Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Abus admin Storm...

Aller en bas 
+4
Storm
¥øh33
yberion
koonplo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koonplo

koonplo


Age : 28

Messages : 900

Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:52

Bon on va faire le point : par deux fois j'ai été profession god, et par deux fois ça m'a supprimé mon compte mercenaire -_-'
Ce matin, j'ai prévenu Storm que je ne voulais pas que cela supprime mon compte quand je deviendrais god (je ne pouvais l'être que sur un seul compte), il n'a rien écouté et m'a dit que ce n'était pas grave. Je pensais qu'il savait ce qu'il faisait, mais il m'a dit ensuite que c'était mieux en god et il est parti ! Donc en gros là il devrait me rembourser 60 000 crédits pour dédommager mon compte mercenaire écrasé deux fois -_-'
Ensuite il m'a traité de rageux, quel admin modèle ! Very Happy
Puis il a fait de l'abus d'admin avec ses éclairs, quel admin modèle Very Happy
Bon voilà j'en profite pour demander à ce que ce soit mon compte koonplotrain qui soit admin, pour pas refaire la même connerie. C'est tout merci Smile
J'ai rien contre Storm, mais faut avouer qu'il a fait son gros salaud ce matin Suspect


Dernière édition par koonplo le Ven 19 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:55

Storm quelque chose à dire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 28

Messages : 900

Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:13

Sinon, une petite question : les textures de jeu ne sont pas les mêmes en ce moment. Sur le serveur academy, Yoh m'a dit que je devrais supprimer des maps, la question est : lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:31

Moi j'avais déjà eu ce problème, et c'était à cause d'une map appelée jedi hotel, quand je l'avais enlevé c'était revenu à la normal, après chaque cas à sa spécificité donc j'ai pas vraiment de conseil à te donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
koonplo

koonplo


Age : 28

Messages : 900

Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:40

Moi je crois que c'est sniper wars qui fait ça Neutral
La dernière fois que ça m'est arrivé c'était la course de la boonta...
En plus c'est deux excellentes maps Sad
Ça m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Age : 30

Messages : 1475

Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:08

Tu es un Sentinel koonplo, je me suis donc permis de te donner les droits d'admin level 5 et de te donner ta profession d'admin.
Ceci avait déja été fait avant que tu me dises ceci. je suis à ta disposition si tu veux que je te mette Mercenaire sur ton autre compte, au level que tu veux ( Celui avant toutes les modifications)
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:42

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne peuvent pas avoir armes et powers sûr le même compte.
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:10

car un jedi ne se sert des armes que pour la défense, jamais pour l'attaque....





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
koonplo

koonplo


Age : 28

Messages : 900

Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:22

Storm a écrit:
Tu es un Sentinel koonplo, je me suis donc permis de te donner les droits d'admin level 5 et de te donner ta profession d'admin.
Ceci avait déja été fait avant que tu me dises ceci. je suis à ta disposition si tu veux que je te mette Mercenaire sur ton autre compte, au level que tu veux ( Celui avant toutes les modifications)

Sérieux tu ferais ça ??? Shocked
Fallait le dire plus tôt Laughing
Bon ben mon level ça devait être à peu près 20, mais faudrait que tu le mettes sur mon nouveau compte koonplomerc et pas koonplotrain geek Je t'en serais très reconnaissant Smile

A part ça, que me conseillez-vous pour les maps ? C'est quand même dommage que je sois obligé d'enlever les deux maps qu'on utilise pour les tournois Neutral
Donc si vous aviez un lien avec les mêmes maps mais qui ne modifieraient pas les textures ce serait sympa, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:03

ba je vois pas comment sa pourrais venir de snip war (si on parle de la mienne) car elle utilise que des textures de la base ou de academy_v2 ... ensuite au lieu de les delete, tu les retire juste de ta base et tu les stock ailleurs en attndant d'en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:12

Il a raison !!
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 28

Messages : 900

Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:40

Ben c'était sniper wars, la preuve c'est que quand je l'ai retirée, ça a arrêté de buguer :/
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:53

lawl moi je dis : le problème viensde vous, car moi j'ai pas se problème xD
ou alors c'est peut être parsque tu as beaucoup de chose dans ta base ... parsque moi mis a par mes maps et academy v2 j'ai plus rien je crois ... je les rajoute quant j'en ai besoin pi je l'es retire aprés ...
d'ailleurs en parlant de map, je suis en train de finir la map Chiron TL-34 de Halo1 =) plus qu'a faire une piece, mattre les tp, pi les textures (mais sa devrait aller vite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:38

Moi j'ai un autre truc contre storm xD :

Claire dit :
Storm toi qui est si gentil, si beau et si intelligent aurai tu l'extreme bonté de bien vouloir m'envoyer via cette ordinateur, cette magnifique map nommé academy v-2
Maxime - §tø®️M dit :
-- (déjà ca c'est pas gentil, j'avais demandé gentillement)
Claire dit:
Moi aussi je t'aime xD
Maxime - §tø®️M dit :
Moi je t'emmerdeXD (et voila il commence carrement a m'insulter la)
[...]
Claire dit :
Quel vulgarité, tu me choques
Maxime - §tø®️M dit :
Wink
[...]
Claire dit :
Je veux juste la map moi =)
Maxime - §tø®️M dit :
c just la map
Maxime - §tø®️M] dit :
pr la peine je ne te la réenvoie plus (il me l'as jamais envoyé ...)
Maxime - §tø®️M dit :
na!

Et ensuite il m'as bloqué xD

Non assistance a personne en danger (et oui ne pas jouer a jka est dangereux) je demande 500 000 credits de dédomagement !!
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:51

plein toi, moi je suis gentil je te l'envoie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:01

T'aura le droit a un autographe afro
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:48

pfff je prefere les bisoux moi =,(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:50

Je te demande pas ton avis :p
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:56

bon ba garde la ta saloperie d'autographe >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:59

Dommage pour toi, t'aurai pu le vendre cher xD
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:01

pfff c'est qu'un bout de papier, tendis qu'un bisoux, sa sa reste encré dans ton ... esprit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:02

Pauvre blade, personne ne lui a jamais fait de bisous xD
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:03

si ta maman hier soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:06

Elle est venue te garder ?
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:09

wii, meme qu'on a forniqué =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus admin Storm... Empty
MessageSujet: Re: Abus admin Storm...   Abus admin Storm... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus admin Storm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manque d'humour et abus...
» Creer moi le storm svp
» Storm peut tu m'aider
» [ClanMod] Commandes Utilisateur et Admin
» Admin pour grade Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Plaintes :: Anciens sujets-
Sauter vers: