Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!!

Aller en bas 
+2
Katakota
koonplo
6 participants
AuteurMessage
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Empty
MessageSujet: KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!!   KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:43

Nom du jeu : Knights of the Old Republic
Durée de vie : Gigantesque ! Avec toutes les quêtes secondaires et les 57 façons différentes de résoudre un problème c'est un jeu pratiquement immortel Smile
Plus sérieusement, on compte environ une soixantaine d'heures pour finir le jeu et une bonne centaine au moins pour le finir avec toutes les quêtes secondaires (je ne les ai pas encore toutes trouvées malgré le fait que je l'ai depuis environ 4 ans, mais il faut dire que mon père l'a acheté aux États-Unis et donc c'est en anglais, enfin bon au moins ça m'a permis de progresser Very Happy )
Genre : RPG
Appréciation : Un des meilleurs jeux que je connaisse, surtout au point de vue du scénario et de la remarquable bande-son, sans oublier les cinématiques :jawdrop:

Commentaires : Meilleur jeu de l'année 2004 (et oui ça commence à faire vieux malheureusement Neutral ).

KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! 88545512

KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Perso_10

KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Leviat10
Revenir en haut Aller en bas
Katakota

Katakota


Age : 28

Messages : 55

KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Empty
MessageSujet: Re: KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!!   KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:15

Oééééé sa roxxxx du pollay bleu marine a poix vert avec des reflets roses et du jaune dessus !!!

Si on veux absolument savoir toutes l'histoire et les lien de l'épisode 1-2 il faut le faire, franchement, les liens du 1 au 2 sont ... énormes !!
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Age : 31

Messages : 278

KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Empty
MessageSujet: Re: KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!!   KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:19

Ou pourais je le dl parceque il a l'air terrible!!!
Et ya pas le 2 qui va sortir prochainement Question
Revenir en haut Aller en bas
Katakota

Katakota


Age : 28

Messages : 55

KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Empty
MessageSujet: Re: KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!!   KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:20

Le deux est super vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Empty
MessageSujet: Re: KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!!   KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:04

le 2 est sorti depuis longtemps, et il était pourrie >_<
Revenir en haut Aller en bas
Katakota

Katakota


Age : 28

Messages : 55

KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Empty
MessageSujet: Re: KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!!   KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:12

Le truc c'est que le 1 et le2 suivent le même "modèle" : Ce sont toujours les mêmes actions mais sous un desing différent.
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Empty
MessageSujet: Re: KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!!   KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:50

Maintenant on attends tous avec impatience la sortie du 3 mais qui est un mmorpg cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Empty
MessageSujet: Re: KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!!   KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:10

Et qui sera payant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katakota

Katakota


Age : 28

Messages : 55

KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Empty
MessageSujet: Re: KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!!   KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:58

Sad
J'espère qu'yauras des serveurs privées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Empty
MessageSujet: Re: KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!!   KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:55

Katakota a dit:

Citation :
J'espère qu'yauras des serveurs privées

C'est beau de rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Empty
MessageSujet: Re: KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!!   KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:21

@rr¤w§ï£ver a écrit:
Katakota a dit:

Citation :
J'espère qu'yauras des serveurs privées

C'est beau de rêver Smile

jpeu toujours voir avec les dédié de mon frère : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Empty
MessageSujet: Re: KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!!   KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo (lawl c'était trop court comme titre, alors je brode xD)
» [Dossier] La force
» Avec votre permission, maître, j'ai constaté une vergence dans la Force...
» Pb serveur et que je trouve honteux!
» Intitulés de titre - À lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Multimédia :: Jeux-
Sauter vers: