Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Terminator 4 Salvation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Terminator 4 Salvation  Empty
MessageSujet: Terminator 4 Salvation    Terminator 4 Salvation  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:34

Terminator 4 Salvation ou Renaissance

-Durée: 115 min

-Sortie: 3 juin 2009

-Genre: Science-fiction, Action

-Appréciation: Excellent

Commentaire: Même si au début lorsque j'ai vu la bande annonce pour la 1ère fois, sa ne ma pas tellement inciter à voir le film car je ne m'attendais pas à ce que sa se passe comme sa (moi je pensais qu'il y allait avoir des centaines de robots qui combattent les humains et tout ^^) mais en même temps ce n'est pas le même réalisateur donc bon et puis apparement ce serait pour les 2 autres Terminators (5-6) où il y aurait beaucoup d'action donc voila. Mais après avoir vu le film je me suis dit qu'il était quand même génial, plein d'effets speciaux de très bonnes qualitées et au cours de l'histoire on comprend un peu le changement qu'il y a et pourquoi on ne s'attend pas à voir ce que l'on pensait voir. Je le conseille fortement de le voir (oui je sais c'est un peu tard vu la date de sortie), mais en streaming ou en location de DVD si il est sorti car sa vaut le coup.



Une petite bande annonce de 4min! pour justifier le faite que c'est un très bon film:(dsl c'est en anglais mais bon c'est pas bien génant pour ma part)





mais bon au cas où ^^ j'en met une en français:

Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

Terminator 4 Salvation  Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation    Terminator 4 Salvation  Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:22

Terminator 4 ? Génial ? Oh *CENSURE*.
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Terminator 4 Salvation  Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation    Terminator 4 Salvation  Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:18

pourquoi... ya pas de mal à sa... après bien entendu chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

Terminator 4 Salvation  Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation    Terminator 4 Salvation  Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:44

Ça va plus loin qu'une simple question de gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Terminator 4 Salvation  Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation    Terminator 4 Salvation  Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:17

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminator 4 Salvation  Empty
MessageSujet: Re: Terminator 4 Salvation    Terminator 4 Salvation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator 4 Salvation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t3home2 (terminator)
» Parodie Terminator 3
» Terminator Theme Metal Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Multimédia :: Films-
Sauter vers: