Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Aventures AFJ plus qu'une BD, une histoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arrowsilver

Arrowsilver


Age : 33

Messages : 257

Aventures AFJ plus qu'une BD, une histoire ! Empty
MessageSujet: Aventures AFJ plus qu'une BD, une histoire !   Aventures AFJ plus qu'une BD, une histoire ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:21

Voila je voulais refaire découvrir aux anciens mais surtout aux nouveaux ce merveilleux projet qui a rendu notre académie unique car aux dernières nouvelles nous étions le seul clan a avoir monter un tel projet et l'avoir emmené assez loin.

Je remet tout les liens, alors populus, des fois sa marche des fois non. J'essaye de recuperer les images et en faire un fichier .zip que j'uploaderais. En attendant bonne lecture. Je remercie encore aujourd'hui tout les AFJ ayant contribuer a ce projet et ceux qui n'ont pas eu cette chance mais qui ont été de fidèles lecteurs et qui nous ont donné la force et l'envie de poursuivre ce projet au bout ! (même si on ne la jamais terminé^^).

Je tiens a signaler que ce projet et trèèèès vieux aussi la différence de mentalité entre les deux premières et la troisième (l'orthographe aussi^^) a énormément changé^^

-Aventure n° 1: >>>>ICI<<<<

-Aventure n° 2: >>>>ICI<<<<

-Aventure n° 3: >>>>ICI<<<<

-Aventure n° 4 partie 1: >>>>ICI<<<<

-Aventure n° 4 partie 2: >>>>ICI<<<<

-Aventure n° 5: >>>>ICI<<<<

-Aventure n° 6: >>>>ICI<<<<
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures AFJ plus qu'une BD, une histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventures ÂFJ !!
» L'histoire de l'Académie Française des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Alcooliques Anonymes :: Anciens sujets-
Sauter vers: