Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abus admin Storm...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Ven 19 Juin - 22:09

Bon on change de sujet la, on tourne un peu en rond ...
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

avatar

Age : 26

Messages : 5224

MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Ven 19 Juin - 22:12

bof .... sa manque de rebondissements ... en parlant de sa, je viens de me rendre compte d'un truc ... les films de cul : ce sont les plus grand film a rebondissments que je connaissnt xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Ven 19 Juin - 22:13

Okay,bah c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Thrym

avatar

Age : 27

Messages : 149

MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Ven 19 Juin - 22:48

Mdr Blade, personnellement ya que toi pour mettre une ambiance pareille !! Sa tombe systématiquement sur une question de cul avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WarHeaD

avatar

Age : 26

Messages : 5224

MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Ven 19 Juin - 22:49

nan y'a pas que le cul =)

Y'a aussi la bite et les couilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrym

avatar

Age : 27

Messages : 149

MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Ven 19 Juin - 22:53

Et les maman aussi ta oublier ... Je vous jure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WarHeaD

avatar

Age : 26

Messages : 5224

MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Ven 19 Juin - 22:54

nan faut arrêter avec sa, c'est méchant =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrym

avatar

Age : 27

Messages : 149

MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Ven 19 Juin - 23:02

:jawdrop:




J'y croi pas c'est toi qui a dit sa ???

REVOLUTIONNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Sam 20 Juin - 10:35

En disant ca blade, tu t'es senti obligé de changer d'avatar ? xD
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

avatar

Age : 22

Messages : 900

MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Sam 20 Juin - 12:49

ET TA MÈRE ELLE A CHANGÉ D'AVATAR !!?

Ah non c'est vrai elle pouvait pas : elle était chez Blade Laughing

Désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrym

avatar

Age : 27

Messages : 149

MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Sam 20 Juin - 12:55

Aller je suis sympa c'est pas Blade qui a dis sa !!! Moi nn plus en tous cas !!

C'est pas joli joli tous sa ?

Sinon comment elle va la Maman ? :cowboys:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WarHeaD

avatar

Age : 26

Messages : 5224

MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Sam 20 Juin - 13:20

Sakura a écrit:
En disant ca blade, tu t'es senti obligé de changer d'avatar ? xD

nan au début j'avais mis un truc :

fond rose fucia avec marqué : Claire je t'aime, suce moi !

mais c'était trop violent alors j'ai changé et j'ai mis : Claire je t'aime, embrasse moi !
mais c'était trop grand sur l'image, donc j'ai mis sa xD pi comme j'avais pas d'image sur le pc portable, j'ai cherché dans les avatars du fofo rubrique : actrices ... je m'attendais a mieux -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koonplo

avatar

Age : 22

Messages : 900

MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Sam 20 Juin - 14:53

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Sam 20 Juin - 14:55

Ah oui effectivement, c'est pas terrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Floum

avatar

Age : 26

Messages : 106

MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Sam 20 Juin - 15:15

Moi je préféré ta première idée d'avatar blade. Enfin c'est un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koonplo

avatar

Age : 22

Messages : 900

MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Sam 20 Juin - 15:30

Mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koonplo

avatar

Age : 22

Messages : 900

MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Sam 20 Juin - 19:35

Je tiens à signaler que les joueurs suivants : Dusk et BTK, m'ont exclu plusieurs fois de suite du serveur Home sans raison apparente (je n'avais même pas parlé O_o').
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WarHeaD

avatar

Age : 26

Messages : 5224

MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Sam 20 Juin - 20:22

lawl ... btk c'est pas la mec qui viens de poster une candidature y'a pas trés longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eikichi

avatar

Age : 30

Messages : 2321

MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Dim 21 Juin - 1:57

koon, quand tu vas sur le server home et qu'il est en tffa, il est possible qu'une partie soit déjà engagée. Dans ce cas tu dois attendre la fin de la partie pour rentrer dans le jeu. C'est valable pour les tffa ou pour les 1o1.

______________________________________________

Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand... [Yoda]
Nous sommes des gardiens de la paix, pas des soldats [Mace Windu]
Rho, tu fous la merde partout! [Luke Skywalker à Yoda]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrym

avatar

Age : 27

Messages : 149

MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Dim 21 Juin - 11:53

Houuuuu Et paf ! 👏
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koonplo

avatar

Age : 22

Messages : 900

MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Dim 21 Juin - 12:48

Ben non la preuve j'arrivais en observateur et j'étais déjà viré -_-'
En plus je suis arrivé bien avant les deux autres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrym

avatar

Age : 27

Messages : 149

MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Dim 21 Juin - 13:12

:jawdrop:



Mais qu'allons nous faire ??????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koonplo

avatar

Age : 22

Messages : 900

MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Dim 21 Juin - 13:19

Thrym a écrit:
:jawdrop:



Mais qu'allons nous faire ??????

OMG affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yberion

avatar

Age : 24

Messages : 4391

MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Dim 21 Juin - 13:33

Je clot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus admin Storm...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant de contacter un admin: REGLE DES MP
» Une démo pour Naruto Ultimate Ninja Storm Generations
» Jutland + Distant Guns (Storm Eagle Studios)
» Storm Over Taierzhuang - ATO
» Le mode Admin pour citiesXL 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Plaintes :: Anciens sujets-
Sauter vers: