Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le debut de la fin

Aller en bas 
+9
Vegito
Yama
yberion
MøktarÐ
USS
koonplo
Kyuubi
Talek
Royle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:37

Mes chers ami(e)s, à l'instant où je vous écris nous sommes dans une situation grave. En effet apres avoir vu les infos aujourd'hui 15/04/2010 j'ai donc décider de lancer un débat surrr 2012! car pour ceux qui n'auraient pas vu les infos, le plus grand volcan en Irelande c'est réveillé et crache des fumées de cendres qui atteignent plusieurs mètres d'altitude et atteint meme le nord de la France. Consequences: TOUS les vols ont été annulés et on invite les personnes se trouvant dans le champ de la colonne de cendre de rester chez elle, logique vous me direz mais bon vu que sa va bientot nous concernés donc voila.





PS: histoire aussi de flooder un peu pour passer le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:47

2012, j'attends cette année avec impatience, comme sa j'essayerais de faire un remake du film avec les avion.

Sérieusement... Tu croit à cette connerie, genre une ancienne civilisation peut prédire que en 2012 tout ce termineras, c'est comme pour l'histoire du bug de l'an 2000 ou tout devais s'arrêter, ce n'est rien d'autre que de la propagande, car certaine personne qui travail (je pense à l'archéologie) non plus un rond !!

Donc moi je dit advienne que pourras, si je me trompe bas on mourra tous, si je me trompe pas, bas... on resteras comme on est, c'est à dire dans une belle merde, ou l'être humains ne bouge pas son *CENSURE* pour éviter que l'on pollues encore plus nôtre petite planète Terre !

Je suis ouvert à tout, chacun sont opinion la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:06

Talek a écrit:
2012, j'attends cette année avec impatience, comme sa j'essayerais de faire un remake du film avec les avion.

Sérieusement... Tu croit à cette connerie, genre une ancienne civilisation peut prédire que en 2012 tout ce termineras, c'est comme pour l'histoire du bug de l'an 2000 ou tout devais s'arrêter, ce n'est rien d'autre que de la propagande, car certaine personne qui travail (je pense à l'archéologie) non plus un rond !!

Donc moi je dit advienne que pourras, si je me trompe bas on mourra tous, si je me trompe pas, bas... on resteras comme on est, c'est à dire dans une belle merde, ou l'être humains ne bouge pas son *CENSURE* pour éviter que l'on pollues encore plus nôtre petite planète Terre !

Je suis ouvert à tout, chacun sont opinion la dessus Smile

Avant de parler on se renseigne please Rolling Eyes 2012 à été prédit par: Nostradamus, la bible, les Mayas (ceux qui ont compris le fonctionnement de l'univers sans technologie et qui ont réussis à monter des murs droit sans outil donc loin d'être des cons comme toi) et les Chinois.

Après je pense peut être pas que ça soit la fin du monde mais ça sera la fin d'une ère. Le pôle magnétique accélère son inversement jusqu'à atteindre son maximum et ainsi sera affaibli en 2012, les plus fortes éruptions solaire jamais connu de l'histoire vont avoir lieu en 2012, alignement des planètes aussi en 2012. Étant donné que le pôle magnétique nous sers à nous protéger des rayons du soleil, là il sera quasiment plus opérationnelle alors que le soleil va faire les plus grosses éruptions.

T'arrive à suivre jusqu'ici ou c'est trop dur à comprendre? ce qui fait que les super volcan ont de fortes chances de se réveiller, et autant te dire qu'un super volcan ça fait pas mal de dégâts. Il y aura des tremblements de terre, qui dit tremblement de terre dit tsunami, les éruptions solaires sans protection vont bousiller tout ce qui marche à l'électricité grâce au champ magnétique. Donc après t'y crois pas tant mieux pour toi mais j'aimerais voir taggle si ça arrive Wink

PS: C'est pas un réchauffement climatique dût à la pollution, c'est qu'un foutu moyen commercial pour vendre leurs conneries, c'est juste que la terre change c'est tout. Au temps des dinosaures, t'as crû qu'ils polluaient? et pourtant y a eu un réchauffement donc stop de dire des conneries quand on ne connait pas.

PS²: Je tiens à préciser que je pense pas que ce sera la fin du monde car c'est sûr si les gens jugent sur le film 2012 on est pas sorti de l'auberge c'est un film, pas un documentaire *-)
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:04

pas besoin d'insulter, je n'est insulter personne moi, j'ai juste donner mon opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:11

Talek a écrit:
pas besoin d'insulter, je n'est insulter personne moi, j'ai juste donner mon opinion Smile

Je n'insulte pas non plus si j'insultais il y aurait que des censures Wink
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:20

Arrêtez de vous insulter ! Lol je déconne Laughing
Mais moi j'y crois pas à ces conneries. Il va peut-être se passer des choses importantes, mais sûrement pas la fin du monde, qui avait déjà été prédite pour 1999 et d'autres dates...
Revenir en haut Aller en bas
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:49

ben justement si on prends l'exemple de Pierre et Le Loup, lorsqu'on arretait pas de dire ya le loup ya le loup alors qu'il n'y etait pas a partir d'un moment quand on a dit il y a le loup ben on n'a pas cru et pourtant il y avait vraiment eu le loup et la on est dans la meme situation, on arretait pas de dire que la fin du monde serait en 1999 ou alors a la mort du pape etc... on y a cru, sa n'ai pas arrive donc maintenant c normal de dire oui arreter d'y croire, on avait dis plein de fois que sa serait la fin du monde et pourtant sa n'a pas eu lieu et bien moi je dis que si sa se trouve les predictions pour 2012 peuvent etre reelle. Personnellement je trouve quand meme que toutes les catastrophes qu'il y a eu (Haiti et la le volcan en irelande) si sa se trouve c'est un avertissement et au jour j on ne pourra pas dire on n'a pas ete prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:54

Citation :
Avant de parler on se renseigne please 2012 à été prédit par: Nostradamus, la bible, les Mayas (ceux qui ont compris le fonctionnement de l'univers sans technologie et qui ont réussis à monter des murs droit sans outil donc loin d'être des cons comme toi) et les Chinois.

Nostradamus j'en sais rien. par contre c'est du foutage de gueule de dire de se renseigner alors que la bible ne parle jamais d'une date pour la fin du monde... Sachant que je l'ai lu 3 fois ancien et nouveau testament, que j'ai lu 5 fois l'apocalypse (armageddon) selon St Jean et que j'en ai fait ma these de 1ere année. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:59

Citation :
Après je pense peut être pas que ça soit la fin du monde mais ça sera la fin d'une ère. Le pôle magnétique accélère son inversement jusqu'à atteindre son maximum et ainsi sera affaibli en 2012, les plus fortes éruptions solaire jamais connu de l'histoire vont avoir lieu en 2012, alignement des planètes aussi en 2012. Étant donné que le pôle magnétique nous sers à nous protéger des rayons du soleil, là il sera quasiment plus opérationnelle alors que le soleil va faire les plus grosses éruptions.

désolé pour le double post mais là c'est un peu gros. Le pôle magnétique c'est inversé quand pour la derniere fois ? recharche la date et tu verras la betise de tes dire. Faut arreter de regarder la télé et plutot se replonger dans ses cours de géologie et de physique surtout quand ont dit que ça protege des rayons du soleil... ça protege surtout de son magnétisme. Il n'y aura pas d'alignement des planètes et puis meme si c'était le cas et alors ? et on en sait rien pour les éruptions solaires sachant que ça n'affecte pas la terre à part une action anodine sur les communication des satellites. le reste c'est des théories. Enfin rien n'est prévu du coté sismologique et volcanologique. Pour finir, il ya toujours eu des catastrophes naturelles, ya pas de quoi s'inquieter des dernieres qui sont tout simplement beaucoup plus médiatisée qu'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:21

ouai mais n'empeche sa commence a faire un peu beaucoup et surtout de tres grandes ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:25

La seule chose qui est importante, si en 2012 c'est la fin du monde, j'espère que d'ici la USS tu auras fini de faire la map AFJ ><'

Au faite m'oublie pas si tu as besoins de nouveaux truc pour la map je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
MøktarÐ

MøktarÐ


Age : 35

Messages : 551

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:09

Si ca vous fous tant que ca les pétoches tout ça ( des belles théories fumeuses pour créer la panique) , lachez plutot vos PC et allez vous promenez dehors le temps qu'ils vous restent à vivre alors!! en plus il fait beau aujourd'hui !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:23

USS a écrit:
Citation :
Après je pense peut être pas que ça soit la fin du monde mais ça sera la fin d'une ère. Le pôle magnétique accélère son inversement jusqu'à atteindre son maximum et ainsi sera affaibli en 2012, les plus fortes éruptions solaire jamais connu de l'histoire vont avoir lieu en 2012, alignement des planètes aussi en 2012. Étant donné que le pôle magnétique nous sers à nous protéger des rayons du soleil, là il sera quasiment plus opérationnelle alors que le soleil va faire les plus grosses éruptions.

désolé pour le double post mais là c'est un peu gros. Le pôle magnétique c'est inversé quand pour la derniere fois ? recharche la date et tu verras la betise de tes dire. Faut arreter de regarder la télé et plutot se replonger dans ses cours de géologie et de physique surtout quand ont dit que ça protege des rayons du soleil... ça protege surtout de son magnétisme. Il n'y aura pas d'alignement des planètes et puis meme si c'était le cas et alors ? et on en sait rien pour les éruptions solaires sachant que ça n'affecte pas la terre à part une action anodine sur les communication des satellites. le reste c'est des théories. Enfin rien n'est prévu du coté sismologique et volcanologique. Pour finir, il ya toujours eu des catastrophes naturelles, ya pas de quoi s'inquieter des dernieres qui sont tout simplement beaucoup plus médiatisée qu'autrefois.

C'est plutôt toi à te renseigner sur tes dires mon petit, là je parle d'un documentaire de scientifique, oui le pôle magnétique s'inverse et oui il protège des rayons du soleil alors va te renseigner et on en reparle Wink
Puis renseigne toi sur l'alignement des planètes, il y aura toutes les planètes d'alignées donc là tu cherches à me contredire sans arguments. ça fait rien une éruption solaire? une tempête solaire ça te parle ou pas? ça joue sur l'électromagnétique donc stop de dire des conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:25

JE RESTE CHEZ MOI PLUTOT
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:45

yberion a écrit:
JE RESTE CHEZ MOI PLUTOT

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:56

Citation :
C'est plutôt toi à te renseigner sur tes dires mon petit, là je parle d'un documentaire de scientifique, oui le pôle magnétique s'inverse et oui il protège des rayons du soleil alors va te renseigner et on en reparle
Puis renseigne toi sur l'alignement des planètes, il y aura toutes les planètes d'alignées donc là tu cherches à me contredire sans arguments. ça fait rien une éruption solaire? une tempête solaire ça te parle ou pas? ça joue sur l'électromagnétique donc stop de dire des conneries

Quand tu auras fait une Math Sup mon petit tu pourras me contredire sur de la physique, et encore.... J'ai vraiment trop pitié là XD c'est tout simplement drole. Ah et j'ai fait tourner le sujet chez mes potes de la MAth Sup et Spé et ils rigolent bien. Et j'ai pas dit que les poles ne s'était jamais inversé mais j'ai dit que tu devais verifier la date de la derniere fois. C'était il y a tresss longtemps en fait... Donc non ça s'accelere pas. Et non ça protege pas des rayons solaires (d'ailleurs rayon solaires ça veux rien dire) mais juste des faisceaux d'éléctrons qui pourrait arriver n'importe comment mais qui sont redirigé par le champ magnétique terrestre (polarité).

Citation :
il y aura toutes les planètes d'alignées donc là tu cherches à me contredire sans arguments.

Ben tiens. Je te rapelle que c'est toi qui a dit ça en premier et que tu n'as pas d'argument. Je vais pas me casser les couiillles à chercher une source officielle alors que toi t'as meme as pris le temps de le faire. Vas y et on en reparle.

Citation :
ça fait rien une éruption solaire? une tempête solaire ça te parle ou pas? ça joue sur l'électromagnétique donc stop de dire des conneries

LOL, beh oui ça joue sur l'éléctromagnétisme et ? tu sais dire que ça ? et ça fait quoi ? quelle est le probleme que ça joue sur l'éléctromagnétisme ?

Désolé, j'aime pas clasher les gens comme la plupart des gens ici le savent, mais la mauvaise foi et la connerie sur des gens qui croient tout savoir sans avaoir jamais rien appris et surtout qui prennent de haut un mec qui est calé sur le sujet parceque c'est ses études ça m'agace XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:34

Royle a écrit:
ben justement si on prends l'exemple de Pierre et Le Loup, lorsqu'on arretait pas de dire ya le loup ya le loup alors qu'il n'y etait pas a partir d'un moment quand on a dit il y a le loup ben on n'a pas cru et pourtant il y avait vraiment eu le loup et la on est dans la meme situation, on arretait pas de dire que la fin du monde serait en 1999 ou alors a la mort du pape etc... on y a cru, sa n'ai pas arrive donc maintenant c normal de dire oui arreter d'y croire, on avait dis plein de fois que sa serait la fin du monde et pourtant sa n'a pas eu lieu et bien moi je dis que si sa se trouve les predictions pour 2012 peuvent etre reelle. Personnellement je trouve quand meme que toutes les catastrophes qu'il y a eu (Haiti et la le volcan en irelande) si sa se trouve c'est un avertissement et au jour j on ne pourra pas dire on n'a pas ete prevenu.

Y a des catastrophes dans le monde depuis toujours et ça va continuer Wink


Au faîte, Wikipédia n'est pas une source sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:06

USS a écrit:
Citation :
C'est plutôt toi à te renseigner sur tes dires mon petit, là je parle d'un documentaire de scientifique, oui le pôle magnétique s'inverse et oui il protège des rayons du soleil alors va te renseigner et on en reparle
Puis renseigne toi sur l'alignement des planètes, il y aura toutes les planètes d'alignées donc là tu cherches à me contredire sans arguments. ça fait rien une éruption solaire? une tempête solaire ça te parle ou pas? ça joue sur l'électromagnétique donc stop de dire des conneries

Quand tu auras fait une Math Sup mon petit tu pourras me contredire sur de la physique, et encore.... J'ai vraiment trop pitié là XD c'est tout simplement drole. Ah et j'ai fait tourner le sujet chez mes potes de la MAth Sup et Spé et ils rigolent bien. Et j'ai pas dit que les poles ne s'était jamais inversé mais j'ai dit que tu devais verifier la date de la derniere fois. C'était il y a tresss longtemps en fait... Donc non ça s'accelere pas. Et non ça protege pas des rayons solaires (d'ailleurs rayon solaires ça veux rien dire) mais juste des faisceaux d'éléctrons qui pourrait arriver n'importe comment mais qui sont redirigé par le champ magnétique terrestre (polarité).

Citation :
il y aura toutes les planètes d'alignées donc là tu cherches à me contredire sans arguments.

Ben tiens. Je te rapelle que c'est toi qui a dit ça en premier et que tu n'as pas d'argument. Je vais pas me casser les couiillles à chercher une source officielle alors que toi t'as meme as pris le temps de le faire. Vas y et on en reparle.

Citation :
ça fait rien une éruption solaire? une tempête solaire ça te parle ou pas? ça joue sur l'électromagnétique donc stop de dire des conneries

LOL, beh oui ça joue sur l'éléctromagnétisme et ? tu sais dire que ça ? et ça fait quoi ? quelle est le probleme que ça joue sur l'éléctromagnétisme ?

Désolé, j'aime pas clasher les gens comme la plupart des gens ici le savent, mais la mauvaise foi et la connerie sur des gens qui croient tout savoir sans avaoir jamais rien appris et surtout qui prennent de haut un mec qui est calé sur le sujet parceque c'est ses études ça m'agace XD

juste une phrase: Va voir le documentaire de scientifique sur 2012 et *CENSURE* bouseux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegito

Vegito


Messages : 94

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:47

Au lieu de vous foutre sur la gueule attendez le jour J et après continuez à vous foutre sur la gueule pig .
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:38

Yop bon mon point de vue c'est qu'il vas sa passer des choses rien qu'a cause de la médiatisation de tout ça après une fin du monde j'y crois pas spas parce que les maya avaient plus de place sur leur Pierre que c'est la fin du monde xD après on peut tous suposer squ'on veux et pour finir le truc le plus faux que j'ai pu lire c'est une erruption volcanique en irelande déjà c'est Irlande puis le volcan est en Islande Wink allé peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:27

Bande d'ignare sans cervelles c'est plutôt vous les catastrophes à déblatérés ainsi des choses inutiles car OUI il n'y aura rien en 2012 et OUI vous vous prenez la tête pour rien voila sujet clos.

Non mais n'importe quoi se bagarrer pour des rumeurs à la mort moi le noeud vous tombez bien bas mes petis gars =p
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:05

Ok avec arrow se bagarré pour ça sa ne vaut pas le cou mais après c'est un sujet comme un autre et il est toujours interressent de connaitre le point de vie des autres sans vouloir imposer le sien.
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:24

Citation :
juste une phrase: Va voir le documentaire de scientifique sur 2012 et *CENSURE* bouseux
Lol comment rejeter une argumentation en une ligne... pathétique. et la politesse en prime Wink
Et dire qu'il y a encore des pigeons pour croire tout ce qui passe à la télé... remarque avec le taux d'analaphabetes en France c'est compréhensible que des gens soit trop simples d'esprit ou pas assez cultivé pour croire toutes ces betises. C'est TF1 qui parlait d'alien en Italie il y a 4 ans... Enfin bref, ça fera toujours rire.. ou pleurer de pathétisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
Invité
Invité




Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:42

je suis d'accord avec toi c'est un sujet ou tout le monde peut donner son avis mais je trouve sa minable de s'emporter sous pretexte qu'on a pas d'arguments ou quoi que se soit. Si vous êtes pas capable d'avoir des débats normaux et que vous préférez vous en envoyez pleins les mirettes c'est votre problème^^.
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:18

mouai t'as pas tort arrow. Je tiens à m'excuser de m'etre emporté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la fin   Le debut de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En début de jeux
» Début de formations et acueuils de nouveaux initiés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Flood :: Anciens sujets-
Sauter vers: