Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [IMPORTANT] Sécurité

Aller en bas 
AuteurMessage
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

[IMPORTANT] Sécurité Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Sécurité   [IMPORTANT] Sécurité Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:49

Bonjour,

Ybe est moi même allons travailler sur un plan sécurité aFj, permettant de déceler un fake à 100%.

Afin de mettre en place cette sécurité, je vous demanderai à tous de m'envoyer un message privé comportant:

  • votre pseudo ingame, sans le tag ni les couleurs, ni les characteres spéciaux, example: "shox" ou "vos". Et non pas "vøs" ni "^0sh^5o^0x".
  • un mot de passe crypté en md5 (pour le crypter: cliquez ici). Je vous conseil d'utiliser un mot de passe que vous n'utilisez nul pars ailleurs.

Exemple:
Dev @ MP a écrit:
Login: dev
Mot de passe: e3a9983d9dffaf0d32dcddde4d79903f

FAQ:

Ne donnez pas votre pseudo & mot de passe crypté sur ce topic!

Merci d'avance pour votre compréhension.
Dev.


Dernière édition par Dev le Lun 14 Avr - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

[IMPORTANT] Sécurité Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Sécurité   [IMPORTANT] Sécurité Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:55

J'ai eut que 3 réponses pour 36 vues, va falloir faire un peu mieux que ça.

Personnes ayant répondu:
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

[IMPORTANT] Sécurité Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Sécurité   [IMPORTANT] Sécurité Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:32

J'ai refait toute la partie serveur ce matin afin qu'elle soit aussi utilisable via un navigateur web et que n'importe qui puisse accéder à la liste des aFj connectés sans avoir à faire partie du clan. Je mettrait une version en ligne dans la soirée pour que ceux qui le désire testent leurs identifiants.

La dite version en ligne sera dégueulasse au niveau visuel (je suis pas webdesigner, désolé). Ybe étant bien plus doué que moi dans ce domaine, je pense qu'il nous fera quelque chose à ce sujet ce week-end.

Ce qui reste à faire maintenant c'est de modifier le client pour JKA que j'avais fait avant pour l'adapter au service web mis en place. Une version beta devrait être disponible demain je pense. Peut-être plus tard si je pense à certains aspects côté sécurité que je n'avait pas envisagé jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Sécurité Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Sécurité   [IMPORTANT] Sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR USS important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Actualités :: Annonces / Mises à Jour :: Anciens sujets-
Sauter vers: