Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tayne Stark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Tayne Stark Empty
MessageSujet: Tayne Stark   Tayne Stark Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:08

Présentation : ?

Pseudo jka habituel : Koonplo
Âge : 14 bientôt 15

Brève description du second personnage que vous envisagez de créer pour le RP :

Jeune Jedi arraché dès son plus jeune âge à sa famille sur une planète reculée, Tayne Stark est un jeune humain qui fut amené au temple pour sa formation de Jedi. Il a beaucoup d'ambition mais n'est pas prétentieux. Il rêve de devenir un Jedi légendaire. Sa maîtrise de la Force un peu maladroite le rend touchant, sentiment accru par son apparente naïveté. Il possède néanmoins un immense potentiel que les maîtres Jedi perçoivent.

Nom complet : Tayne Stark
Race : Humain
Âge : 7 ans
Métier actuel : Initié Jedi
Faction envisagée : Jedi

Anecdote concernant votre personnage : Il a manqué de se noyer dans la cuvette des WC à trois ans

Compétences : Se débrouille au sabre ; possède de grandes capacités d'analyse et d'assimilation (élève attentif)
Défauts : Un peu maladroit dans sa maîtrise de la Force, mais possède un immense potentiel ; peut se montrer orgueilleux dans certaines situations
Caractère moral : Très sensible ; toujours prêt à aider ses aînés Jedi, ou tout être dans le besoin ; il possède un esprit généreux et fait toujours passer les autres avant soi ; il est assez naïf ; par contre (chose qui n'a rien à voir) il est obsédé avant l'âge Twisted Evil


Dernière édition par koonplo le Ven 26 Fév - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

Tayne Stark Empty
MessageSujet: Re: Tayne Stark   Tayne Stark Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:47

=> pour moi ta fiche ne présente aucun défaut qui pourrait contrebalancer tes incroyables talents : "Se débrouille au sabre ; possède de grandes capacités d'analyse, d'écoute, d'apprentissage, de compréhension et d'assimilation" et "mais possède un immense potentiel"

Et tout cela chez un initié de 7 ans, il faut que ton personnage soit un minimum réaliste. Je te souhaite un bon edit
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 29

Messages : 900

Tayne Stark Empty
MessageSujet: Re: Tayne Stark   Tayne Stark Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:56

Jaym Cilic a écrit:
=> pour moi ta fiche ne présente aucun défaut qui pourrait contrebalancer tes incroyables talents : "Se débrouille au sabre ; possède de grandes capacités d'analyse, d'écoute, d'apprentissage, de compréhension et d'assimilation" et "mais possède un immense potentiel"

Et tout cela chez un initié de 7 ans, il faut que ton personnage soit un minimum réaliste. Je te souhaite un bon edit

xD

Nan mais tout ce que j'ai dit sur ses capacités c'est un peu la même chose (en gros c'est un élève attentif quoi). Et je rappelle qu'il a du mal à maîtriser la Force. Je vais quand même rajouter un défaut moral et alléger les qualités (ça veut quand même dire la même chose ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Akta Kleitos

Akta Kleitos


Messages : 7

Tayne Stark Empty
MessageSujet: Re: Tayne Stark   Tayne Stark Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:05

Ton nom me rapelle celui de mon frere : Starkz.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Tayne Stark Empty
MessageSujet: Re: Tayne Stark   Tayne Stark Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:39

approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tayne Stark Empty
MessageSujet: Re: Tayne Stark   Tayne Stark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayne Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: RPG [en construction] :: RPG :: Nouvelle République :: Jedi :: Personnages-
Sauter vers: