Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Y a t il encore du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starkiller




Messages : 3

Y a t il encore du monde  Empty
MessageSujet: Y a t il encore du monde    Y a t il encore du monde  Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:37

Salut a tous je vien de m'inscrire car un francais sur un serveur ma donné ce site donc voila le serveur est il encore dispo ya t il des joueurs ? merci d avance a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Y a t il encore du monde  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde    Y a t il encore du monde  Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:17

Ouii ya toujours des joueursss qui hannnteee ce forummmmmmmm What a Face ..... c'est qui qui ta donné le lien du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller




Messages : 3

Y a t il encore du monde  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde    Y a t il encore du monde  Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:07

Ok lol il y a un serveur avec des membres du clan et sinon je suis tombé par hasard en cherchant des joueur fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Y a t il encore du monde  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde    Y a t il encore du monde  Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:22

Si je peux te donner un conseil, cherche des serveurs lugormod histoire de pouvoir t'amuser parceque je ne pense pas que tu trouveras souvent des membres du clan sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t il encore du monde  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il encore du monde    Y a t il encore du monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il encore du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bye bye tout le monde
» Conquérir le monde
» Bonjours tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Aides & Tutorat :: J'ai besoin d'aide ! :: Anciens sujets-
Sauter vers: