Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:20

Comment aller vous ??? Je constate que vous exister toujours. Je n'en suis que plus heureux. Mais je ne vous vois plus jamais :/. Vous avez changer de server? Enfin bref, sa me ferai plaisir de rejouer avec vous X).


Dernière édition par niconator le Jeu 27 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:36

Bon bah y'en a quand même des aftics sa fait plaisir, Tu ne me connais pas, je nete connais pas

Mais ... bienvenue ? mdr^^ (C'est pas a moi de dire ça, Mais rien a faire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:37

J'était âFj bien avant toi et je suis parti :s. je propose qu'on joue mtn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:40

Quand tu veut, t'as un serveur précis en tête ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:41

heu.. The order ou black imperial si tu connai
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:43

The order me parait bien, même si je connais... pas xD

black imperial... Je connais, et perso j'y ai pas joué mais j'ai joué sur le Deutscher imperial et j'peut dire c'est des vendus la bas ;O

Bref jsuis partant pour une partie sur le Black si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:43

ok go :p
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:48

merde attends je le trouve pas xD

T'aurais pas msn ou je sais pas ce serait un peu plus pratique pour chat que le forum MDR

(<- floodeur spotted Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:55

donne moi le tien ou on va pas s'en sortir xD

Rassemblement sur Black imperial server. venez !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 30

Messages : 204

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:26

Alors, on fait de la résistance ?

C'est bien, jpense qu'on va pouvoir commencer à compter les actif sur les doigts de la deuxieme main.
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:31

niconator a écrit:


Rassemblement sur Black imperial server. venez !!!! xD

DrMouse a écrit:
Alors, on fait de la résistance ?

C'est bien, jpense qu'on va pouvoir commencer à compter les actif sur les doigts de la deuxieme main.

Ouais !

VENEZ VENEZ J'veut le champagne XD

Tu vas enfin utiliser ta 2eme main mdr^^

Dans pas longtemps même tes doigts de pied suiveront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 30

Messages : 204

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:20

Ou....peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 33

Messages : 242

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:52

DrMouse a écrit:
Ou....peut être pas.


+1 (?)
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:17

°tornade° a écrit:
DrMouse a écrit:
Ou....peut être pas.


+1 (?)

je ne sais pas... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:18

DrMouse a écrit:
Alors, on fait de la résistance ?

C'est bien, jpense qu'on va pouvoir commencer à compter les actif sur les doigts de la deuxieme main.

laquelle?? la gauche ou la droite ? xD
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 30

Messages : 204

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:30

Royle a écrit:
DrMouse a écrit:
Alors, on fait de la résistance ?

C'est bien, jpense qu'on va pouvoir commencer à compter les actif sur les doigts de la deuxieme main.

laquelle?? la gauche ou la droite ? xD

Ca dépend, tu te sert de laquelle en générale Question
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:08

en generale je vais de gauche a droite
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 30

Messages : 204

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:01

Bien, la métaphore ne semble pas avoir été comprise, intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 33

Messages : 242

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:23

DrMouse a écrit:
Bien, la métaphore ne semble pas avoir été comprise, intéressant.

C'était pas une métaphore ça, plus un sous entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 30

Messages : 204

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:18

Oui si on veut.

Voici la métaphore: Avec quelle main tu passe la brosse a reluire sur la poutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:45

Ahhhh lol excuse j'avais pas compris ^^' gt tellement concentre sur le sujet j'ai pas fait gaffe, mais remarque on ne sait jamais sa se peut qu'il y en est qui font de gauche a droite sa depends comme ils s'y prennent ^^ et pour repondre a ta "metaphore" et bien j'utilise la main droite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:33

C tout ce qui reste d'âFj? Quel tristesse. Venez sur notre nouveau server français ip: 77.111.251.168:27015
On a reformer un clan pour essayer regrouper des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 30

Messages : 204

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:44

Il n'y a donc aucune place pour l'humour ?!
Vous êtes vraiment obtu ! Vous m'en voyé outré !




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niconator

niconator


Age : 33

Messages : 95

Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:58

si, si tu veut lol. Tu peut venir quand tu veux Smile. Maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Empty
MessageSujet: Re: Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse   Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluuuut!! Niconator re actif xD + new server français voir reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Niconator
» 03/04/2010 Démission niconator
» (actif)Eikichi
» (actif)Berz
» (actif)Antoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Flood :: Anciens sujets-
Sauter vers: