button voici la commande :mconnectto , par exemple, vosu faites un button, ensuite /musable vous viser l'autre objet avec votre viseur et /mconnectto , par exmple connection avec une turrelle, ca fera en gros :tu press la turell s'active tu rappuie et sa la desactive :>

Sinos il y en a quelque une encore mais elle ne sont pas tres utile, ou que c'est le meme principe qune autre... voila :>

The End xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr/
Kogite

Kogite


Age : 31

Messages : 105

Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Empty
MessageSujet: Re: Commande essentiel pour builder comme un PRO =).   Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:36

Merci Beaucoup ça m'aide vraiment ton tuto. Merci encore XiaoXiao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Empty
MessageSujet: Re: Commande essentiel pour builder comme un PRO =).   Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:44

Il est moirt xiao
Revenir en haut Aller en bas
XïåøXïåø

XïåøXïåø


Age : 25

Messages : 1011

Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Empty
MessageSujet: Re: Commande essentiel pour builder comme un PRO =).   Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:31

Nan, quand un sitckman legendaire, creve, il revit dans un autre monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Empty
MessageSujet: Re: Commande essentiel pour builder comme un PRO =).   Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:45

Et merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Empty
MessageSujet: Re: Commande essentiel pour builder comme un PRO =).   Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:16

Sakura a écrit:
Et merde ...
Tu veux incinuer quoi Claire là ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Empty
MessageSujet: Re: Commande essentiel pour builder comme un PRO =).   Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:36

Que j'ai pas envie de voir Xiao. Ca me paraissait pourtant clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Empty
MessageSujet: Re: Commande essentiel pour builder comme un PRO =).   Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:38

J'avais un doute ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Empty
MessageSujet: Re: Commande essentiel pour builder comme un PRO =).   Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:42

C'est que t'es *CENSURE* alors
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Empty
MessageSujet: Re: Commande essentiel pour builder comme un PRO =).   Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:44

... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Empty
MessageSujet: Re: Commande essentiel pour builder comme un PRO =).   Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:45

C'est la réponse du mec qu'a rien a dire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Empty
MessageSujet: Re: Commande essentiel pour builder comme un PRO =).   Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:30

c'est beau l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Empty
MessageSujet: Re: Commande essentiel pour builder comme un PRO =).   Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:08

Tu parles de qui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Empty
MessageSujet: Re: Commande essentiel pour builder comme un PRO =).   Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:05

Ouai c'est vrai, tu incinues quoi là ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
XïåøXïåø

XïåøXïåø


Age : 25

Messages : 1011

Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Empty
MessageSujet: Re: Commande essentiel pour builder comme un PRO =).   Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:50

Ahah, sakura, moi aussi je t'aime (ou pas)

Haha, Robine et Royled (rick roll, bref xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr/
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Empty
MessageSujet: Re: Commande essentiel pour builder comme un PRO =).   Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:31

Xiao il existe toujours ton serveur Makermod ?
Revenir en haut Aller en bas
XïåøXïåø

XïåøXïåø


Age : 25

Messages : 1011

Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Empty
MessageSujet: Re: Commande essentiel pour builder comme un PRO =).   Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:34

Ouais xD

IP :

79.81.101.115:29071
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr/
Robin

Robin


Age : 27

Messages : 506

Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Empty
MessageSujet: Re: Commande essentiel pour builder comme un PRO =).   Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:35

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Empty
MessageSujet: Re: Commande essentiel pour builder comme un PRO =).   Commande essentiel pour builder comme un PRO =). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande essentiel pour builder comme un PRO =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui comme moi on perdu leurs CDs
» Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^
» Un arbitre pas comme les autres
» Une question juste comme sa
» KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Mods :: Makermod :: Tutoriels-
Sauter vers: