Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Problème connection au server home

Aller en bas 
+2
yberion
Wakai
6 participants
AuteurMessage
Wakai

Wakai


Age : 33

Messages : 169

Problème connection au server home Empty
MessageSujet: Problème connection au server home   Problème connection au server home Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:09

Salut à tous. Je vous expose donc mon problème.
Depuis hier soir, impossible de se connecter au serveur base "AFJ Home". J'ai la première fois le fameux "invalid game folder" puis si je retente une connexion, le "unpure client detected, invalid .pk3 files referenced" mais apres que le serveur et la map se soient chargés.

Je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent, problème d'ailleur récurrent dans la communauté jk.

J'ai réinstaller le jeux, vidé ma base de registre avant, mais rien n'y fait.
Je peut en revanche me connecter aux serveurs clan mod et lugor.

En espérant Que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance ^^
A Plus (peut être XD) !

Bizoo sur la fesse droite !

Edit : Je viens de voir que j'ai des sabre laser étrange qui traine dans mes choix possible. Je ne sais pas d'ou il viennent je n'en ait meme pas téléchargé. Peut etre sont ils avec les maps ?
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Problème connection au server home Empty
MessageSujet: Re: Problème connection au server home   Problème connection au server home Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:14

Invalid Game Folder c'est bizarre ... parcontre le unpure client c'est normale car le sv_pure est activer, et si tu te connecte 2 fois, la deuxième fois tu aura le unpure client.

Pour le game folder jvais voir si sa vien du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Wakai

Wakai


Age : 33

Messages : 169

Problème connection au server home Empty
MessageSujet: Re: Problème connection au server home   Problème connection au server home Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:14

Ok merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Problème connection au server home Empty
MessageSujet: Re: Problème connection au server home   Problème connection au server home Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:31

Essaie mtn, et au faite tu sorté d'un mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakai

Wakai


Age : 33

Messages : 169

Problème connection au server home Empty
MessageSujet: Re: Problème connection au server home   Problème connection au server home Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:09

Dsl j'étais parti manger, donc eu non toujours pas .
Non je n'utilisais pas de mod. J'ai esasyé de me conecter sur le serveur de la team ninja , mais je n'avais pas le bon mot de passe. Apres j'ai voulu me conecter au base et plus moyen. Le téléchargement auto est pourtant désactivé , je ne voi vraiment pas ce qui a fait ça.

Pour la présence de sabre noueveau tu as une idée au passage ? peut etre est-ce une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Problème connection au server home Empty
MessageSujet: Re: Problème connection au server home   Problème connection au server home Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:41

ba avec academy v2 et v3 sa te met des new sabre autaumatiquement (a moins de les retirer du pk3)
Revenir en haut Aller en bas
Wakai

Wakai


Age : 33

Messages : 169

Problème connection au server home Empty
MessageSujet: Re: Problème connection au server home   Problème connection au server home Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:10

Ok merci pour l'info je n'étais pas sur que ce soit lié a une map, mais je ne voyait pas d'autre explication. Donc ça ne vient pas de ça puisque je les avais déja...
Revenir en haut Aller en bas
Wakai

Wakai


Age : 33

Messages : 169

Problème connection au server home Empty
MessageSujet: Re: Problème connection au server home   Problème connection au server home Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:00

jme suis rensigné un peu de mon coté, et certains joueurs avaient ce problème apres avoir modifié leur asset 1 ou 2 je crois.
Mais cela m'étone crar j'ai refait une installation tout ce qu'il y a de plus banale ....

Edit: j'ai réinstaller encore une fois rien n'y fait. Peite question a part. Qu'est-ce que ça engendre si tu désactive le Sv_pure ? peut etre que ça pourrait me débloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Problème connection au server home Empty
MessageSujet: Re: Problème connection au server home   Problème connection au server home Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:49

Possible mes dans ces cas la c'est plus un serveur esl désolé.
Quand tu désinstalle le jeux, après désinstallation vérifie bien que le dossier de jka soit bien éffacer. Effectivement si tu as modifier un des 4 assets tu ne pourra plus jouer sur les serveur avec le sv_pure.
Revenir en haut Aller en bas
XïåøXïåø

XïåøXïåø


Age : 25

Messages : 1011

Problème connection au server home Empty
MessageSujet: Re: Problème connection au server home   Problème connection au server home Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:52

Perso j'avais le meme prob, mais depuis que j'ai fait un 2eme GameData juste avec les assse et 2 ou 3 map et une cfg je vais sur les servers base trankill :Berz:
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr/
Wakai

Wakai


Age : 33

Messages : 169

Problème connection au server home Empty
MessageSujet: Re: Problème connection au server home   Problème connection au server home Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:45

Ba justement c'est ce que j'ai fait tout désinstallé tout viré meme dans la base de donné avec un bon coup de regedit.
Je réinstall juste le jeu de base je met mon cfg avec mon pseudo et deux trois binds, et les map du clan point bare.... donc je voi vraiment pas la :/
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Problème connection au server home Empty
MessageSujet: Re: Problème connection au server home   Problème connection au server home Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:06

tu vas bientôt passer au stade de la rage là. Je déconne j'arrète le synisme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Wakai

Wakai


Age : 33

Messages : 169

Problème connection au server home Empty
MessageSujet: Re: Problème connection au server home   Problème connection au server home Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:17

Dieu merci quand tu a fait la moitié des versions de window et que tu a passé certaines nuit entiere de formatage, ceci reste un souci mineur XD
Revenir en haut Aller en bas
Wakai

Wakai


Age : 33

Messages : 169

Problème connection au server home Empty
MessageSujet: Re: Problème connection au server home   Problème connection au server home Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:31

Désolé mais je Up une fois la question au cas ou certains n'ayant pas répondus auraient la solution miracle (le premier qui me dit formate je le poupougne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Problème connection au server home Empty
MessageSujet: Re: Problème connection au server home   Problème connection au server home Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:58

..........formate............ What a Face nn jrigole seulement faudrait voir aussi si ta pas touche au fichier home dans ta partie base ect, moi je suis allez voir dans mon fichier lugor et tout et c'est la que j'ai commence a avoir des probs pour m'y connecte sur le serv.
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Problème connection au server home Empty
MessageSujet: Re: Problème connection au server home   Problème connection au server home Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:14

faudrait que je me co chez toi, donne ton msn.
Revenir en haut Aller en bas
Wakai

Wakai


Age : 33

Messages : 169

Problème connection au server home Empty
MessageSujet: Re: Problème connection au server home   Problème connection au server home Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:39

Probleme résolu sujet clos merci ybe, et merci pour le netoyage au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème connection au server home Empty
MessageSujet: Re: Problème connection au server home   Problème connection au server home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connection au server home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème server lugor
» Petit problème avec mon server 1.00
» Mot de Passe AFJ HOME ?
» server lugor
» probléme jka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Aides & Tutorat :: J'ai besoin d'aide ! :: Anciens sujets-
Sauter vers: