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 Le déterrage de l'académie

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USS

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MessageSujet: Le déterrage de l'académie   Sam 25 Fév - 12:58

Bonjour à tous Smile

J'ai retrouvé la dernière build de l'AFJ Academy, en attendant la V2 qui a l'air d'etre en dev ça serait toujours sympa de refaire un serveur avec. Aux mappeurs, j'essaie de retrouver le .map si ça vous intéresse !

Lien : https://1drv.ms/u/s!Ar3O8h0td0vsgaRCQfgFOrxVIuWwzA




Petits souvenirs Smile

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berz

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MessageSujet: Re: Le déterrage de l'académie   Sam 25 Fév - 15:02

ta beta est sur le serveur ^^ j'ai capter en noclip sque t'as fais quand tu passe la japay

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Personne par la force ne devient grand.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
La vérité se cache où l'on ne s’attend pas, il suffit de croire.

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Zeogrey

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MessageSujet: Re: Le déterrage de l'académie   Sam 25 Fév - 15:03

J'ai pas voulu y croire en voyant "USS" XD.

Bien entendu que le map m'intéresse :O !

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Zeogrey

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MessageSujet: Re: Le déterrage de l'académie   Sam 25 Fév - 15:31



ça m'a fait bien rire XD

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USS

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MessageSujet: Re: Le déterrage de l'académie   Sam 25 Fév - 15:33

Hahahaha ! Par contre je retrouve pas le .map, a l'époque j'avais tout sauvegardé sur megaupload et je me suis fait avoir quand le FBI a fermé le site.

C'est où le probleme de shader manquant ?
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yberion

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MessageSujet: Re: Le déterrage de l'académie   Sam 25 Fév - 15:33

Hey USS O: !!! Comment vas-tu ?

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USS

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MessageSujet: Re: Le déterrage de l'académie   Sam 25 Fév - 15:42

Hey Ybe Very Happy je t'ai répondu sur le thread de mon retour Smile
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Zeogrey

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MessageSujet: Re: Le déterrage de l'académie   Sam 25 Fév - 16:58

Aucune idée, normalement ça devrait s'afficher sous forme de carrés gris/blancs, pas comme ça ! XD
Ou c'est peut être mon base qui bug avec les multiples pk3, les trucs de tests de map et tout ça.

Au pire je décompile... ?

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USS

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MessageSujet: Re: Le déterrage de l'académie   Dim 26 Fév - 13:03

C'est une texture avec un shader qu'il ne trouve pas : soit c'est un conflit avec d'autres .pk3, soit il manque un shader ou une texture dans mon .pk3 mais personne n'a jamais relevé ce soucis.

La décompilation te fera perdre un paquet d'entités, l'alignement des textures et créera des conflits de brushs. As you wish !

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Zeogrey

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MessageSujet: Re: Le déterrage de l'académie   Dim 26 Fév - 16:16

à vrai dire c'est surtout la snipe war qui m'intéresse, le reste est pas trop difficile à reproduire
(Sauf bien sûr la stargate scriptée et peut être aussi le stormiz en pierre mais ça c'est disons propriété USS, je touche pas ^^ )
Chapeau bas au fait pour le labyrinthe, tellement de tracés, j'aurais pété un plomb à le réaliser le crois xD (les trucs de portal m'ont fait rire aussi, mais ça manquait de CAKE IS A LIE)

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USS

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MessageSujet: Re: Le déterrage de l'académie   Dim 26 Fév - 18:01

C'était un projet loin d'être fini ^^ Tout comme la salle des ponts qui est absolument pas aboutie.
Les 2 storm en pierre c'est un model que j'ai modifié avec blender, tu l'as dans le dossier "model", j'ai juste appliqué la texture directement dans gtk via les flag d'entités. La texture est dans le jeu de base, il se peut que j'ai ajouté un shader par dessus pour le rendre plus brillant je ne sais plus.

Tu peux tout reprendre, la stargate je dois avoir le script quelque part compilé avec behaved, sinon tu decompiles avec devaheb.

Les anneaux de transferts aussi sont un peu compliqué à reproduire, j'avais l'idée de faire un tuto à l'époque.

La snipe war ily a des problèmes de textures au milieu dans les "marécages", et un trou dans la map je crois ^^

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