Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Seigneur Des Anneaux Online: Le Siège De La Forêt Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Le Seigneur Des Anneaux Online: Le Siège De La Forêt Noire Empty
MessageSujet: Le Seigneur Des Anneaux Online: Le Siège De La Forêt Noire   Le Seigneur Des Anneaux Online: Le Siège De La Forêt Noire Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:41

Bon je met là parceque c'est le seul Topic vraiment actif.

Nom: Voir le titre

Durée de vie: Infini, pourquoi? regarde en dessous

Genre: jeu de rôle/MMO

Appréciation: Je l'ai jamais essaye, je n'ai vu uniquement la BA donc bon je peux pas forcement dire grand chose mais en voyant la BA qui retrace assez bien la facon dont le jeu est fait je mettrais Excellent ^^ (c'est surtout parceque je suis fan du SA xD).

Commentaire: Pour pouvoir jouer à cette version c'est comme tout, faut avoir les versions précedentes et cette extension sera nn seulement sur le siege de la foret noire mais le sujet sera egalement sur un roi devenu Nazgul, on peut penser que c'est a propos du roi sorcier mais je ne pense pas ou peut etre que si enfin a vous de voir.

INFO IMPORTANTE: Pour ceux qui y jouent deja au Seigneur des anneaux online, il sera gratuit à partir de cet automne donc je sais pas si c'est l'automne passe ou l'automne qui va passe enfin bref c'est une bonne nouvelle, si vous voulez + d'info vous pouvez toujours me demander.

a partir de 1.16min sa commence a devenir de plus interessant et a 1.29 la BA me fait completement baver xD c'est trop classeeeee
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur Des Anneaux Online: Le Siège De La Forêt Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes Mission9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Alcooliques Anonymes :: Anciens sujets-
Sauter vers: