Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Breve prsentation d'un mapper

Aller en bas 
+11
Royle
Talek
Thrym
koonplo
WarHeaD
Storm
yberion
Vos
¥øh33
Eikichi
USS
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:44

Bonjour, je suis un petit mapper qui s'est rendu compte il y a quelque jour que son temple n'existait plus (jk3farden). En effet, j'ai été actif sur Jk3 farden pendant 1 an ou deux ce qui m'a permis de pas mal progresser (je map depuis 4-5 ans et serieusement depuis 2 ans)
J'y ai connu Talek (qui a d'ailleurs posté une partie d'un de mes tutos)
En ce moment je suis sur un projet Stargate, projet que vous pouvez suivre en cliquant sur ma signature Smile vous y trouverez des videos, des images et des galleries ^^
J'ai trouvé ce site comme un étant un des rares sites serieux de jka Français et en voyant la partie mapping peu développé je me suis dit que je devrais peut etre apporter un peu de soutient Smile
Par contre je joue tres peu sur JKA en ligne, et en fait je joue tres peu tout court a jka, je passe plus de temps sur GTK radiant que sur le jeu lui-meme sauf pour tester ^^

Donc et bah voilà ! si vous voulez creer un tuto ou demander des conseils je suis a votre disposition dans la section mapping que cela soit pour du modding, du scripting ou du shadering Smile

Voilà quelques petites images et video de mon oeuvre Wink

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper 090205064303524953108937


Bonjour, Breve prsentation d'un mapper 090319123208524953336685

Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:58

La Force t'a conduit jusqu'à nous! C super ça! =P Nous navons pas beaucoup de mappers mais ils seront surement intéressés par tes conseils et avis.
Gg pour ton projet, continue!
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:00

Merci Very Happy

C'est cool ça de recevoir une réponse dans le 1/4 heure qui suit, c'est bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:06

USS a écrit:
Par contre je joue tres peu sur JKA en ligne, et en fait je joue tres peu tout court a jka, je passe plus de temps sur GTK radiant que sur le jeu lui-meme sauf pour tester ^^

Si tu veux nous avons une section pour les moins actifs qui souhaitent devenir ÂFJ (Jedi Gris). Comme ça, si tu passes sur un server ou si tu veux qu'on test une de tes maps, np.
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:09

Salut à toi, je suis très motivé lorsqu'il s'aggit de tester des nouvelles map, ta map stargate a l'air géniale, j'ai hâte de la tester.
JE tiens aussi à te remercier pour ton offre de soutien, c'est gentil ^^ Et nous sommes fier que tu trouves ce clan sérieux ^^

(une map construite sur les couleurs des AFJ nous ferait très plaisir Surprised dailleurs on en a pas vraiment, je compte sur toi pour nous en faire une xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:39

Citation :
Si tu veux nous avons une section pour les moins actifs qui souhaitent devenir ÂFJ (Jedi Gris). Comme ça, si tu passes sur un server ou si tu veux qu'on test une de tes maps, np.

Bah j'y penserais, je finis mes exams la semaine prochaine, ensuite je me remet a bosser sur une beta de ma map Wink

Citation :
(une map construite sur les couleurs des AFJ nous ferait très plaisir dailleurs on en a pas vraiment, je compte sur toi pour nous en faire une xD)
Oui, mais d'abord il va falloir que je vous connaisse un peu mieux pour mieux representer votre "esprit", le ton de la map etc...
Et puis par contre ça, ça se bosse à Plusieurs Wink Et surtout il faut VOS avis.
Il y a 3 types de map:
Les Maps qui recreent (faisable tout seul ou a plusieurs)

Les Maps imagninaires (tres peu faisables à Plusieurs et rarement finie un jour)

Les Maps de groupes (c'est le cas ici) infaisables tout seul sachant que le plus gros soucis du mappeur n'st ni la modelisation ni le travail mais l'imagination et la motivation Wink

Donc si on se lance là dedans c'est tout le monde qui se lance dedans Very Happy


Par contre niveau planning là cet été c'est pas possible, je continue de develloper mon projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:44

g les plans d'une académie =P je les avais dessiné pour Talek. Ce projet est resté confidentiel et est toujours en attente de réalisation xD
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:07

qu'est-ce qu'il raconte encore lui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:21

Déjà bienvenue a toi

J'avais déjà vu ce projet de map et elle m'intéresse toujours autant, continue comme cela blurs

Connaitre mon esprit oula

Je suis pas la pour jouer à qui butes le mieux! <Richard B Riddick, fréquemment en cavale, meurtrier>

Je suis une feuille porté par le vent de la Force.

et What's that sound?
It's an angel singing?
It's the devil scream?
It's bloody also!
It's called HEAVY METAL

Je crois que cela me résume bien

Passons aux vidéo

Dr Feelgood

Live à Detroit

Heaven's on fire

Belzeboss

Classico

Kickapoo

Ce que j'aime le fun, la nature, et le ROCK

:rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock


Dernière édition par Vos le Ven 19 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:35

Merci =) j'ai déjà contacté Talek pour qu'il me donne un coup de pouce sur la tonne de travail que represente mon projet, alors a l'avenir ça me ferait plaisir de bosser avec lui Pour une Map de clan

pour mon projet, je finalise en ce moment le SGC qui sera l'atout n°1 de la beta bien qu'il y aura qd meme une possibilté d'emprunter la porte vers un autre monde mais tres restreint pour le moment. La Beta 2 viendra sans doute avec mon script de Porte à Multiple destination dont le plus gros du travail est fait mais ils manque certains details Smile ( echec de l'activation si la porte contacté est deja connecté etc......)
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:44

en tout cas bonne chance pour ce projet et merci de proposer ton aide ^^

:toiletsmoke:
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:48

Hey salut USS, sa fait plaisire de te voir ici, si tu veux un petit coup de main tu pourras aussi me demander, voila quelque screen de la chambre que j'avais commencer pour l'academy ( malheuresement j'ai formater )

:


Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Shot0004rud

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Shot0005h

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Shot0006hep

voila =) encore bienvenue et merci de ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:02

J'aime bien le style, il ya une bonne imagination ...et de bonnes textures Very Happy (j'en manque cruellement moi d'ailleurs)
Par contre tu devrais te mettre aux Curves cela arrondirait ton travail et rendrait le tout moins abruptes pour tout ce qui est canapé etc. Une astuce pour rendre sa map plus agréables à regarder c'est de "casser" les angles, soit en passant carrément par des bruchs pour obtenir des formes diagonales au lieu de passer par un angle à 90° soit en passant par les curves

Au niveau des lumieres j'aime bien Very Happy (sauf que l'on ne voit pas toujours les sources meme si je pense que c'est fait expres Wink)

Ya pas de soucis, si j'ai besoin d'un truc je le signale sur un topic que je creerai prochainement.
Vous travaillez sur des projets en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:05

Je te répond après les court j'y go la xd a tte
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Age : 30

Messages : 1475

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:47

Ta map SGC m'a l'air Géniale !

On pourrait en faire encore plus avec un building par lugormod!
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:23

Je vais peut etre passer pour un grotteux mais puisque je joue rarement, je n'ai jamais utilisé le lugormod.... les seuls mods que j'utilisent sont des armes,map,ou perso, rien ne touchant au gameplay vue que deja pour adapter une map au besoin de JA c'est dejà la galere, alors avec des contraintes en plus j'ai jamais osé tester :p
Mais bon, je m'y pencherais peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:23

tkt pas, pour le lugor storm s'en occupe très Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:48

Ok Wink. Mon SGC a deja subit ce qu'on pourrai appeler de "Lourdes Modifications" par rapport aux screens les plus récents, encore un peu de travail et je poste des screens Smile

Edit: en tout cas sympa ce forum, a priori il y a une bonne ambiance et j'ai été surpris par la rapidité des réponses sur ce topic. Very Happy

Par contre, avis personnel bien sure, je trouve qu'il manque une "classe" Rolling Eyes Bah ouai, tous les jedis ne se tabassent pas dessus à coup de sabre, il y en a dont le job c'est de mediter sur la force pour pouvoir mieux evoluer dans la comprehension de celle-ci, il ya a aussi des jedis scientifiques.....bref, des gens qui se tappent pas mais qui servent quand meme Wink ...comme les mappeurs.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:35

au départ la Voie sentinel a été faite pour les mappeurs, skinneurs, scripteurs etc. Mais ça n'a eu aucun succès, personne ne s'y est inscrit. On en a fait une Voie lugormod et elle marche bien now.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:02

USS a écrit:
Je vais peut etre passer pour un grotteux mais puisque je joue rarement, je n'ai jamais utilisé le lugormod.... les seuls mods que j'utilisent sont des armes,map,ou perso, rien ne touchant au gameplay vue que deja pour adapter une map au besoin de JA c'est dejà la galere, alors avec des contraintes en plus j'ai jamais osé tester :p
Mais bon, je m'y pencherais peut etre Wink

Tinquiéte pas tu rates rien xD
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:43

M'ok pour les consulaires et les sentinels ça m'apprendra à lire jusqu'au bout \o/



Citation :
Tinquiéte pas tu rates rien xD

Je suppose que je viens de faire connaissance avec la reine du flood ? Very Happy
Enchanté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:47

Oui et le roi du flood ici c'est blade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:01

Tu supposes bien xD
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:04

tant qu'il suce Pose bien sa va xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Breve prsentation d'un mapper   Bonjour, Breve prsentation d'un mapper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Breve prsentation d'un mapper
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai...j'ai...j'ai... ENVIE DE MAPPER =O
» Hé bonjour!
» Bonjour a tous
» Bien le bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Créations, Modifications & Améliorations :: Maps / Skins :: Discussions générales :: Anciens sujets-
Sauter vers: