Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avec votre permission, maître, j'ai constaté une vergence dans la Force...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Avec votre permission, maître, j'ai constaté une vergence dans la Force... Empty
MessageSujet: Avec votre permission, maître, j'ai constaté une vergence dans la Force...   Avec votre permission, maître, j'ai constaté une vergence dans la Force... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:55

la force a parlé dans ma rue.

Avec votre permission, maître, j'ai constaté une vergence dans la Force... Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Avec votre permission, maître, j'ai constaté une vergence dans la Force... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre permission, maître, j'ai constaté une vergence dans la Force...   Avec votre permission, maître, j'ai constaté une vergence dans la Force... Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:15

en effet c'est un signe!
Revenir en haut Aller en bas
Arrowsilver

Arrowsilver


Age : 33

Messages : 257

Avec votre permission, maître, j'ai constaté une vergence dans la Force... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre permission, maître, j'ai constaté une vergence dans la Force...   Avec votre permission, maître, j'ai constaté une vergence dans la Force... Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:13

Le chiffre 1 et AFJ.... AFJ n°1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec votre permission, maître, j'ai constaté une vergence dans la Force... Empty
MessageSujet: Re: Avec votre permission, maître, j'ai constaté une vergence dans la Force...   Avec votre permission, maître, j'ai constaté une vergence dans la Force... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec votre permission, maître, j'ai constaté une vergence dans la Force...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permission forum
» [Dossier] La force
» Virus dans le mode multijoueur dans la section chacun pour soi
» KOTOR en Force (bon ok j'ai pas trouvé mieux comme titre xD ) !!!
» Puis-je me mettre Maître ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Flood-
Sauter vers: