Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème server lugor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Problème server lugor Empty
MessageSujet: Problème server lugor   Problème server lugor Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:56

Bon j'ai pas vraiment besoin d'aide mais Stormy se damandait quelle erreur j'avais sur le serv lugor

Bon ca varie de tps en tps mais la plupart du temps JKA ferme et la console me dit ceci

handle 1: music/yavin_trial/yavtrial_explore.mp3
----------------------
78193 files in pk3 files

WARNING: You are missing some files referenced by the server:
lugormod/the_academy_v2.pk3
lugormod/Lugormod.pk3
base/TURRET_PLAYER.pk3
base/speeder_bike_mst_10.pk3
base/siege_endor_mst_03.pk3
base/requiem_sanctuary.pk3
base/FSF.pk3
base/biker_scout_mst10.pk3
base/B-WING_REB.pk3
base/atstpilot.pk3
You might not be able to join the game
Go to the setting menu to turn on autodownload, or get the file elsewhere

Loading dll file ui.
Failed to load dll, looking for qvm.
Loading vm file vm/ui.qvm.
Failed.
Shutting down OpenGL subsystem
VM_Create on UI failed
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Problème server lugor Empty
MessageSujet: Re: Problème server lugor   Problème server lugor Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:20

remarque peut etre débile, mais tu as bien dit que tu passais souvent sur 1.00?? a tu remi en 1.01 avant d'aller sur lugor?
Aprés si c'est pas sa, ba apparemnt le problème viens des maps, y comprsi celle qui sont dans tes assets ... donc j'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Problème server lugor Empty
MessageSujet: Re: Problème server lugor   Problème server lugor Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:39

enlève base/atstpilot.pk3
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Problème server lugor Empty
MessageSujet: Re: Problème server lugor   Problème server lugor Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:47


Il faudrait déjà qu'il soit présent dans la base Ybe xD

Bon de tte façon il yas un autre truc car j'ai voulu désinstaller pour la 2ème fois car je pouvais plus retourner en 1.00 ni joindre certains serv en 1.01 xD (merci Vista je pense pour certains problèmes) et au passage cette fois purger Vista de tout ce qui concerne JKA et la l'uninstall ne fonctionne plus, pire après avoir uninstall avec un autre programme Mister CD lui trouve que JKA existe tjs enfin bon je narre mes petits problèmes ... xD

J'ai réinstall complètement d'une manière détourné et je verrai la suite demain soir si l'envie m'en prend ...


La suite au prochain numéro


Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Problème server lugor Empty
MessageSujet: Re: Problème server lugor   Problème server lugor Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:14

a ba moi c'est pareil sur le pc portable avec vista ... je lance le jeu, pas de problème, pi au moment de me co a un serveur, sa me dit : this server use a prtocol 26 ou un truc du genre pi aprés quant je quite le jeu ba y'a plus moyen de le relancer le jeu a moins de redémarrer l'ordi ... sa me met une fentre jk avec plein de truc marqué dedans Style comme toi Vos ...
Bon en mm temps j'ai pas encore vraiment cherché a comprendre xD
Je regarderai sa quand j'aurais le temps et surtout l'envie Sleep
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Problème server lugor Empty
MessageSujet: Re: Problème server lugor   Problème server lugor Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:56

Protocol 26 sa veut dire que vous ête dans une version différente que le serveur que vous voulez rejoindre.

Installez Revo Uninstaller après c'est pas sorcié, tu double clique sur le logiciel à désinstaller et il te demande quel type de désinstallation, il faut choisir la dernière ( tout en bas ).

Après ... ( si vous avez des clés de registre en plus ou des fichier faites sélectionner tous et supprimer et non pas suivant sans rien avoir sup avant ).
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Problème server lugor Empty
MessageSujet: Re: Problème server lugor   Problème server lugor Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:11

Protocol 26 ces généralement quand on essaie de joindre un serv 1.01 alors que la version est 1.00 à l'inverse si ton jeu est 1.01 et que tu essaies de joindre un serv 1.00 tu auras server uses protocol 25.

J'ai réinstall JKA, ça plante en me disant pilotes direct X pas a jour bon j'ai la dernière version donc bizarre quand même xD

Mettre à jour les pilotes bonne idée de je sais plus qui, mon PC as même pas 6 mois alors j'ai eu beau recherché des mises à jour y'en as pas. et je vois pas pourquoi un vieux jeux style JKA aurait besoin des mises à jour d'une carte graphique récente ce serait Far cry 2 a la limite je pourrais piger.

Sinon bon mon problème est résolu, après moults essai et un plantage complet de JKA (en gros UI failed too create Vm ou une connerie dans le genre le jeu se lancait pas du tout), j'ai compris en fait qu'il fallait que je désactive cette merde de gestion de comptes utilisateurs que ma charmante compagne avait remis (chiant de devoir confirmé 3 fois le lancement de n'importe quoi mais elle trouve cela sécurisant car une amie d'un ami lui aurait dit que ... on vas s'arrêter la ces un noob niveau informatique) et passé le prog en "je l'utilise en tant qu'admin pauvre con de vista". En revanche tjs pas pigé pourquoi il avait planté avant mais la ça refonctionne donc je vais pas chercher a comprendre un os pareil.

Bon en revanche sur le portable on ne peut joindre que la 1.01, aucune des techniques connu ne fonctionnent dessus. Enfin bon tant que je peux joindre la 1.01 depuis celui-ci je m'en fous un peu

Merci qui, merci VISTA

Ah snif le bon vieux temps de Windows 95
:rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock :rock
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Problème server lugor Empty
MessageSujet: Re: Problème server lugor   Problème server lugor Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:28

C'etait sous vista ? merde j'avais pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Problème server lugor Empty
MessageSujet: Re: Problème server lugor   Problème server lugor Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:51

OUi Vista vas savoir pourquoi JKA s'est mis a planter alors que j'avais rien changé, rien ajouté, rien enlevé et que le jeu était exécuté en tant qu'admin
Revenir en haut Aller en bas
Thrym

Thrym


Age : 34

Messages : 149

Problème server lugor Empty
MessageSujet: Re: Problème server lugor   Problème server lugor Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:56

La chance est avec toi on dirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Problème server lugor Empty
MessageSujet: Re: Problème server lugor   Problème server lugor Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:14

ba pourtant j'ai installé le truc que tu avais fillé (Ybe) pour passer de la 1.00 a la 1.01 et vise vers sa sans avoir é réinstaller, j'ai lancer le 1.01.bat ou reg je sais plus (enfaite les 2 je crois xD) pi sur Xp pas de problème, mais sur vista nan sa veux pas ...
erf je verrais ce soir si j'ai le courage de réinstal jk sur le portable
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Problème server lugor Empty
MessageSujet: Re: Problème server lugor   Problème server lugor Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:15

Oui sur vista sa ne fonctionne pas. Si tu veux un tuto dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Problème server lugor Empty
MessageSujet: Re: Problème server lugor   Problème server lugor Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:39

bah je suis au regret de te dire que j'utilise la même forme de switch et cela fonctionne nickel sur le fixe qui est pourtant sous Vista xD
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Problème server lugor Empty
MessageSujet: Re: Problème server lugor   Problème server lugor Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:12

tu as les droit d'admin activer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème server lugor Empty
MessageSujet: Re: Problème server lugor   Problème server lugor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème server lugor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» server lugor
» Problème connection au server home
» Petit problème avec mon server 1.00
» Initiation au Lugor / Commandes Principales
» Demande d'ajout d'un Ysalamiri sur la map principale du serveur Lugor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Aides & Tutorat :: J'ai besoin d'aide ! :: Anciens sujets-
Sauter vers: