Les officiers :
Capitaine Blyzz Terwin : cf présentation
Maître de Manœuvre Drekbar : Calamari, ancien Second et ami de Terwin, Drekbar ne demanderait une autre affectation pour rien au monde. Il admire son capitaine et le suivrait jusqu’au bout de l’enfer ! C’est le Second de Terwin à bord du Fidentia.
(apparaît dans Terwin [Mission 1] [Introduction])
Maître d’équipage Rowbacca : Wookie au mauvais caractère, il connut Terwin à bord du NRS Firenz, ancien commandement de Terwin. Blyz voit en lui un maître d’équipage efficace, et s’efforce d’ignorer ses remarques acerbes.
(apparaît dans Terwin [Mission 1] [Introduction])
Maître Mécanicien Dom Higgins : humain ayant un talent inné pour le bricolage et l’électronique, il est capable d’effectuer n’importe quelle réparation dans les plus brefs délais. Son rôle est de diriger les opérations de réparations au beau milieu des batailles. En plus de ses hommes, il a la charge des astrodroïdes du croiseur.
Maître Artilleur Glen Jorus : En charge des canons laser du vaisseau, il se tient aux cotés de ses hommes. Son rôle est de mettre le plus de coup au but possible en déclenchant les salves au bon moment et en veillant à ce que ses hommes rechargent le plus vite possible.
Commandant Taur Dana : Humain dans la trentaine, le Commandant Dana est un ancien des Commandos d’Intervention mis en place par la Nouvelle République. Il voit son affectation au Fidentia d’un mauvais œil, estimant qu’il ne se passe jamais rien à bord des Star Destroyer qui patrouillent pour la Nouvelle République. Il est en charge de toutes les opérations terrestres.
(apparaît dans Terwin [Mission 1] [Rencontre avec le Vainer])
Les opérateurs :
Les opérateurs sont sous les ordres direct du capitaine, ils remplissent leur rôle depuis la passerelle de commandement.
Opérateur Sonar Raz Orbis : Raz Orbis est un humain. Opérateur Sonar talentueux, il est capable d’identifier n’importe quel signal sans ordinateur. Au bruit des moteurs, il peut identifier le type de Destroyer, la classe et même dire duquel il s’agit.
Opérateur Radar Jayden Klar : jeune opérateur, c’est sa première affectation. Son rôle est de donner la position exacte de tout ce qui entoure le vaisseau et de reconnaître à la forme d’un écho le type de vaisseau. Son erreur face au Vainer coutera la victoire à Terwin dans cet exercice.
Opérateur Torpille Myu Zark : son rôle est de calculer les solutions de tir pour les torpilles. Cet armement est en effet indépendant de l’artillerie. Il mettra double coup au but lors de la bataille spatiale du Fidentia au large de Tatooine. Ses capacités à estimer les distances et les coordonnées lui ont également valu la charge des deux rayons tracteurs du vaisseau.
Opérateur Bouclier Brank Atar : il a la charge des boucliers et les règles au mieux pour éviter les dégâts. Les boucliers d’un croiseur fonctionnant sur le principe des vases communiquant, l’un recevant plus d’énergie au détriment de l’autre.
Opérateur Communication Chriss Gali : Bothan en charge de toutes les communications du vaisseau. Il connaît la plupart des fréquences employées par la République comme par les contrebandiers et est à même de déchiffrer à l’œil presque tous les codes connus.
Opérateur Camouflage [à venir]
Opérateur Directionnel [à venir]
Opérateur Moteur [à venir]
Autres :
Lieutenant John Karak : embarqué à bord du NRS Fidentia, le lieutenant John Karak est un sniper d'élite capable, comme il le dirait lui-même, "de dégomme une mouche à 2500 mètres". Il a entendu parler de quelques missions effectuées par le Commandant Dana et est honoré d’être affecté sous ses ordres. C'est un dur à cuire qui n'hésite pas à émettre ses petits commentaires.
(apparaît dans Terwin [Mission 2] [Traque sur Tatooine])
Sergent Brys Clawn : commando d'élite, sa spécialité est le craquage de tous les codes de sécurité. Il déverrouille n'importe quelle porte en quelques secondes.
(apparaît dans Terwin [Mission 2] [Traque sur Tatooine])
Soldat Jim Brigo : commando d'élite, c'est un chasseur. Il a une capacité exceptionnelle à pister quoi que ce soit. Avec un seul coup d'oeil à une trace, il peut donner l'espèce, le nombre, la cadence de marche, l'ancienneté de la piste etc.
(apparaît dans Terwin [Mission 2] [Traque sur Tatooine])