Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Problème vote kick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senek'

avatar

Age : 29

Messages : 63

MessageSujet: Re: Problème vote kick   Mar 9 Mar - 11:00

C'est wyz mon frère, ok c'est un jeu, je suis tout à fait d'accord, mais avec un peu de sympatic'attitude ça serai mieux, plutôt qu'à chaque fois, on se prenne des vacheries dans la gueule, il faut peser ses mots, certain le prenne bien d'autre non, alors avoir un peu de respect et considéré que personne n'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yberion

avatar

Age : 24

Messages : 4391

MessageSujet: Re: Problème vote kick   Mar 9 Mar - 11:08

Senek' a écrit:
C'est wyz mon frère, ok c'est un jeu, je suis tout à fait d'accord, mais avec un peu de sympatic'attitude ça serai mieux, plutôt qu'à chaque fois, on se prenne des vacheries dans la gueule, il faut peser ses mots, certain le prenne bien d'autre non, alors avoir un peu de respect et considéré que personne n'est pareil

En fait je pense que coil ne parler pas de wyzdum mais plutôt de slaanesh

______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senek'

avatar

Age : 29

Messages : 63

MessageSujet: Re: Problème vote kick   Mar 9 Mar - 13:52

Ybe, oui c'est slanessh je sais pas quoi qui a fait le kick mais la victime c'est mon frère, alors je réclame justice, d'une part désactiver le vote sur les serveur et ne l'autorisé qu'au personne digne de confiance, en changeant également le mot de passe admin, pour que personne n'y touche mis à part les Mc, c'est entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yberion

avatar

Age : 24

Messages : 4391

MessageSujet: Re: Problème vote kick   Mar 9 Mar - 14:00

Du calme : d chaque chose en sont temps.

______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senek'

avatar

Age : 29

Messages : 63

MessageSujet: Re: Problème vote kick   Mar 9 Mar - 14:21

yavai un topic sur le fofo qui disai personne n'osai mettre sa tête, moi je l'ai fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shox

avatar

Age : 23

Messages : 308

MessageSujet: Re: Problème vote kick   Mar 9 Mar - 14:53

Senek' a écrit:
C'est wyz mon frère, ok c'est un jeu, je suis tout à fait d'accord, mais avec un peu de sympatic'attitude ça serai mieux, plutôt qu'à chaque fois, on se prenne des vacheries dans la gueule, il faut peser ses mots, certain le prenne bien d'autre non, alors avoir un peu de respect et considéré que personne n'est pareil

C'est toi qui parle de respect? eh ben, on aura tout vu lmao.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuubi



Messages : 143

MessageSujet: Re: Problème vote kick   Mar 9 Mar - 15:31

Senek' a écrit:
coil sincèrement arrête de te la péter, je ne vois personne dans cette team qui ne soi mature, et d'ailleur sais-tu ce que ça veux dire être mature, c'est prendre ses responsabilité, assumer ses actes, être autonome, ordonné, et concis, ainsi qu'être humble, voilà ce que c'est d'être mature, et environ 99.9% de la team n'est pas mature, et ne prend rien au sérieux, tout à la légère et faire des ban ou kick à tout va dans la team, alors laisse moi te dire que ceci qui a été fait à l'encontre de mon frère est inadmissible, prennez vos responsabilité et arrêter de vous la pèter, merci

et moi sincèrement je t'invite à fermer taggle Very Happy c'est qui le gars qui avait cry parce que je m'amusais à kill un de tes faux pada vu que t'as pas de level pour les protect? et c'est qui qui à insulter en premier lieu durant ceci? donc avant de parler de respect, respecte les autres toi même t'es pas en position de parler mon ptit Wink et puis oublie pas que c'est qu'un jeu au passage Very Happy au fait j'attend toujours que tu me own petite biloute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaos

avatar

Age : 41

Messages : 772

MessageSujet: Re: Problème vote kick   Mar 9 Mar - 16:25

http://jk-team.forum-actif.net/alcooliques-anonymes-f5/photos-des-afj-t1881.htm

senek il est la le topic afro


ps: coil tout le monde a le droit a une chance,ce que tu pense de ca serieux osef afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DrMouse

avatar

Age : 24

Messages : 204

MessageSujet: Re: Problème vote kick   Mar 9 Mar - 16:27

Kyuubi a écrit:


et moi sincèrement je t'invite à fermer taggle Very Happy c'est qui le gars qui avait cry parce que je m'amusais à kill un de tes faux pada vu que t'as pas de level pour les protect? et c'est qui qui à insulter en premier lieu durant ceci? donc avant de parler de respect, respecte les autres toi même t'es pas en position de parler mon ptit Wink et puis oublie pas que c'est qu'un jeu au passage Very Happy au fait j'attend toujours que tu me own petite biloute Smile

C'est affligeant...
Jsais pas ce qui c'est passé mais niveau maturité jsuis d'accord: le niveau est faible.

Ok, Senek' s'enerve un peut mais bon, on essaie d'arrenger le truc simplement sans se prendre la tête.

Mais la, yen toujours un qui est oubligé de venir chercher la merde pour essayer de dominer l'autre alors qu'on peut regler ca tranquilement !!
Mais franchement, on s'en bat les reins, on s'en fout de ce qui c'est passé, c'est terminer!
On cherche pas a savoir la bonne version de l'histoire parceque, tout simplement, on en a rien a branler.
On regle ca gentiment sans essayer d'avoir raison parce ca commence a devenir saoulant.
Si tout le monde etait mature, on discuterai du probleme sans que des gens viennent faire chier le monde.
Mais je sais, on veut toujours etre superieur....
Grandissez un peu, ca ferai de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yberion

avatar

Age : 24

Messages : 4391

MessageSujet: Re: Problème vote kick   Mar 9 Mar - 16:48

DrMouse a écrit:
Kyuubi a écrit:


et moi sincèrement je t'invite à fermer taggle Very Happy c'est qui le gars qui avait cry parce que je m'amusais à kill un de tes faux pada vu que t'as pas de level pour les protect? et c'est qui qui à insulter en premier lieu durant ceci? donc avant de parler de respect, respecte les autres toi même t'es pas en position de parler mon ptit Wink et puis oublie pas que c'est qu'un jeu au passage Very Happy au fait j'attend toujours que tu me own petite biloute Smile

C'est affligeant...
Jsais pas ce qui c'est passé mais niveau maturité jsuis d'accord: le niveau est faible.

Ok, Senek' s'enerve un peut mais bon, on essaie d'arrenger le truc simplement sans se prendre la tête.

Mais la, yen toujours un qui est oubligé de venir chercher la merde pour essayer de dominer l'autre alors qu'on peut regler ca tranquilement !!
Mais franchement, on s'en bat les reins, on s'en fout de ce qui c'est passé, c'est terminer!
On cherche pas a savoir la bonne version de l'histoire parceque, tout simplement, on en a rien a branler.
On regle ca gentiment sans essayer d'avoir raison parce ca commence a devenir saoulant.
Si tout le monde etait mature, on discuterai du probleme sans que des gens viennent faire chier le monde.
Mais je sais, on veut toujours etre superieur....
Grandissez un peu, ca ferai de mal a personne.

J'approuve, c'est nu peu à ause de ça que j'ai envie de me tiré

______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DrMouse

avatar

Age : 24

Messages : 204

MessageSujet: Re: Problème vote kick   Mar 9 Mar - 17:01

C'est vrai que a force ca devient assez soaulant d'ignorer les emmerdeurs, c'est pour ca qu'au bout d'un moment ca pète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yberion

avatar

Age : 24

Messages : 4391

MessageSujet: Re: Problème vote kick   Mar 9 Mar - 17:02

DrMouse a écrit:
C'est vrai que a force ca devient assez soaulant d'ignorer les emmerdeurs, c'est pour ca qu'au bout d'un moment ca pète.

surtout que pour ma part ça fais 4 ans que ça dure.

______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DrMouse

avatar

Age : 24

Messages : 204

MessageSujet: Re: Problème vote kick   Mar 9 Mar - 17:05

Je me demande comment t'as tenu le coups, j'ai pas autant de patience que toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vos

avatar

Age : 34

Messages : 771

MessageSujet: Re: Problème vote kick   Mar 9 Mar - 17:56

Et bien et bien j'ai commencé à lite ensuite ça m'as soulé et j'ai un peu lu la fin

En gros je vais vous dire ma façon de penser, le vote kick est la pour que les âFj puisse qd même contrôler les gens qui viennent sur leur serv. Il se passe maintenant ce que j'avais prédit quand on s'est posé la question du vote kick sur le serv

Ensuite Les Mc ont du se couper les admins sur le serv car pas mal ont dit qu'ont abuse admin et maintenant vous voulez cry à chaque fois que les Mc ne font rien???????????????

On as récupéré quelques admins parce que sur le serv ça dégénère?? Pour kicker avec le rcon faut qu'un admin fasse un screen et kick puis ensuite il doit faire un post avec le nom du kické

Pour un ban faut pas mal de screen, encore un post

Perso j'en ai ma claque d'arriver sur le serv, d'entendre des insultes, des trucs racistes ou voir des pseudos insultant, de voir que personne ne peut duel tranquille ou qu'un zouave fasse chier les autres joueurs

Ces un jeu, apprenez à vous contrôler

Vous avez un problème avec quelqu'un?? Vous penser être plus fort que lui?? Alors défiez vous sur un serv base un bon vieux 1vs1 en 10 duels y'as rien de mieux

Vous supportez pas de perdre, prenez vous en à vous même!! Apprenez d'autres techniques et recommencer les duels

Vous gagnez et ben restez humble c'est qu'un jeu

Vos problèmes on commence à en avoir ras la casquette, apprenez donc la maturité et je suis de l'avis de Dr Mouse

DrMouse a écrit:
Mais la, yen toujours un qui est oubligé de venir chercher la merde pour essayer de dominer l'autre alors qu'on peut regler ca tranquilement !!
Mais franchement, on s'en bat les reins, on s'en fout de ce qui c'est passé, c'est terminer!
On cherche pas a savoir la bonne version de l'histoire parceque, tout simplement, on en a rien a branler.
On regle ca gentiment sans essayer d'avoir raison parce ca commence a devenir saoulant.
Si tout le monde etait mature, on discuterai du probleme sans que des gens viennent faire chier le monde.v


Et la je vais faire mon gosse mais TOPIC CLOS car parti en banane

______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème vote kick   

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème vote kick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de vote refuser sur weborama
» Problème de son iPod ou autre MP3
» Problème pour Tester mon Projet -RPG VX- [Résolu]
» Problème Egret 2 + J-pac + Arcade VGA (agp)
» Problème de mémorisation [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Plaintes :: Anciens sujets-
Sauter vers: