Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Yoji

Aller en bas 
+5
Dev
yberion
Arrowsilver
darkdrac
yoji
9 participants
AuteurMessage
yoji




Messages : 7

[Recrutement] Yoji Empty
MessageSujet: [Recrutement] Yoji   [Recrutement] Yoji Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:04

Pseudo : Yoji
Âge : 23 ans
Depuis quand jouez vous a jka : J'ai joué de 2006 a 2008, grosse pause jusqu'a maintenant.
Niveau de sabre (mauvais, moyen, bon) : Vu le temps passé sans jouer, facilement Mauvais. Ca revient petit a petit mais bon, c'est pas encore ça.
Votre caractère : Calme, même si je peux m’énerver contre moi même dans certaines circonstances. Discipliné et persévérant, je peux passer des heures à essayer de faire un truc que j'arrive pas a faire. Vous apprendrez a me connaitre de toute façon.

Clans précédents : MJS, RS, CJ
Comment nous avez vous connu : J'ai toujours entendu parler des AFJ, surtout quand j'étais chez les RS.
Motivations : J'ai réinstallé le jeu il y a 4 jours en voyant mon frère y jouer. Hier je passais sur le livre d'or de l'ordre RS ou Berz a posté un message comme quoi les AFJ ré-ouvraient leurs portes. Un petit tour sur le serveur me l'a confirmé, j'ai bien discuté avec Thorn, Anarchy et Berz. Me voila donc !

Questions/Commentaires : Pas de questions. Je partage le PC avec mon frere jumeau, qui est herbergé chez moi (a durée indeterminée haha). Il ne viendra pas sur le serveur des AFJ et a formelement interdiction de se faire passer pour moi (sa blague préférée, sur internet comme dans la vraie vie) sous peine de confiscation de PC.

Si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

[Recrutement] Yoji Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yoji   [Recrutement] Yoji Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arrowsilver

Arrowsilver


Age : 33

Messages : 257

[Recrutement] Yoji Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yoji   [Recrutement] Yoji Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:41

Bienvenue parmi nous yoji je te passe au grade d'Initié jusqu'à la fin de ta période de test. En attendant amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

[Recrutement] Yoji Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yoji   [Recrutement] Yoji Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:23

Bienvenue à toi Yoji, en ce qui concerne ton frère, je pense que tu peux l'autoriser à venir sur notre serveur sous un autre pseudo, ça fera une personne en plus sur le serveur si jamais tu n'es pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

[Recrutement] Yoji Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yoji   [Recrutement] Yoji Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:37

Bienvenue Yoji
Revenir en haut Aller en bas
yoji




Messages : 7

[Recrutement] Yoji Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yoji   [Recrutement] Yoji Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:02

Arrowsilver a écrit:
Bienvenue parmi nous yoji je te passe au grade d'Initié jusqu'à la fin de ta période de test. En attendant amuses toi bien parmi nous !

Ok, merci Smile

yberion a écrit:
Bienvenue à toi Yoji, en ce qui concerne ton frère, je pense que tu peux l'autoriser à venir sur notre serveur sous un autre pseudo, ça fera une personne en plus sur le serveur si jamais tu n'es pas présent.

Entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Thørn

Thørn


Age : 29

Messages : 55

[Recrutement] Yoji Empty
MessageSujet: [Recrutement] Yoji   [Recrutement] Yoji Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:21

Bienvenue Yoji Wink !
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Age : 48

Messages : 772

[Recrutement] Yoji Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yoji   [Recrutement] Yoji Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:59

bienvenue afro 
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

[Recrutement] Yoji Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yoji   [Recrutement] Yoji Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lolaa

Lolaa


Age : 30

Messages : 202

[Recrutement] Yoji Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yoji   [Recrutement] Yoji Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
yoji




Messages : 7

[Recrutement] Yoji Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yoji   [Recrutement] Yoji Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:21

Merci a tous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

[Recrutement] Yoji Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yoji   [Recrutement] Yoji Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:20

C'est qui ton frere au fait?
Revenir en haut Aller en bas
yoji




Messages : 7

[Recrutement] Yoji Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yoji   [Recrutement] Yoji Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:46

L'autre fils de mon père et ma mère Very Happy

Bah son pseudo c'est JOY (tiens donc...), mais normalement il vient jamais sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

[Recrutement] Yoji Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yoji   [Recrutement] Yoji Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:44

Il est déjà passé si :P
Revenir en haut Aller en bas
yoji




Messages : 7

[Recrutement] Yoji Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yoji   [Recrutement] Yoji Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:24

-_- ah...
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

[Recrutement] Yoji Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yoji   [Recrutement] Yoji Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:10

Ton recrutement est finalisé, tu es maintenant Padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Yoji Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yoji   [Recrutement] Yoji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Yoji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Vic
» [recrutement] rob
» Le Recrutement.
» Le Recrutement
» Recrutement Rad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Demandes de recrutement :: Recrutements traités-
Sauter vers: