Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La Cantina - Nouvelle Communauté

Aller en bas 
+2
yberion
Deanor
6 participants
AuteurMessage
Deanor

Deanor


Messages : 3

La Cantina - Nouvelle Communauté Empty
MessageSujet: La Cantina - Nouvelle Communauté   La Cantina - Nouvelle Communauté Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:24

Salutations !

Je suis Deanor, passionné de Jedi Knight, fan incorruptible de StarWars.
Je viens vers vous avec l'ambition de mettre en place un projet qui à déjà été tenté plusieurs fois et en vain.
En l'occurrence fonder une communauté Fr sur Jka.

Je vois que certains d'entre vous quittent déjà le Forum...
Donc je vais essayer de faire court, et de vous épargner l'extrait classique type prophétie communautaire. rabbit

Il s'agirait, entendons nous bien, de recenser la totalité des joueurs Français, leur proposer des animations variées et cela de façons régulière.
Parties classiques, personnalisées, évènements sérieux, roleplay (Je parle de Vrai RP et croyez moi quand j'insiste sur ce point). Le tout avec pour intérêt de participation premier, un système de points via lequel les joueurs pourront se démarquer les uns des autres sur un classement officiel, récompensés pour leur participation, leurs fait d'armes en jeux etc... Des tutos et astuces à ne plus savoir quoi en faire, j'en passe les idées ne manques pas. "bom"

Et j'ai dis que je ferais court Omg.
*Deanor efface 3 paragraphes...* silent

Je vois déjà vos doigts caresser les touches qui une fois combinées donnent naissances à de vilains Flame.
Je vous arrête de suite, je n'ai pas 14 Ans j'en ai 20. (Et j'ai du temps à vous consacrer)
Je ne fais pas ça en quête de renommée personnelle, je le fais pour une série de Jeu qui à plus de 10 et marche toujours aussi bien.
Je ne sort pas de nul part, j'ai d'excellentes connaissances en gestion social, encadrement, organisation, Com' Pub' etc... (Graphiste irl)
J'ai une patience et une motivation sans faille, le tout combiné vous donne ce qui est peut être, votre dernière chance de faire quelque chose pour Jka France..? Je m'explique :

Ne pas Confondre prétention et Vision réaliste des chose.
Si vous me laissez me planter comme la dernière des merdes les Prophètes suivants seront encore moins crédibles.
Et étant donné que mes prédécesseurs me font déjà défaut à l'heure où je vous écrit ce message... Je n'ose imaginer la suite.
Merci de considérer un peu la chose !


La Cantina - Nouvelle Communauté Bide

Je suis prêt à dépenser, prendre sur moi et sur mon temps personnel, je le fais déjà et j'ai très sincèrement l'intention de le faire jusqu'au bout.

L'idée est née il y a 1 Mois.
voici les premiers Résultats :

Www.LaCantina.Fr.Ht

http://lacantina.1fr1.net/

Oui je sais ça ne reluis pas ! Y a pleins de boutons qui sont pas linkés, des fautes d'orthographes, de gros problèmes de navigation sur le site, un forum sans contenu. Je viens de vous le dire, 1 mois.
Nous sommes une petites trentaines de Français, je montre du doigt pas plus de 15 actifs.

Je trouve qu'avec la triste réputation du gars qui va se planter royal comme tous les autres, on s'en est pas trop mal sortis jusqu'ici. afro

On à fait quelques parties classée pour tester cette histoire de Système de points, tout ce profil comme prévu.
Les joueurs s'amusent visiblement bien, et ont l'air enchanté par cette nouvelle activité Française qui se profile.
Des Map évènements sont en cours de développement. Des projets se rédigent sur le papier.
Un lien solide entre Galaxie et Jka pour le Rp est en cours d'étude.

On est plusieurs on est motivés, et on progresse.

Une vrai plateforme sociale complètement dédiée à Jka...
Moi j'en rêve ! Try Again..?

La Cantina - Nouvelle Communauté Bave

Donc vous restez là les bras croisez vous, me devez un Steak pour la bonne tranche que vous venez de vous payer et vous attendez sagement que je me casse pitoyablement la gueule... (Je tiens à mes Steaks sans Dec', sur Jeux Vidéos . Com ils sont pas beaucoup à avoir rigolé... Go Flame je veux de la viande !)

Ou... On sert sert les coudes et on redore le drapeau Français ensemble sur Jk.

Persos j'y crois par ce que ça marche et ça éveille la curiosité de quelques bons !
Gammall Ida par exemple qui nous donnent avec encouragement son accord pour se servir dans son Forum lorsqu'on entamera la rédactions des Tutos... Tlams également qui nous offres des Tutos, qui Map relativement bien ! LionHeart est de la partie également côté mapping, Yberion à l'air de doucement avoir envie de participer, Dev' nous à déjà fait un peu de Pub'. Sh0x s'est assagit et se présente comme un des plus motivés de l'équipe... Je peux continuer hein...

Je crois que dons bons y en a quelques uns à se mettre sous la dent par ici !

Merci de bien considérer la chose avant de répondre...
J'ai géré bien plus gros et jusqu'à aboutissement.
J'ai fait face à des vagues de trollage/flame bien plus importantes que celles que j'aurais à affronter avec Jka. La Cantina - Nouvelle Communauté Slap
En passant même sur JV.com ils ont été cool...
Maintenant ça va chier, vous êtes avec nous ou bien ?

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! La Cantina - Nouvelle Communauté Great

A votre service,

Deanor Corilus.

P.S : C'est la version courte...d'un Rôliste quoi... La Cantina - Nouvelle Communauté Go
Je suis plus que dispo' si vous avez des questions, suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

La Cantina - Nouvelle Communauté Empty
MessageSujet: Re: La Cantina - Nouvelle Communauté   La Cantina - Nouvelle Communauté Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:27

J'en fais parti, on est déjà pas mal nous manque quelque membre.

( ceci n'est pas un clan mais une communauté )
Revenir en haut Aller en bas
Kogite

Kogite


Age : 31

Messages : 105

La Cantina - Nouvelle Communauté Empty
MessageSujet: Re: La Cantina - Nouvelle Communauté   La Cantina - Nouvelle Communauté Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:49

Ouais c'est une bonne idée Smile à condition qu'il n'y en ai pas un qui Fasse son Anakin et vienne bousiller La communauté Jedi. Bon Courage Pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deanor

Deanor


Messages : 3

La Cantina - Nouvelle Communauté Empty
MessageSujet: Re: La Cantina - Nouvelle Communauté   La Cantina - Nouvelle Communauté Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:45

Pour bousiller la Cantina il faut me bousiller moi,

Et le mec qui m'fera bouffer mes dents il est pas né... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kogite

Kogite


Age : 31

Messages : 105

La Cantina - Nouvelle Communauté Empty
MessageSujet: Re: La Cantina - Nouvelle Communauté   La Cantina - Nouvelle Communauté Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:55

Tu peux très bien finir comme Anakin XD
Revenir en haut Aller en bas
Deanor

Deanor


Messages : 3

La Cantina - Nouvelle Communauté Empty
MessageSujet: Re: La Cantina - Nouvelle Communauté   La Cantina - Nouvelle Communauté Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:38

Il à fait ça part Amour.
Les Gonz' ce sont toutes des biatchs Very Happy

Aucun risque tongue
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

La Cantina - Nouvelle Communauté Empty
MessageSujet: Re: La Cantina - Nouvelle Communauté   La Cantina - Nouvelle Communauté Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:50

moi je vais voir pour essayer de me racheter le jeu, je crois que je l'ai vu en + à la Fnac. Si tout se passe bien je reviendrai très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

La Cantina - Nouvelle Communauté Empty
MessageSujet: Re: La Cantina - Nouvelle Communauté   La Cantina - Nouvelle Communauté Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:14

"La communauté FR n'a pas besoin d'un bonhomme qui ban sans raison <3"

lol Surprised C'est signé.
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

La Cantina - Nouvelle Communauté Empty
MessageSujet: Re: La Cantina - Nouvelle Communauté   La Cantina - Nouvelle Communauté Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:13

petit up pour dire que le gars c'est un dictateur en puissance qui aime pas étre contredit. Exemple Maarek vient sur son serveur et direct ils fait ban. Donc voila pour quelqun qui veut pas de ban abusif jai envi de dire lol. Sinon jcrois que son projet est mort non ? psk deja niveau appui de Dev et Shox (et ptétre Ybe je sais plus) il a perdu leur appui en bannant Maarek et de plus là je donne mon avis perso mais c'est une sous merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

La Cantina - Nouvelle Communauté Empty
MessageSujet: Re: La Cantina - Nouvelle Communauté   La Cantina - Nouvelle Communauté Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:59

Mdr ce qui me fait rire c'est que tout le tralala n'aura servi à rien
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

La Cantina - Nouvelle Communauté Empty
MessageSujet: Re: La Cantina - Nouvelle Communauté   La Cantina - Nouvelle Communauté Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:05

darkdrac a écrit:
petit up pour dire que le gars c'est un dictateur en puissance qui aime pas étre contredit. Exemple Maarek vient sur son serveur et direct ils fait ban. Donc voila pour quelqun qui veut pas de ban abusif jai envi de dire lol. Sinon jcrois que son projet est mort non ? psk deja niveau appui de Dev et Shox (et ptétre Ybe je sais plus) il a perdu leur appui en bannant Maarek et de plus là je donne mon avis perso mais c'est une sous merde Very Happy

Dès que Maarek se fait ban c'est toujours sans raisons, faut pas chercher à comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cantina - Nouvelle Communauté Empty
MessageSujet: Re: La Cantina - Nouvelle Communauté   La Cantina - Nouvelle Communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cantina - Nouvelle Communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux que ça intéresse nouvelle team française JKA
» Nouvelle map
» Nouvelle bannière?
» la nouvelle menace...
» nouvelle version ordre 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Alcooliques Anonymes :: Anciens sujets-
Sauter vers: