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 Mapping.

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Eikichi



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MessageSujet: Re: Mapping.   Sam 4 Fév - 1:25

jolis les screen!!!!

pour csd, j'essayerai de te le filer, faut d'abord que je le retrouve sur mon vieil ordi...

Zeogrey a écrit:
Ouais quelques autres mais j'avoue n'en avoir que rarement terminée !

Arf, c'est toujours chaud d'aller jusqu'au bout d'un projet... Il y a toujours un moment où t'as envie de passer à autre chose! En tout cas compte sur nous pour t'encourager à faire cette map jusqu'au bout! Smile

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yberion



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MessageSujet: Re: Mapping.   Sam 4 Fév - 3:16

Tu map avec quelle version ?

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Zeogrey



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MessageSujet: Re: Mapping.   Sam 4 Fév - 4:02

Pas encore couché? Surprised

Je mappe avec l'1.5, j'ai jamais réussi à mapper avec autre chose, même si les features du 1.65 m'intéressent beaucoup (la compile x64, *CENSURE*!) j'ai toujours eu de vilains bugs en portant de l'1.5 vers l'1.65, et j'arrive juste pas à mapper sans , c'est juste débile qu'ils aient pas remis cette feature sur les autres GTK ! j'enrage rien que d'y penser x_X. Dream utilise surtout le "crop" mais j'ai jamais compris comment ça fonctionne o_o.

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yberion



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MessageSujet: Re: Mapping.   Sam 4 Fév - 12:55

Moi aussi je préféré la 1.5 car je crois que le déplacement ou le système de fenêtrage est différent (enfin je me souviens plus trop, ça date xD)

C'est vrai qu'il y a pas mal de chose intéressante sur la 1.6.5 la compatibilité avec jka est continué par mrwonko entre autre, qui a fait un boulot monstre sur OpenJK.

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Zeogrey



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MessageSujet: Re: Mapping.   Sam 4 Fév - 13:42

Le système de fenêtres est paramétrable, le déplacement pareil.
Le grid est différent sur l'1.65, il est toujours aussi opaque quelque soit la distance de vue, alors que dans l'1.5 ils le sont moins, ce qui facilite le mapping !

J'irais bien taper à la porte de ce mrwonko pour lui demander de porter les features du 1.5 sur l'1.65, ça serait le meilleur éditeur ever <3

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yberion



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MessageSujet: Re: Mapping.   Sam 4 Fév - 14:17

Zeogrey a écrit:
Le grid est différent sur l'1.65, il est toujours aussi opaque quelque soit la distance de vue, alors que dans l'1.5 ils le sont moins, ce qui facilite le mapping !

Ah voilà je crois que c'était ça qui me gênait le plus !

Zeogrey a écrit:

J'irais bien taper à la porte de ce mrwonko pour lui demander de porter les features du 1.5 sur l'1.65, ça serait le meilleur éditeur ever <3

Je crois qu'il n'a pas que ça à faire :d

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Zeogrey



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MessageSujet: Re: Mapping.   Sam 4 Fév - 14:23

Quel dommage Sad !



Un peu de teasing, pour l'instant je réfléchis à l'espace, ça va être classe. <3

y'a une map de l'enclave Jedi de Dantooine sur JKHUB, je vais allègrement me servir dans les textures je pense ^^.

Du coup, trois étages de 256~300 (voir suivant le rendu extérieur, huh.), Le sous-sol pour les armes vu qu'il nous faudra beaucoup de place, le milieu pour les Jedis et le haut sera le plus classe (ouvert sur le ciel) mais le plus petit avec l'administration.

C'est encore largement en chantier, n'est-ce pas x)

EDIT : L'1.5 a bien ça pour lui qu'il est extrêmement casse bombons (vive la censure) parce que l'option make structural/ make detail n'existe tout simplement pas ! Du coup la compile -vis est pratiquement impossible sinon ton compileur pète une pile.

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Vos



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MessageSujet: Re: Mapping.   Sam 4 Fév - 19:37

Moi du moment qu'il y as une salle de dududuuuuellll, une salle de conseil, un hommage aux anciens AFJ genre hologramme ou stèle (pas trop glauque) et une cantina pour qu'on se fasse de bonnes moule/frite. (pour ceux qui reconnaitront la référence...)

Et oui je suis la moi aussi, le jeu est réinstallé (bizarre de dll 1.2Go comparé aux nouveaux jeux), reste plus ben que le reste.

Sinon petite aparté, très jolie ces screens bon je retourne me coucher Sleep

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Zeogrey



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MessageSujet: Re: Mapping.   Dim 5 Fév - 1:15



Petite update du soir. Merci vos je note ! Une cantina Very Happy

Y'aurait moyen de trier le topic afin de faire un peu comme avec USS? Histoire que ça soit un peu plus clair x)

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yberion



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MessageSujet: Re: Mapping.   Dim 5 Fév - 1:21

Je te créer une catégorie pour la map AFJ, projet 2. Je fais ça demain.

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Zeogrey



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MessageSujet: Re: Mapping.   Lun 6 Fév - 17:39

Du coup en attendant je poste les updates ici, l'extérieur est bientôt terminé, j'attend quelques textures de Kahz' et une skybox en mode coucher de soleil (j'ai pas pu résister, strop bô le coucher de soleil) et je pourrais vous envoyer la pré-pré-alpha x).





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Eikichi



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MessageSujet: Re: Mapping.   Lun 6 Fév - 18:38

great job!

Continue!

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yberion



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MessageSujet: Re: Mapping.   Lun 6 Fév - 18:48

Bon boulot, continue comme ça c'est sympa comme rendu même comme ça !

(Sujet déplacé dans sa nouvelle section Smile)

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Eikichi



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MessageSujet: Re: Mapping.   Lun 6 Fév - 21:19

Bien vu ybe! Master of fofo! :p

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Zeogrey



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MessageSujet: Re: Mapping.   Mar 7 Fév - 0:27

Merci de vos encouragement et merci de la catégorie ! Je vais prendre possession de ma nouvelle antre Very Happy

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yberion



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MessageSujet: Re: Mapping.   Mar 7 Fév - 9:55

Je te mets modérateur de la catégorie.

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