Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mercenaire Genma Ditrak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galk Brevius

Galk Brevius


Messages : 17

Mercenaire Genma Ditrak Empty
MessageSujet: Mercenaire Genma Ditrak   Mercenaire Genma Ditrak Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:24

Présentation :

Pseudo jka habituel : Talek
Âge : 19 ans

Brève description du mercenaire que vous envisagez de créer pour le RP :

Nom complet : Genma Ditrak
Race : Humain
Âge : 35 ans
Métier actuel : Mercenaire
Faction envisagée : Civil

Anecdote concernant votre personnage : Descendant des Ditrak famille de mandalorien, exiler sur la planète Wayland par le Mandalor, Genma a repris le flambeau de cette famille d'anciens Mercenaire, essayant de ce faire un nom dans ce domaine Genma essaye de faire le plus de prise possible.

Compétences : C'est ce faire discret
Défauts : ne ramène jamais ces cargaison entière !
Caractère moral : Perd vite sont sang froid, quand on ce moque de lui et ne sais jamais garder sont blaster dans sa poche. Il créer sa réputation au fur et a mesure que les crédits s'accumule.


Dernière édition par Galk Brevius le Sam 27 Fév - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Mercenaire Genma Ditrak Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Genma Ditrak   Mercenaire Genma Ditrak Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:17

Les Mandaloriens ne sont pas une race, mais un peuple avec une culture, des traditions, des idéaux...
Et sûrement pas des mercenaires !
Bon après que ton personnage soit mercenaire c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

Mercenaire Genma Ditrak Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Genma Ditrak   Mercenaire Genma Ditrak Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:39

=> il a raison
Revenir en haut Aller en bas
Galk Brevius

Galk Brevius


Messages : 17

Mercenaire Genma Ditrak Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Genma Ditrak   Mercenaire Genma Ditrak Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:17

OMG, faut que j'aille reverifier mes info moi xD !!

Edite: Voilà, j'ai modifier, en relisans un vieux magazine j'ai vue que koonplo avais raison xD


Dernière édition par Galk Brevius le Sam 27 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Mercenaire Genma Ditrak Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Genma Ditrak   Mercenaire Genma Ditrak Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:39

xD

Là ça devrait être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

Mercenaire Genma Ditrak Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Genma Ditrak   Mercenaire Genma Ditrak Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:07

non pas que je n'aime pas ta faculté : "ne ramène jamais de cible vivante" mais si c'est le cas, tu risques de tuer la moitié des persos xd ce qui risque de freiner un peu le rp. En plus le métier de mercenaire ne se résume pas à seulement tuer tout le monde, ils sont disposé à transporter des cargaisons, (drogues etc...) ils font pleins de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Galk Brevius

Galk Brevius


Messages : 17

Mercenaire Genma Ditrak Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Genma Ditrak   Mercenaire Genma Ditrak Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:09

J'ai changer par les cargaison !
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

Mercenaire Genma Ditrak Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Genma Ditrak   Mercenaire Genma Ditrak Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:13

=> tu as créé un personnage qui a des facultés à se camoufler, tu n'as qu'à dire que ton personnage n'est pas très doué en combat. (mais vu que tu es un pro dans le camouflage tu devrai avoir des facilités à éviter le combat)
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Mercenaire Genma Ditrak Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Genma Ditrak   Mercenaire Genma Ditrak Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:35

Yoh a raison, si ton personnage est doué dans un truc il est préférable qu'il ai de grosses lacunes dans un autre domaine.

Le coup du personnage calé en camouflage c'est très intéressant, approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenaire Genma Ditrak Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Genma Ditrak   Mercenaire Genma Ditrak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaire Genma Ditrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirigeant Mercenaire
» Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: RPG [en construction] :: RPG :: Civils :: Mercenaires :: Personnages-
Sauter vers: