Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rapport] Affaire Drekoz Racto et Tyry Nexma.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

[Rapport] Affaire Drekoz Racto et Tyry Nexma. Empty
MessageSujet: [Rapport] Affaire Drekoz Racto et Tyry Nexma.   [Rapport] Affaire Drekoz Racto et Tyry Nexma. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:14


1°) Rapport du Conseil des Jedi au Sénat Galactique de la République :

Ouverture de l'hologramme :

"Comme promis nous vous transmettons nos impressions aux sujets de ces malfaiteurs :

Aujourd'hui deux mercenaires Drekoz Racto et Tyry Nexma nous ont fait une demande des plus surprenantes. Ils projettent "soit-disant" d'utiliser 40 000 crédits dans le but d'aider des enfants. Étant donné notre statu, le Conseil des Jedi ne peut envisager le prêt d'une telle somme. Nous vous laissons le soin de négocier avec eux.

Par ailleurs ils se trouvent qu'un de nos élèves le Padawan Ahili Yon avait été enlevé plus tôt dans la journée. Tout nous porte à penser que ce sont eux qui ont fomenter cet attentat. Nous les conservons en cellule dans notre temple sur le système de Yavin IV.

Nous attendons vos réactions."

2°) Réponse du Conseil des jedi suite à la solution proposée par le Sénateur Maralan Dramell :

Ouverture de l'hologramme :

"Nous sommes en accord avec votre proposition Sénateur. Nous pensons qu'utiliser les prisonniers dans le but d'en découvrir plus sur la menace que le capitaine Bliz Terwin est une bonne idée. De notre côté le maître Doran Malek est partit en mission sur Tatoine pour essayer de savoir ce qui se trame dans la bordure extérieure.

Nous espérons que ces complots seront vite désamorcés et que la force soit avec nous"

Fin du message

Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

[Rapport] Affaire Drekoz Racto et Tyry Nexma. Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Affaire Drekoz Racto et Tyry Nexma.   [Rapport] Affaire Drekoz Racto et Tyry Nexma. Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:32

Journal de Maralan Dramell -

aujourd'hui, le [...] de la 2010 année ABY -

Ma demande d'une mission militaire vers la bordure extérieur, en particulier vers le système Sullust - a été sévèrement critiquée. Qu'importe, je veux savoir ce qui se passe la bas, et pourquoi un de nos croiseurs a été attaqué.

Je suis passé sur Taris, et j'y ai laissé les deux mercenaires, dans l'hôpital militaire, pour faire poser les implants.
Suivants mes ordres, ils seront envoyés en reconnaissance dans la bordure afin de négocier des droits de passage pour la république sur les systèmes les plus reculés.

Je dois a tout prix contacter le conseil Jedi a nouveau - quelque chose m'inquiète, mais je ne saurai dire quoi.
Je m'en remet au temps, et a la sagesse jedi.

M-D .

PS : j'oubliais un détail important... Un autre rapport de l'armée fait mention d'un autre mercenaire qui aurait des liens avec les derniers membres des Hutts dans la ville de Mos Kreetle. Il serait sous la surveillance d'un Jedi nommé.... Shado.. je ne me souviens plus son nom. Le conseil devra être averti de ce contact possible avec Tatooine, cela aiderai très certainement Maitre Malek.
A croire que la république n'est pas aussi puissante qu'on l'affirme...
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

[Rapport] Affaire Drekoz Racto et Tyry Nexma. Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Affaire Drekoz Racto et Tyry Nexma.   [Rapport] Affaire Drekoz Racto et Tyry Nexma. Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:35

Journal M. Dramell.

Les deux mercenaires ont enfin été implantés et envoyés en mission sur Mos Espa afin d'aider le Chevalier Jedi N'Taok a intercepter une cargaison d'armes illégales.

Les agissements récents du Sénateur Xerana m'inquiète au plus haut point. Bien qu'il n'ai posé aucun problème, ses propos sont parfois confus et doté d'un étrange double-sens.
Je crains qu'une nouvelle forme de corruption soit présente au sein du forum.

Je ne me suis jamais senti autant isolé et impuissant face au sénat. Je crains d'être le dernier Senateur à ne pas recevoir de pots de vin... heureusement que mon autorité me permet encore de diriger les opérations militaires. Je me suis tourné vers le conseil Jedi.
Maitre Cilic est mon allié le plus précieux, il est témoin de la renaissance d'un ennemi dont le danger est peut être le plus grand que la république n'est jamais connu depuis la Guerre des Clones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport] Affaire Drekoz Racto et Tyry Nexma. Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Affaire Drekoz Racto et Tyry Nexma.   [Rapport] Affaire Drekoz Racto et Tyry Nexma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport] Affaire Drekoz Racto et Tyry Nexma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Drekoz Racto et Tyry Nexma
» Drekoz Racto
» Tyry Nexma
» Rapport de mission - Tattoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: RPG [en construction] :: RPG :: Nouvelle République :: Sénat :: Parlement-
Sauter vers: