Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour, Breve prsentation d'un mapper

Aller en bas 
+11
Royle
Talek
Thrym
koonplo
WarHeaD
Storm
yberion
Vos
¥øh33
Eikichi
USS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:32

avec USS on a des liens forts, à coup de sniper xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:59

....??!!
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:11

Moi c'est avec Storm et Robin ^^
Aussi Royle d'ailleurs, mais lui c'est plus qu'une simple relation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:49

Comment sa ce n'est plus qu'un simple relation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:50

USS a écrit:
Pas de problemes Royle, si t'as un soucis pose ta question sur les forums, pour les demandes de tuto aussi, si tu veux, tu peux prendre mon msn sur mon profil si t'as besoin d'aide Wink bonne chance Very Happy

Merci USS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:17

On t'expliquera sakura xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:37

elle comprendra vite je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:59

¥øh33 a écrit:
elle comprendra vite je pense xD

eee on parle de Claire là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:11

Boon je vous emmerde tous et je rentre chez ma maman !
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:18

wé ba va y fait, c'est pas qu'on s'en fou ... mais ... mais enfaite si xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:25

Et comment tu vas faire pour flooder tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:28

tu me connais mal xD mm tous seul j'y arriverai je suis ur xD

pi bon, y'a toujours Yoh xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:41

Ah beurrk, tu veux parler avec yoh ?
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:34

nan, mais plutot me foutre de sa gueule sa wii xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:34

Ah wii d'accord je comprends
Revenir en haut Aller en bas
MøktarÐ

MøktarÐ


Age : 35

Messages : 551

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:17

En tout cas si vous avez besoin d'un "Testeur de map " je suis pro en la matière avec mon ami Yoh :noel: , j'ai à mon actif beaucoup de map testée et utilisée par l'academy afro
Revenir en haut Aller en bas
Aiing ti

Aiing ti


Age : 32

Messages : 164

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:27

J'avais pas vu le topic, mais tous ces détails, tous ces petits fils, ces boitiers electroniques, ces rembardes d'escalier, ces lumieres, ces ces c'est tout magnifique représenté avec une précision d'orfevre, je m'en suis vraiment mis plein la vue, les détails sont d'une qualité irréprochable, sans parler du script de la porte qui est superbe.
En clair, que du beau boulot, toutes mes félicitations (peut etre en retard mais elles sont la).
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Wakai

Wakai


Age : 34

Messages : 169

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:37

Je me demandais une chose, l'effet de miroire serait-il applicable a une surface aquatique ? se serait classe genre une cascade ou une fontaine ou le perso se reflette !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiing ti

Aiing ti


Age : 32

Messages : 164

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:25

C'est bon Wakai, je t'ai rédigé un tutorial pour créer un reflet dans l'eau dans la partie tutoriaux.
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:56

Ouai n'hésitez pas à demander le duo Moki & Yoh pour tester vos map, on test tellement bien les map qu'une fois on en a péter une xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Breve prsentation d'un mapper
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» j'ai...j'ai...j'ai... ENVIE DE MAPPER =O
» Hé bonjour!
» Bonjour a tous
» Bien le bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Créations, Modifications & Améliorations :: Maps / Skins :: Discussions générales :: Anciens sujets-
Sauter vers: