| afjmod | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yberion
Age : 31
Messages : 4401
| Sujet: afjmod Mar 7 Fév - 10:38 | |
|
Dernière édition par yberion le Mar 7 Fév - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Eikichi
Age : 37
Messages : 2335
| Sujet: Re: afjmod Mar 7 Fév - 11:03 | |
| Alors là comme tu veux... je vote pour garder les cmd japlus comme ça les gens ne doivent pas avoir de bind différentes... | |
|
| |
berz
Age : 35
Messages : 2343
| Sujet: Re: afjmod Mar 7 Fév - 11:05 | |
| | |
|
| |
yberion
Age : 31
Messages : 4401
| Sujet: Re: afjmod Mar 7 Fév - 13:56 | |
| j'avais pensé à /akick
mais si vous voulez garder am pas de soucis, j'aime juste pas reprendre le truc de japlus | |
|
| |
Eikichi
Age : 37
Messages : 2335
| Sujet: Re: afjmod Mar 7 Fév - 14:25 | |
| bah au moins tu dois pas changer ta cfg pour utiliser des logs et des cmds japlus... après, si on a un afjmod, on ne va plus utiliser souvent japlus donc au final on s'adaptera...
Comme tu veux! c'est toi qui décides! Je peux comprendre si t'as pas envie de reprendre leur noms de commandes.
edit : btw, est-ce que t'as prévu un grapin sur l'afj mod? | |
|
| |
yberion
Age : 31
Messages : 4401
| Sujet: Re: afjmod Mar 7 Fév - 16:25 | |
| - Eikichi a écrit:
- bah au moins tu dois pas changer ta cfg pour utiliser des logs et des cmds japlus... après, si on a un afjmod, on ne va plus utiliser souvent japlus donc au final on s'adaptera...
Comme tu veux! c'est toi qui décides! Je peux comprendre si t'as pas envie de reprendre leur noms de commandes.
edit : btw, est-ce que t'as prévu un grapin sur l'afj mod? Après c'est sympa de repartir sur des bases saines, c'est pas non plus la mort de changer 2 ou 3 bind, quoi qu'il arrive y'a des cmd qui vont changer de nom, je ferai un tuto détaillé de ce qu'il y a. Bah de toute façon ya des truc qui vont changer par rapport à japlus. Le but du mod c'est de ne plus jamais utiliser japlus. Bien entendu le grappin est prévu, j'ai porté celui de japp avec quelques modif pour que ça ressemble le plus possible à celui de japlus, c'est dans la liste ici : https://github.com/Yberion/afjmod/issues | |
|
| |
¥øh33
Age : 34
Messages : 3773
| Sujet: Re: afjmod Mar 7 Fév - 16:51 | |
| Parfait tout ça, pour les commandes ça m'est égal.
P.S: Quel dev ce Brandon | |
|
| |
yberion
Age : 31
Messages : 4401
| Sujet: Re: afjmod Sam 11 Fév - 11:36 | |
| Liste des fonctionnalités codées :
(ne pas tenir compte du afj en affixe)
afjstatus afjcpmsg (message au centre de l'écran) afjkill afjkick afjprotect afjorigin afjslap afjsilence afjunsilence afjmap afjrename afjforceteam afjignore (pour client uniquement) afjignorelist (pour client uniquement) afjunignoreall (pour client uniquement) hook (+button12) afjclanlogin afjclanlogout Plusieurs duels à la fois (dans OpenJK de base mais à confirmer) Invulnérabilité en chat afjmap_restart afjtimelimit afjfraglimit afjgametype afjcapturelimit afjdevmap afjaddbot afjnoclip afjnotarget afjtele afjrefusetele afjsleep afjwake afjnpc emotes afjban afjremoveip afjbanlistip afjweapon afjempower afjlogin afjlogout afjadminstatus (qui est admin et avec quel niveau d'admin) X HP/Shield (au commencement d'un duel)
Pour le moment il reste :
dash (+button13) fly (+button14) afjtelemark afjshowmotd motd en jeu (quand on spawn sur le serveur) afjfreeze afjunfreeze
Dernière édition par yberion le Jeu 23 Fév - 17:25, édité 9 fois | |
|
| |
Thørn
Age : 29
Messages : 55
| Sujet: Re: afjmod Sam 11 Fév - 16:34 | |
| Respect Ybe, tu gères! Je dirais comme toi, repartir avec des bases autres ça ferait pas de mal sachant que ça remplacera japlus au final! | |
|
| |
yberion
Age : 31
Messages : 4401
| Sujet: Re: afjmod Mar 14 Fév - 1:23 | |
| J'vais voir pour ajouter un dash (avec utilisation du +button13) et le fait de pouvoir voler (avec utilisation du +button14)
PS : j'ai mis à jour la liste des fonctionnalités codées. | |
|
| |
Dev
Age : 32
Messages : 806
| Sujet: Re: afjmod Mar 14 Fév - 10:07 | |
| - yberion a écrit:
- J'vais voir pour ajouter un dash (avec utilisation du +button13) et le fait de pouvoir voler (avec utilisation du +button14)
Je suis pas sur que dénaturer le jeu à ce point soit super (je suis déjà pas hyper fan du grapin donc je suis pas non plus le bon public pour ça) | |
|
| |
yberion
Age : 31
Messages : 4401
| Sujet: Re: afjmod Mar 14 Fév - 13:07 | |
| Je pensais que ça pouvais créer un autre moyen de déplacement, à voir avec les autres, si le grappin suffit alors ça suffira | |
|
| |
Zeogrey
Age : 31
Messages : 73
| Sujet: Re: afjmod Mar 14 Fév - 14:55 | |
| +1 avec dev, je préfère le jeu tel quel (tu m'aurais vu jouer à OJP, j'ai pété un plomb xD) | |
|
| |
Dev
Age : 32
Messages : 806
| Sujet: Re: afjmod Mar 14 Fév - 15:40 | |
| Disons que c'est fun à mettre en place et à la limite tu peu l'implémenter si c'est désactivable ça peut donner des idées funs à d'autres. Mais de façon général j'ai peur que ça casse le jeu tel qu'on le connait , surtout sa dynamique de combat | |
|
| |
yberion
Age : 31
Messages : 4401
| Sujet: Re: afjmod Mar 14 Fév - 16:26 | |
| C'était juste dans l'optique d'un déplacement hors combat, je peux faire en sorte de désactiver le tout si le sabre est sortie avec un délai ou autre, on peut tout faire. | |
|
| |
Zeogrey
Age : 31
Messages : 73
| Sujet: Re: afjmod Mar 14 Fév - 17:13 | |
| Pour les duels au blaster et pour les armes? ça peut être sympa!
Est-ce que t'aurais moyen de bidouilles les armes et les dégâts des armes pour rendre le tout plus puissant et plus facile à jouer? (exemple les balles beaucoup plus rapide pour que ça touche plus facilement xD) | |
|
| |
yberion
Age : 31
Messages : 4401
| Sujet: Re: afjmod Mar 14 Fév - 18:21 | |
| - Zeogrey a écrit:
- Pour les duels au blaster et pour les armes? ça peut être sympa!
Est-ce que t'aurais moyen de bidouilles les armes et les dégâts des armes pour rendre le tout plus puissant et plus facile à jouer? (exemple les balles beaucoup plus rapide pour que ça touche plus facilement xD) Bien sûr que c'est possible mais c'est pas prévu pour le moment | |
|
| |
yberion
Age : 31
Messages : 4401
| Sujet: Re: afjmod Jeu 23 Fév - 17:30 | |
| Bon bah la version 1 est fini, je fais un tuto, je change les cfgs et j'upload tout ça dans la soirée. Je nous ai aussi fait un bit calculator : | |
|
| |
yberion
Age : 31
Messages : 4401
| Sujet: Re: afjmod Ven 24 Fév - 2:26 | |
| En fait j'ai pas tout à fait fini, je viens de voir qu'il y a quelque chose qui ne marchait pas, je fais les modifs etc | |
|
| |
Zeogrey
Age : 31
Messages : 73
| Sujet: Re: afjmod Ven 24 Fév - 12:52 | |
| Sympa le bit calculator ^^. gg | |
|
| |
yberion
Age : 31
Messages : 4401
| Sujet: Re: afjmod Ven 24 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
Eikichi
Age : 37
Messages : 2335
| Sujet: Re: afjmod Ven 24 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
Eikichi
Age : 37
Messages : 2335
| Sujet: Re: afjmod Mer 1 Mar - 11:38 | |
| question : pq le noir dans les skins ne passe pas sur ce mod? On ne peut pas faire en sorte que si? Ca me tend un peu d'avoir un skin vert dégueulasse...
Et Ybe, est-ce que tu pourrais mettre le telemark? | |
|
| |
yberion
Age : 31
Messages : 4401
| Sujet: Re: afjmod Mer 1 Mar - 20:39 | |
| Pour le moment le telemark c'est pas prévu car je sais pas comment celui de japlus fonctionne et que j'ai plus trop le temps.
Pour le skin noir, j'ai demandé sur la discussion d'OpenJK car j'ai utilisé OpenJK pour faire afjmod.
Edit: ça devrait être bon pour les couleurs de skin | |
|
| |
Eikichi
Age : 37
Messages : 2335
| Sujet: Re: afjmod Jeu 2 Mar - 15:40 | |
| Super! Je vais aller tester ça et je te dirai quoi! Un grand merci! Et pour le telemark tkt pas je me débrouillerai avec le amorigin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: afjmod | |
| |
|
| |
| afjmod | |
|