Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lugormod, C'est quoi ?

AuteurMessage
Storm

MessageSujet: Lugormod, C'est quoi ?   Sam 10 Jan - 16:53

Vous connaissez très certainement le Lugormod ? C'est un mod inventé par Phred, un anglais, qui est en quelque sorte un RPG de jka. Explication :
Le but du lugormod est en quelque sorte d'être le meilleur. Vous vous inscrivez sur le serveur, vous choisissez une profession parmi Jedi / Sith / Mercenaire .
Le but maintenant est d'acquérir des niveaux d'expériences pour améliorer son personnage. Il vous faut des crédits pour augmenter de niveau ( Il y en a 40 en tout ! ) . Ces crédits on les obtient en faisant des quêtes :
_Tuer un ou plusieurs Npc en solo ou en équipe.
_Gagner une course de véhicules, ou finir dans les premiers si celui qui donne les crédits est doué d'une bonté extraordinaire.
_Tournoi de duels !
_Tournoi de Mercenaires ( avec les armes)
A part les quetes, on peut trouver dans la map des "Stashs", Petit objet renfermant une quantité de crédits.

Donc avec ces crédits, vous achetez des niveaux ( plus le niveau est élevé, plus y'a de crédits a avoir ). Ces niveaux vous permettent de débloquer des points de force a répartir pour améliorer vos pouvoirs de la force.
En lugormod, il y a 5 niveaux de force, comparé au jka normal , qui n'en a que 3: Il y a donc deux niveaux inventés qui sont beaucoup plus puissants que les 3 premiers ! ( Ex : Poigne Niveau 5: gripper a 50 mètres de la cible , Soin niveau 5 : +50Hp au lieu de +25hp !)

Pour les mercenaires, vous débloquez des points de skills qui vous permettent d'améliorer plein de choses:
_Avoir des armes quand on spawn.
_Jetpack infini.
_Lancer des flammes.
_Ne pas perdre ses armes quand un jedi/sith arrive avec poussée.
_Avoir 300 hp .
_...

Devenir le meilleur donc implique d'être niveau 40. Mais il y a aussi autre chose. Le lugormod fonctionne avec un système de duel spécial. en Effet, vous avez un compteur points de duel, qui change quand vous faites des duels ( Contre des gens ayant à peu près le même niveau que vous ). SI vous gagnez, vous gagnez 1 ou 2 points de duel, et inversement si vous perdez. En clair, celui qui a le plus de points de duels est le meilleur. Il y a aussi un système "King" dans les duels. Tuez le "King" en duel et vous le deviendrez ! Un point de bonus par duel gagné !

Bien sûr, faire des quêtes, se téléporter n'importe ou, implique quelques modifications sur les maps. Cependant, contrairement au Mapping, le "build" Utilise des fichiers déja présents dans vos assets ! Donc aucune map a télécharger ! Une map non buildée en lugormod ne sert a rien, car il n'y a rien a faire dessus. Il faut donc la build. Heureusement, j'ai appris pendant 4-5 mois a Build avec ces camarades anglais, très calés ! J'aide d'ailleurs les Sk de temps en temps en leur donnant des conseils de build. J'ai déja 5-6 map entièrement build chez moi, car je peux créer un serveur Lugormod.

J'allais oublier, un autre atout du Lugormod : On a absolument autant de levels d'admin que l'on veut! On peut donc l'adapter aux grades des «|ÂFJ|» ! Ce qui est déja fait sur mon Serveur. Aucun amlogin a avoir, c'est automatiquement paramétré par un Super Admin.
Un admin donc, a des privilèges:
_Tous les pouvoirs et toutes les armes sont dispos le tout au niveau maximum. IL n'y a donc rien à faire pour augmenter de level x)
_Un "Chat- Admin".
_200Hp quand il nait.
_Généralement, une Pièce Spécialement pour les admins est construite avec des armes super soldées.
EN clair, economie de Crédits pour organiser des tournois par exemple !

De nombreuses commandes admins ont été crées ! Voici les plus amusantes :
/blowup ==> Une sorte de "Kaméhaméha" qui Explose litérralement tout ce qui est sur son chemin.
/killother ==> Vous lancez un éclair qui met en pièce le joueur visé.
/freeze ==> Kaméhaméha qui freeze le joueur visé.
/eatme ==> grandit le joueur de 30%
/drinkme ==> Diminue le joueur de 30%

Bien sur les 3 premières commandes seront réservées aux membres gradés car ils sont très puissants ! il existe plein d'autres commandes ! environ une trentaine (Voir topic Commandes Admins. )
Revenir en haut Aller en bas

Lugormod, C'est quoi ?
Page 1 sur 1