Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Français dispersés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycito

Sycito


Age : 29

Messages : 120

Les Français dispersés  Empty
MessageSujet: Les Français dispersés    Les Français dispersés  Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:39

Salut à tous, aux anciens qui me connaissent et puis les autres aussi cheers .

Après un retour sur le jeu avec lola je me rend compte qu'il reste beaucoup de français à droite et à gauche. C'est dommage que plus aucune communauté active "FR" n'est résisté au temps qu'il passe. Comparé aux jeux de 2020 c'est vrai que JKA a prit un coup de vieux, mais au final en terme de gameplay c'est juste monstrueux !! J'aimerais savoir si il reste des personnes motivées pour avoir un serveur public et tenter de faire revivre un groupe comme celui ci.

:saber: Bisous l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Lolaa

Lolaa


Age : 30

Messages : 202

Les Français dispersés  Empty
MessageSujet: Re: Les Français dispersés    Les Français dispersés  Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:36

C'est Lolaa un peu de respect ! Mais oui je suis d'accord même si j'ai toujours mon petit level de Jedi et que je progresse toujours autant. Un vrai plaisir de revenir sur ce jeu qui m'avais tant manqué ! J'espère qu'il y aura du monde même si nous avions plus le même temps qu'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Les Français dispersés  Empty
MessageSujet: Re: Les Français dispersés    Les Français dispersés  Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:32

c'est le but du discord AFJ et même du forum, donné la possibilité à tous les derniers joueurs fr de se regroupé.

Il y a toujours des joueurs qui passent par si par là dans l'année, un serveurs est recrée une fois par an mais les gents reste peut car beaucoup trop joué au jeux ou trop occupé irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sycito

Sycito


Age : 29

Messages : 120

Les Français dispersés  Empty
MessageSujet: Re: Les Français dispersés    Les Français dispersés  Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:06

Bah entre les anciens et les joueurs Fr qui sont encore sur les quelques serveurs restant il y a moyen en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Français dispersés  Empty
MessageSujet: Re: Les Français dispersés    Les Français dispersés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Français dispersés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre le jeu en Français ?
» Des Francais encore vivant sur JKA ?
» comment jouer avec des gens francais ? ^^'
» Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Alcooliques Anonymes-
Sauter vers: