Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Ced.

Aller en bas 
+4
Kyuubi
Royle
DrMouse
Ced.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:50

(Alors on commence par le mythique copier coller x') )

Pseudo : Z£ø.Gr£y'Fr² , 'Bar£nziah.
Âge :17
Depuis quand jouez vous a jka : Jvais souffler ma 4eme bougie bientôt Very Happy
Niveau de sabre (mauvais, moyen, bon) : Bon,
Votre caractère : Calme et réfléchi, Quand c'est pas *CENSURE*, Et qui sort des blagues a deux francs 50 Very Happy

Clans précédents : (yteam), J.c.0, Grey's, TTS2, RÐH, T.s.E, S.c.0, Exiles,
Comment nous avez vous connu :Y'a plus beaucoup de clans franàais, Pas dur de trouver x)
Motivations : Trouver le peu de français encore là, et puis bon j'aime pas etre tout seul Very Happy, Faire des maps !

Questions/Commentaires :

Je suis pas trop de japlus / Base, J'viens de KotF (Ce n'est Pas un fake, pour ceux qui demandent Very Happy)

J'ai passé pas mal de temps là bas, (Comme le prouvent certaine teams :O ), J'suis pas mal au staff / medium / strong

Je fait des maps, J'ai fait mon propre skin x), j'pourait continuer a débiter mon histoire pendant 1h m'enfin sa suffira pour l'instant Very Happy, J'ferait un BG MDR^^

Pour terminer j'ai un serveur, 6 slots, qui tourne avec ma connec en plomb (MDR) 640ko/s... Vive la bretagne ! Very Happy

Recrutement de Ced. B_350x20_CFFFFFF-636363-000000-000000

Je suis aussi élève de Tolbiac en graphisme, je fait des trucs UN peu ''bof bof'' mais bon je m'améliore comme qu'il dit tout le temps xD

Spoiler:

Pour les maps je mettrait ça a part, Y'en a un packet, dont une en cours Very Happy

et un EDIT Un ! : Je connais également beaucoup de monde, Je les salue au passage Very Happy (Zack, Matth' !,Kiµn ,Tolbiac ... ect Smile)

Encore un EDIT ! Mon skin Very Happy

Spoiler:

Et un petit 3ème EDIT Very Happy,

Ma map que je fait en ce moment ^^

Spoiler:

Voilà j'espère que sa vous plait, Very Happy

(HS : (Oui j'aime les HS mdr^^) J'ai jamais mit autant de '' Very Happy '' dans un post O_o !)
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 31

Messages : 204

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:42

Bienvenue mais..........heu............si tu cherche à pas être seul eh bien tu vas être deçu.

Tout le monde est parti depuis un petit moment mais garde espoir, peut être que ta venu va changer les choses ( j'en doute )

En tous cas bienvenue mais tu vas être surpris.
Fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:50

Même pas un mappeur qui puisse m'apprendre quelques petite choses ? Ou je sais pas moi mdr ^^

(Je précise aussi que jsuis TOUJOURS de TROP bonne humeur, Indémoralisable Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 31

Messages : 204

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:58

Je n'essaie pas de te démoraliser j'énonce simplement les faits.
On a un mappeur mais il est un peu comme les autres........pas là; c'est vrai que *CENSURE*, tous le monde est parti ( moi compris bien sur même si je reste encore sur le forum )

Si toi tu est indémoralisable tant mieux, les autres en revanche...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:37

DrMouse a écrit:
Bienvenue mais..........heu............si tu cherche à pas être seul eh bien tu vas être deçu.

Mais t'es là toi déjà Very Happy

Y'a plus personne ici qui joue a jka ?

Mais nom d'une CHOCOB*Censuré XD* Le dernier gros clan Français qui est mort, J'suis sur le *CENSURE*... O_O

EDIT : merci a celui qui me l'a mit dans la tête, Il se reconaitra XDD



Have fun, J'ai que ça dans la tête maintenant ! ... Cool la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:40

Je suis là aussi What a Face serieusement ceux qui jouent encore ce compte sur les doigts de la main gauche...ou droite sa depends par laquelle vous commencez lol sinon on est (eiki et moi) co sur les servs lugor anglais vraiment vachement utlra bien fait, bon apres ceux qui sont cos sont souvent des cons (et oui ce sont des anglais...mais ya pas que des anglais, enfin bref) donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:01

personnellement, j'ai stop jka et j'en suis bien content. Y a pleins de bons jeux fun en ce moment sur ps3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:54

Royle a écrit:
Je suis là aussi What a Face serieusement ceux qui jouent encore ce compte sur les doigts de la main gauche...ou droite sa depends par laquelle vous commencez lol sinon on est (eiki et moi) co sur les servs lugor anglais vraiment vachement utlra bien fait, bon apres ceux qui sont cos sont souvent des cons (et oui ce sont des anglais...mais ya pas que des anglais, enfin bref) donc voila.

Kyuubi a écrit:
personnellement, j'ai stop jka et j'en suis bien content. Y a pleins de bons jeux fun en ce moment sur ps3 Very Happy

On parle de mon recrutement là xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Tolbiac

Tolbiac


Age : 33

Messages : 15

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:10

Salut,

Je suis toujours la, Bienvenu Wink

Tolbiac.
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:11

Tolbiac a écrit:
Je suis toujours la, Bienvenu Wink

YEA MON FRAYRE !

SA FARTE ?!
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 31

Messages : 204

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:03

Un topic qui prend vie ?!
affraid


Mon Dieu c'est impressionnant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:20

ca veut dire qu'on va bientot tous mourir ! jka reprend vie ! lol
non sinon il'y a USS en bon mappeur
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:27

darkdrac a écrit:
ca veut dire qu'on va bientot tous mourir ! jka reprend vie ! lol
non sinon il'y a USS en bon mappeur

Moi et RIEN que moi qui redonne vie a Jka...

WoOt... Jvais etre célèbre XDDDDD !!!

Je le jure sur la solleneté des trucs entre mes jambes (Bah oui évidament Very Happy) Que je redonnerais vie au moins au forum

On est déjà grand maxi 4 a jouer sur mon serveur, Un début de renaissance ? :O

EDIT : USS je l'ai vu sur JKFarden, Il rox O_O !

Je serait ravi de pouvoir le rencontrer ici Very Happy

Pour finir je dirais juste : Wouisbin KIKoOLoLRoflmaozedong.

EDIT² :

Si quelqu'un a besoin / veut faire une partie (Sur un serveur mal réglé, j'vous préviens xD)

(msn) crescas@hotmail.fr / (xfire) cdxfr

Tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°tornade°

°tornade°


Age : 33

Messages : 242

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:23

Ced. a écrit:


Moi et RIEN que moi qui redonne vie a Jka...


Ben nan si y avait que toi tu pourrais jamais redonner vie à quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:38

Pécimiste xD

Mais si, jvais vous redonner la peche, Même si je doit vous forcer a coup de sabrolaser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 31

Messages : 204

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:29

On pourra déboucher le champagne si six personne sont sur le même serveur en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:27

Tu me donne 5mn ? mon serveur a justement 6 places xD

je joue là y'a :

Scar,
Moi
Bastila
Xtrem
Nico

Donc voilà hein...

y'a que 5, On se contera du champomi Very Happy

PS : Un ami devrait venir, prépare le champagne XD
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 31

Messages : 204

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:19

Aujourd'hui jsuis radin: t'aura de la Badoit.
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:16

Bastila... xD c mieux Bastista omg un fan de catch
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:22

C'est une fille :X

mdr de la badoit, J'aime pas ça sa tombe bien

Du perrier Peut-être ? xD
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 31

Messages : 204

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:28

Quézac ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:29

Vendu Very Happy J'adore ça x)
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 31

Messages : 204

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:31

Ah.......j'aurais pas pensé....

Bon bah jsuis baisé, jvais chercher la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Age : 31

Messages : 50

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:04

Mdr^^ Nan allez jte fait cadeau de celle là, T'ira me chercher le champagne quand viendra l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
DrMouse

DrMouse


Age : 31

Messages : 204

Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:15

Si elle vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Ced. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ced.   Recrutement de Ced. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Ced.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rad
» Recrutement de [KeY]
» Recrutement Ti-Djô
» Le Recrutement.
» Recrutement...ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Demandes de recrutement :: Recrutements traités :: Anciens sujets-
Sauter vers: