Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^

Aller en bas 
+4
darkdrac
Robin
koonplo
ruru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:00

Voilà. Je tente d'installer jedi academy a mon oncle .
J'ai déjà ceci : "Starwars-Jedi Knight3-Jedi Academy fr" un dossier.
Dedan , il y a ceci : -"CD1" dossier ======> -"jediacad_1.mdf" une application
-"jediacad_1.mds" une application 1ko
-"CD2" dossier ======> -"jediacad_2.mdf" une application
-"jediac ad_2.mds" une application 1ko
-"JKAcademy1_01" une application

Voilà ! quand j'installe daemon tool , j'excute , j'installe , je redémarre , et il me remettent a exécuter , sans que je l'ai installé . J'ai essayer ton lecteur virtuel talek , mais il ne lit pa le fichier mdf ou mds . Sur mon ordinateur , j'ai la mm chose , mais j'ai installer daemon , et il lit ces fichiers a parament ^^

donc voilà , j'attends vos instructions. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:21

c bon ! g réussi ! c paske javai pas de programmes pour les périférik . C'est bon , ça marche (a part ke j'ai la taille de l'écran réduit a gauche et a droite ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:03

Ruru il se fait son topic tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 28

Messages : 900

Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:22

J'avoue xD
GG Ruru !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 26

Messages : 506

Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:40

Et j'avoue gg Sakuraochet et Koonplochet pour le flood ! XD
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:49

c pas grave, g l'habitude xD ! Pa DarkDrac par contre ^^ , mais il s'y fera ^^ . Par contre j'aimerai bien une solution a mon probleme ... Personne a un fichier texte d'explication pour installer japlus , et l'utiliser comme il faut ? (regardez ske j'ai marké plus haut , j'ai di exactement ce que je n'arrivais pas a faire ^^)

merci d'avance !

amicaement, RuRu et DarkDrac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:54

Jcroyais que t'avais réussi ...
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:56

Ouai , j'ai réussi a l'installé , mais je n'arrive à aller sur aucuns serveur .... ça viens de mon japlus . J'ai besoin de toi sakuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:59

t'as installé 1.01 ?
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:03

tu peux me passer l'addresse de téléchargement please ? xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:07

Mais j'en sais rien moi xD

Google est ton ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:09

C'est dans la partie aide et tuto du forum tu vas dans tutoriel=> jedi academy


Dernière édition par ¥øh33 le Ven 8 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:10

si c ce kil y a là , j'ai rien de special , et l'application qu'il y a , elle ne marche pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:10

Va apprendre a faire un lien toi xD
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:14

c'était pas pour faire un lien idiote! xD c'était juste pour souligner le nom des parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:16

xD! alors , j'ai décompressé japlus 2.3 dans gamedata , et j'ai décompressé le patch 1.011 dan gamedata , j'obtien pour les 2 un dossier. Ensuite , je dois faire quoi ?

Quand j'ouvre l'application qu'il y a dans le dossier 1.011 , ils me mettent une fenettre avec écrit en bas : mpdefault.pk3 (il disent un truc comme koi ils ne peuvent pas aller plus loin a cause de ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:16

Stu veux mais c'était foireux quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:30

jpige rien ^^ . Personne pourrai m'expliquer tout ce qu'il faut que je fasse ? Je viens d'installer jka , et ensuite ? pour japlus et 1.01 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:27

Alors pour jouer sur japlus ces comme les 3/4 des mods pour JKA il n'y as pas besoin de l'installer pour pouvoir jouer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:27

Ouai et d'ailleurs yoh est fou, attention !
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:06

dark c'est quoi ton msn ?
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 28

Messages : 900

Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:25

Robin, avec Koonplochet je croyais avoir tout vu, mais non là tu nous sort un Sakuraochet --'
Je croyais que tu avais touché le fond, mais tu me surprends en sortant un marteau-piqueur, gg What a Face
Le flood est partout affraid
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:45

FLOOD POWER!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Age : 26

Messages : 506

Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:53

J'avoueOCHET !OCHET ViveOCHET leOCHET floodOCHET powerOCHET !OCHET XDOCHET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^   Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour l'installation de jka pour mon oncle ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probléme jka
» probléme map
» Problème cfg.
» Problème de personnage
» Problème ping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Aides & Tutorat :: J'ai besoin d'aide ! :: Anciens sujets-
Sauter vers: