Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Feedbacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dev

MessageSujet: Feedbacks   Mar 14 Fév - 10:31

Salut Zeogrey,

J'ai pu remarquer quelques soucis mineurs concernant la map, après choix ou pas choix je ne peu pas savoir, comme je l'ai dit, c'est mineur de plus je suis pas mappeur:

1/ Il y a de la lumière qui passe sous le batiment

2/ Certains bancs semblent avoir des soucis de lumière et sont tout noir

Au lieu d'être comme leurs copains:

3/ Il y a un petit raté au niveau d'une paroi du batiment du coup le sol du batiment empiète sur l'herbe (c'est sous ta rampe):

4/ Simple choix esthétique mais je me demandai pourquoi tu n'avais pas fait un arrondi ici:

Pour rester dans la continuité de ta rampe:

5/ Il y a de l'eau dans le batiment alors que les "écoutilles" sont fermées, c'est surement normal mais je préfère le signaler pour rien

Sinon, j'adore la texture de l'eau et le décors/l'ambiance global, c'est du très bon boulot, hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey

MessageSujet: Re: Feedbacks   Mar 14 Fév - 15:02

Presque 8 minutes pour tout voir, franchement GG !

1 : J'ai sûrement un bug de compileur pour le coup, il doit avoir du mal avec le -patchshadow (les curves créent des ombres), Je verrais pour utiliser l'1.65 pour compiler

2) Oui, en effet.. à vrai dire je pensais que personne allait le remarquer XD. je vais régler ça Surprised

3) j'ai pourtant mis des misc_model_static, peut-être à cause du compileur aussi (j'espère parce que j'ai pas trop de solutions à ce niveau là)

4) ç'aurait été la merde niveau textures, mais je ferais un essai

5) J'ai pas mit de lights à cet endroit ! Il y a un peu d'eau qui s'écoule au travers du bâtiment, la rampe fait un petit pont, avec quelques lights ça ira mieux Wink

6) Merci Very Happy

Feedbacks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1