Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Création Trailer aFj [Question & autre ... ]

Aller en bas 
+4
Luciole
berz
Anarchy
Lolaa
8 participants
AuteurMessage
Lolaa

Lolaa


Age : 30

Messages : 202

Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Empty
MessageSujet: Création Trailer aFj [Question & autre ... ]   Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:53

Bonjour !


Comme certain(e)s d'entre vous le savent déjà je suis entrain de faire une vidéo Trailer sur le clan aFj.
Avant de commencer le Trailer il faut une introduction et pour cette introduction j'aurai besoin de vous.
Moi je suis parmi vous depuis quelque semaines seulement, et certain d'entre vous depuis des années ^^.

J'aurai donc besoin d'aide sur l'introduction pour raconter l'histoire des aFJ ( date de création du clan; par qui?; ou?; comment l'Academie fonctionne, ect... ) Je connais pas vraiment l'histoire du clan mais j'en suis sur que beaucoup d'entre vous en savent ( ou une partie ) enfin principalement les personnes qui l'on fait lol.

L'introduction inspiré et évidement l’introduction de star wars
Exemple :
Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Esbope10


Il y à déjà des aventures aFj alors je me suis dit : Pour quoi pas faire un Trailer des aFj ? et je me suis lancer la dessus.
J'ai déjà fait des vidéos pour certain jeu comme Gta & Call of duty mais jamais pour Star Wars, sa sera une première XD.

Tout le monde connais le but d'un trailer donc j'ai pas besoin de l'expliquer, en faite à mes yeux c'est juste pour représenté le clan aFj.
Sa peux faire de la pub ect ect...


_____________________________________________________________________________________________

Début de l’introduction :
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...
TAAAATAAAATATATATAAAATATATATATAAAAAAAAA..... et l'introduction commence lol

Musique intro : https://www.youtube.com/watch?v=EjMr5UVoKdI
Musique Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=CrPHsiSR9ts

Pour donner un exemple :

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaines
*musique

Le clan aFj : Academie Française des Jedi à était crée en 1756 avant JC par X et X
*Histoire du clan ---------------------------------------------
-----------------------------------------------
-----------------------------------------------
-----------------------------------------------
-----------------------------------------------
-----------------------------------------------
-----------------------------------------------
-----------------------------------------------
ect... ect...

Il n'y à pas vraiment de date de prévus pour la sortie du Trailer, je préfaire prendre mon temps pour rédigé l'histoire grâce à vous proprement. Je compte vraiment sur vous car c'est pour bien représenté le clan ^^
L'histoire sera repris plusieurs fois pour qu'il soit bien '' riche '' par exemple Mr Y connais une version de l'histoire et Mr X une autre version et on fusionne les deux pour la richesse de l'histoire si vous voyez se que je veux dire XD.


Si vous avez des idées, des suggestions ou autre.. tout est bon à prendre !!
Voila !!
Merci d'avance vous êtes génial !! Smile


Dernière édition par Lolaa le Dim 11 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy

Anarchy


Messages : 28

Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Empty
MessageSujet: Re: Création Trailer aFj [Question & autre ... ]   Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:31

+1 Très Bonne Idée ! <3  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Empty
MessageSujet: Re: Création Trailer aFj [Question & autre ... ]   Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:46

Il y a déjà le gros de l'histoire d'afj dans les alcooliques anonyme.
Ensuite nous nous ferons un plaisir de t'aider dans ce projet.
Il serai bien que tu mette en avant dans la pub le fait que nous somme surtout là pour faire revivre la communautée fr d'un jeux sans fin, dans l'attente d'une suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolaa

Lolaa


Age : 30

Messages : 202

Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Empty
MessageSujet: Re: Création Trailer aFj [Question & autre ... ]   Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:53

Effectivement, je l'avais pas vu. L'introduction et donc terminé. Il me reste plus cas trouvé un logiciel pour se promener avec la Caméra dans la map.
J'ai un logiciel mais il fonctionne que sur Gta. Si il existe une commande directement en jeu ou même un logiciel j'aimerai en être informé ^^.
Il y à le mode " spectateur " mais il diffuse le message en bas de l’écran comme quoi le producteur est spectateur, et pour un trailer c'est Moyen ^^.

Comme logiciel de montage j'utilise :
Movie Marker; Sony Vegas Pro 12 ( version crack ); VidéoEditor; VidéoSpin ect...

Comme logiciel de tournage j'utilise :
Fraps

Si vous avez des conseils à donné ou autre c'est toujours bon de prendre en compte.
Merci d'avance Smile


Ps : L'introduction à lui seul dur 5 minutes 33,50 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Empty
MessageSujet: Re: Création Trailer aFj [Question & autre ... ]   Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:19

Il y a une commande pour enlever se qui s'affiche sur l'ecran, me rappel plus c'est quoi. Ou meme un pk3 qui peut bouger ta cam jvais voir pour te filer ça.
Pour le reste je suis pas trop callé non plus dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Lolaa

Lolaa


Age : 30

Messages : 202

Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Empty
MessageSujet: Re: Création Trailer aFj [Question & autre ... ]   Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:37

D'accord merci, je fait des recherches également de mon coté mais si vous avez déjà des choses à votre disposition sa me fera gagner du temps ^^
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 49

Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Empty
MessageSujet: Re: Création Trailer aFj [Question & autre ... ]   Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:29

Déjà pour enlever les infos à l'écran --> cg_draw2d 0

n0va à fait un truc sympa pour filmer faudrait lui demander, sinon si ybérion passe par ici il te filera surement celui qu'il utilise !
Revenir en haut Aller en bas
Lolaa

Lolaa


Age : 30

Messages : 202

Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Empty
MessageSujet: Re: Création Trailer aFj [Question & autre ... ]   Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:01

Merci beaucoup Luciole !
la commande met très utiles merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lolaa

Lolaa


Age : 30

Messages : 202

Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Empty
MessageSujet: Re: Création Trailer aFj [Question & autre ... ]   Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:00

Bonjour.

Je suis entrain de faire des séries du clan aFj.
Le commencement des séries démarre depuis l'arrivé de mon personnage Lolaa à l'Académie des Jedi.
Les petits films seront l'histoire et l'avancement de mon personnage dans le clan en jouant un rôle avec vous TOUS.
Les acteurs seront uniquement les membres aFj.


Pour respecter le comportement de vos personnage ( car il est possible que je face joué un rôle à votre personnage ) j'aimerai que vous me MP en m'envoyant le pseudo et le comportement de votre personnage que vous
souhaité. Si vous souhaitez que votre personnage soit : calme ; agressif ; comique ; négatif ; peureux ; râleur ; sage ; dragueur ; démoniaque ; pervers ect ... ect..

Petit exemple : Nom : aFj.Lolaa.J
Comportement : capricieuse

J'ignore combien de série seront fait par saison car il faut de l'inspiration. Chaque Épisode durera 5 minutes minimum.
Pas de date de fixé à chaque sortie d’épisode. Si vous souhaitez pas que votre personnage joue un rôle dans les épisodes j'aimerai être mis au courent ^^
Voila j'espère que les séries vous plairons car c'est mon histoire que j'avance avec vous et vos personnage.

Compte youtube aFj : https://www.youtube.com/channel/UCr5TJSfZKYtyHN2gOtn6ShA
Poste des séries : https://jk-team.forumgaming.fr/t2382-movie-serie-afj

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MøktarÐ

MøktarÐ


Age : 35

Messages : 551

Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Empty
MessageSujet: Re: Création Trailer aFj [Question & autre ... ]   Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:16

Excellente idée ce trailer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Empty
MessageSujet: Re: Création Trailer aFj [Question & autre ... ]   Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:20

ahah comme ça fait bizarre, j'avais oublier que nous avions fait des vidéos à se moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Empty
MessageSujet: Re: Création Trailer aFj [Question & autre ... ]   Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:30

On avais fait des vidéos OMG
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Empty
MessageSujet: Re: Création Trailer aFj [Question & autre ... ]   Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:27

On peut se brainstormer là dessus, avec Arrow et Moki on rpz l'ancienneté
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Empty
MessageSujet: Re: Création Trailer aFj [Question & autre ... ]   Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:39

T'as des contacts avec Moki ? xD
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Empty
MessageSujet: Re: Création Trailer aFj [Question & autre ... ]   Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:48

Vite fait oui, de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Empty
MessageSujet: Re: Création Trailer aFj [Question & autre ... ]   Création Trailer aFj [Question & autre ... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Trailer aFj [Question & autre ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer âFj Academy
» Aventure AFJ trailer ??!!! c'est dingue ce qu'on retrouve !
» Problème Création Serveur 1.00
» Question Q3DM17
» Création de serveur JK Outcast et Academy help please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Alcooliques Anonymes-
Sauter vers: