Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Question ] Que pensez-vous de cette map ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vegito

Vegito


Messages : 94

[ Question ] Que pensez-vous de cette map ... Empty
MessageSujet: [ Question ] Que pensez-vous de cette map ...   [ Question ] Que pensez-vous de cette map ... Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:01

J'ai une map hyper sympa ( avis personnel flower ) qui permet de train , d'avoir des salles privées , de faire du rp , de s'amuser , de dueler ...

Et si éventuellement elle pouvait être mise en place sur un serveur ( I believe I can fly ... )

http://www.filefront.com/13712041/jedicouncilgcx.pk3


Si vous avez la flemme de télécharger je peux vous faire une série de screenshots si vous l'demandez !



EDIT : Voilà son contenu en résumé :

- Hall
- Prison
- Hangar
- Bar
- Plusieurs salle de duels
- Dojo
- Salle NPC
- Chambres superbe
- Jardin
- Infirmerie
- Bibliotheque
- Conseil
- Salles d'entrainements


Une vidéo de la salle d'entraînement au saut :
http://www.xfire.com/video/29638/


Dernière édition par Hollow' le Dim 31 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wyzdum

wyzdum


Age : 31

Messages : 378

[ Question ] Que pensez-vous de cette map ... Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Que pensez-vous de cette map ...   [ Question ] Que pensez-vous de cette map ... Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:04

Je crois savoir ce que c'est cette map. Moi je sais pas. Je m'en fou xd
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

[ Question ] Que pensez-vous de cette map ... Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Que pensez-vous de cette map ...   [ Question ] Que pensez-vous de cette map ... Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:28

c jedicouncilgcx... je la kiff moins que the_academy mais ui je pourrai te la mettre si tu veux (la map, sur le server hein... entendons-nous bien)
Revenir en haut Aller en bas
Vegito

Vegito


Messages : 94

[ Question ] Que pensez-vous de cette map ... Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Que pensez-vous de cette map ...   [ Question ] Que pensez-vous de cette map ... Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:10

Elle est trop grande par rapport à ce que vous faites non ?

Personnellement sur the_academy quand il n'y a personne pour dueler on s'embête un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

[ Question ] Que pensez-vous de cette map ... Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Que pensez-vous de cette map ...   [ Question ] Que pensez-vous de cette map ... Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:10

Hollow' ! Je suis en train de faire une map CTF, si tu est intéressé Smile, mais on ne pourra jouer que au arme dessus, car pas assez bien pour des duels au sabre Very Happy et même si vous voulez, on pourra intégrer cette map dans la map AFJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegito

Vegito


Messages : 94

[ Question ] Que pensez-vous de cette map ... Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Que pensez-vous de cette map ...   [ Question ] Que pensez-vous de cette map ... Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:03

Yep ce serait cool ! j'adore le rp , et cette map est géante ! même sans faire du rp j'me fais pas chié tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Question ] Que pensez-vous de cette map ... Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] Que pensez-vous de cette map ...   [ Question ] Que pensez-vous de cette map ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Question ] Que pensez-vous de cette map ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous d'une map d'entrainement ?
» Question : Etes-vous plutot les "vieux" Star Wars ou les derniers à être sortis ?
» je conseille cette map
» Graaaaave cette réouverture!
» Virus : Regarde cette photo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Créations, Modifications & Améliorations :: Maps / Skins :: Discussions générales :: Anciens sujets-
Sauter vers: