Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Lola

Aller en bas 
+6
yberion
Kiun
Thørn
chaos
Arrowsilver
Lolaa
10 participants
AuteurMessage
Lolaa

Lolaa


Age : 30

Messages : 202

[Recrutement] Lola Empty
MessageSujet: [Recrutement] Lola   [Recrutement] Lola Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:26

Pseudo : Lola
Âge : 20 ans
Depuis quand jouez vous a JKA : Depuis le 01/04/2014
Niveau de sabre (mauvais, moyen, bon) : Novice
Votre caractère : Gentil, respectueux, calme, attentif, réactif, une personne brave.

Clans précédents : Aucune
Comment nous avez vous connu : Tout simplement en cherchant dans la liste des serveurs en Multijoueurs à la recherche d'un serveur Français, voila mon arrivé parmi vous.

Motivations :

Bonjours

En Réalité je m'appel Sam, le Pseudo " Lola " viens du prénom de ma petite sœur décédé récemment donc c'est juste une question d’hommage et de respect envers ma soeur
pour dire que voila, je ne l'oublie pas et je ne l'oublirai  jamais!.
Cela fait longtemps que je jouai à Star Wars Jedi Academie mais j'étais petit et depuis je n'ai plus jamais entendu parlé de ce jeu jusqu'au jours ou j'ai retrouvé le nom et l'avoir
acheter. J'ai environs 12 heures de jeu sur le Solo ( pour comprendre le jeu, se remettre dans le bain comme on peux dire ^^ ) et 2 heures de jeu en Multijoueurs grand maximum.

J'ai fait connaissance avec certain joueurs de votre communauté donc j'aurai un grand plaisir de venir m'amusé avec vous en respectant vos règle et le mode de vie de votre serveur.
J'espère tout de même que nous allons tous passé un bon moment ensemble ! Smile

Pour plus de réalisme sur mon personnage je vais vous faire un petit BackGround sur l'histoire de mon personnage, dont l'arrivé de mon personnage sur votre serveur :



BackGround Lola :


Lola, Née sur une planète au nom inconnu elle fût vendu à un marchant d'esclavage dés son plus jeune âge avec sa famille.
De planète en planète elle voyagea de village en village pour être vendu à des villageois.
Sa famille se fait accueillir sur une planète pacifiste ou elle vivra toute son enfance la bas.

Lola à génétiquement pris les dont d'un membre de sa famille pour être un jours un maître Jedi, son destin était tracer par les voix de la force.
Son père était un chevalier Jedi mort lors d'une bataille dans l'espace sur une mission de sauvetage. Lola passais plus de temps avec sa mère jusqu'à ce qu'elle devienne grande.
Un jours, des seigneurs sith arrivent au village ou vivais Lola pour les dominées, mais les villageois refuse l'offre des sith pour ne pas être confronté à la guerre.
Les seigneurs sith déçu par le refus de l'offre ils tuèrent tout les villageois. Lola c'est cacher à pris la fuite en voyant son village se faire brulé par les seigneurs sith.

Ronger par la haine, jamais elle n'oublia, jamais elle ne pardonna. Elle marchait sans trop s'avoir ou allé, loin du danger en tout cas.
Elle contrôla sa colère pour évité le coté obscure. Perdu et sans personne l'aider, elle monta dans un vaisseau spatiale en cachette pour quitter cette planète.
Le vaisseau s’arrête sur une planète ou se trouve une Academie Jedi. Elle commença par faire son inscriptions en construisant son sabre laser comme le veux la tradition des future Jedi.

Son instinct était un sabre à double sabre ''staff''

Elle attendra la réponse de son inscriptions en ayant hâte de rencontré pour la première fois son maître Jedi pour la prendre en charge.
Lola vie seul, et peux compté uniquement sur l'Academie au quelle elle viens de s’inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowsilver

Arrowsilver


Age : 33

Messages : 257

[Recrutement] Lola Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lola   [Recrutement] Lola Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:34

Bienvenue Lola je te met au grade d'Initié, tu trouveras toutes les infos sur le forum et si tu as la moindre question nous sommes la pour te conseiller et t'apporter notre aide. En ésperant que tu te plairas chez nous

P.S: Mes condoléances pour ta jeune soeur.
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Age : 48

Messages : 772

[Recrutement] Lola Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lola   [Recrutement] Lola Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:50

bienvenue  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Thørn

Thørn


Age : 29

Messages : 55

[Recrutement] Lola Empty
MessageSujet: [Recrutement] Lola   [Recrutement] Lola Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:11

Bienvenue à toi Lola !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kiun

Kiun


Age : 34

Messages : 105

[Recrutement] Lola Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lola   [Recrutement] Lola Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:17

Bienvenue!

C'est plutôt cool d'introduire ton personnage avec un background! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

[Recrutement] Lola Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lola   [Recrutement] Lola Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:37

Bienvenue à toi Lola, intéressante introduction et désolé pour ta sœur.
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

[Recrutement] Lola Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lola   [Recrutement] Lola Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:01

Bienvenue parmis nous.
Intéressante introduction en effet.
Mes condoléances pour ta sœur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Age : 30

Messages : 1475

[Recrutement] Lola Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lola   [Recrutement] Lola Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:45

Ho, un staffeur ! Smile
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

[Recrutement] Lola Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lola   [Recrutement] Lola Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:30

Bienvenue Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 49

[Recrutement] Lola Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lola   [Recrutement] Lola Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:03

Bienvenue Lolaa, joli RP Smile Bon courage dans ton apprentissage de la force !
Revenir en haut Aller en bas
Lolaa

Lolaa


Age : 30

Messages : 202

[Recrutement] Lola Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lola   [Recrutement] Lola Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:47

Merci pour vos commentaire et votre soutiens sa me fait vachement plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Lola Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lola   [Recrutement] Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Vic
» [recrutement] rob
» Le Recrutement.
» Le Recrutement
» Recrutement Rad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Demandes de recrutement :: Recrutements traités-
Sauter vers: