Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fake joon attention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joon




Age : 29

Messages : 565

Fake joon attention Empty
MessageSujet: Fake joon attention   Fake joon attention Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:13

Je voulais plus vous prévenir que me plaindre, faites attention, nos copains Sword et César (en fait je sais pas si ce sont deux personnes ou si c'est la même) m'ont fake et ont fake mon frère Antoon il me semble sur le server FJA. Puis ils ont ris mon pseudo et celui de Vos en référence à la war où ils se sont fait exploser par shox ybe et ken. j'ai pris quelques screen de la conversation. Rien de très important, du Sword tout craché, c'est a dire des conneries et un comportemet puérile. De ce qu'il m'ont dit, ils ont war les FJA avec ls tag AFJ. Puis le faux joon est allé sur le server AFJ.. Donc si vous remarquez que j'ai un comportement louche ou tout du moins inhabituel (car je vous le concède, je peux etre louche ^^), ce n'est pas moi..
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Fake joon attention Empty
MessageSujet: Re: Fake joon attention   Fake joon attention Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:44

Merci de nous avoir prévenu, nous allons discuter sérieusement de ce problème au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fake joon attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FJA (fake) vs aFj [Win pour aFj]
» FJA (fake) vs Shox'n'Ybe [Win pour nous]
» (actif)Joon
» Mesdames et Messieurs, Joon
» [Demande de padawan] Joon/ Arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Plaintes :: Anciens sujets-
Sauter vers: