Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Manipulation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
koonplo

koonplo


Age : 28

Messages : 900

Manipulation... Empty
MessageSujet: Manipulation...   Manipulation... Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:28

Bon voilà, si certains connaissent le concept de brickfilm, alors pas besoin d'expliquer le principe. Bon allez, petit rappel, c'est de l'animation image par image avec des Lego. Là c'est le teaser (à chier) : https://www.dailymotion.com/video/xe467s_teaser-manipulation_creation

Et là, le premier épisode (sur 4). Et surtout, lisez la description. Si vous êtes pas un mordu de Star Wars, c'est normal que tout ne soit pas évident à comprendre, surtout qu'il y a des intrigues parallèles : https://www.dailymotion.com/video/xemzw8_manipulation-episode-1_creation

10 minutes quand même, mon plus long brickfilm Razz
Bon alors je sais : des plans fixes, des dialogues chiants (encore une fois, si vous n'êtes pas un mordu de Star Wars, c'est normal Rolling Eyes ), peu de baston (ça viendra ça viendra) et au moins un décor pas du tout recherché XD

Vous remarquerez que je suis passé du stade "nolife consommateur" (avec JKA) à "cassos créateur" avec Manipulation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Manipulation... Empty
MessageSujet: Re: Manipulation...   Manipulation... Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:13

tkt tu resteras toujours pour moi un no-life xDD
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 28

Messages : 900

Manipulation... Empty
MessageSujet: Re: Manipulation...   Manipulation... Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:15

Mais toi aussi tkt Laughing

EDIT : Pas de critique ? Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pendergast

Pendergast


Age : 29

Messages : 27

Manipulation... Empty
MessageSujet: Re: Manipulation...   Manipulation... Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:26

Je regarderais plus tard, j'ai pas le temps là Razz
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre

BadPitre


Age : 28

Messages : 157

Manipulation... Empty
MessageSujet: Re: Manipulation...   Manipulation... Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:33

1 seul mot: MA-GNI-FIQUE.

Continue comme ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-wii.forumactif.com
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Manipulation... Empty
MessageSujet: Re: Manipulation...   Manipulation... Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:37

OMG j'avais meme pas fait gaffe aux liens xD sinon ta pris les musiques de republic commando
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 28

Messages : 900

Manipulation... Empty
MessageSujet: Re: Manipulation...   Manipulation... Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:29

Merci Cool

lol! Royle quel boulet lol!

Et ouais pour les musiques de RC y en a une dans le teaser, mais y aura les vraies musique de la BO du jeu dedans. Là y a aussi les musiques de KOTOR et de
Spoiler:
L'écriture de la fin du scénario est en cours. Je prévois plus de 40 pages. J'avais déjà écrit un scénario, mais j'ai modifié pas mal de trucs. Enfin je pense que c'est à peu près la même longueur (pour un total de 4 épisodes) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kogite

Kogite


Age : 31

Messages : 105

Manipulation... Empty
MessageSujet: Re: Manipulation...   Manipulation... Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:45

J'ai bien aimé, bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 28

Messages : 900

Manipulation... Empty
MessageSujet: Re: Manipulation...   Manipulation... Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Manipulation... Empty
MessageSujet: Re: Manipulation...   Manipulation... Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:47

tu m'as l'air d'etre un pro avec tout sa, sa te dirai pas qu'on se fasse un pti truc toi et moi avec sa mais cette fois ci plus base sur les clones
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 28

Messages : 900

Manipulation... Empty
MessageSujet: Re: Manipulation...   Manipulation... Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:23

Si j'ai le temps ^^
Je pourrais, mais précise un peu. Avec des Lego ? Des photos ? Des films ?
Si c'est avec des Lego tkt, ça viendra, j'ai toute une réserve qui n'attend plus qu'à passer à l'action (mais pas avant l'épisode 3 Rolling Eyes What a Face ) Cool
Y aura un commando (enfin ses restes plutôt Sad ), un commandant ARC et une unité d'élite appelée l'escouade Raptor, mais j'en dis pas plus silent
Après y a tout un panel de soldats, officiers etc...
Mais bon je me tais, ce serait pas drôle de tout révéler maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manipulation... Empty
MessageSujet: Re: Manipulation...   Manipulation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Alcooliques Anonymes :: Anciens sujets-
Sauter vers: