Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Endo Rasen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Endo Rasen




Messages : 1

[Candidature] Endo Rasen Empty
MessageSujet: [Candidature] Endo Rasen   [Candidature] Endo Rasen Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:24

Pseudo jka habituel : Eikichi
Âge : 23 ans

Brève description du deuxième personnage que vous envisagez de créer pour le RP :

Nom complet : Endo Rasen
Race : Humain
Âge : 5 ans
Métier actuel : aucun (fils de fermiers sur Tatooine? origine précises inconnues...)
Faction envisagée : Endo Rasen sera amené au temple jedi et le conseil décidera s'il peut commencer son apprentissage. S'il est refusé, Terwin pourrait le former au métier de pilote ou de soldat...

Anecdote concernant votre personnage : Il est trouvé par Terwin lors d'une mission sur Tatooine (lire Terwin [Mission 2] [Menace Tusken])

Compétences : L'enfant est, selon Terwin, sensible à la Force
Défauts : Il va s'attacher à Terwin, ce que les Jedi pourraient ne pas voir d'un très bon oeil puisque l'attachement est prohibé dans leur Ordre.
Caractère moral : L'enfant vient de perdre sa mère et n'avait jusqu'ici jamais quitté Tatooine, il est donc pour l'instant apeuré et désorienté... Cependant cela pourrait bien changer d'ici son arrivée au temple Jedi (je compte développer un peu ce perso avant qu'il n'arrive à l'académie)
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

[Candidature] Endo Rasen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Endo Rasen   [Candidature] Endo Rasen Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:58

approuvé! au fait eiki on a commencé a faire le rp militaire sur Carrack, en tant qu'equipage. Carlton est Capitaine, mais on n'attend plus que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Blyz Terwin

Blyz Terwin


Messages : 25

[Candidature] Endo Rasen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Endo Rasen   [Candidature] Endo Rasen Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:27

si tu veux qu'il soit capitaine d'un autre vaisseau np pour moi... Je peux changer les noms... Je vous avais prévenu que j'écrirais plus que je ne jouerais xD
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

[Candidature] Endo Rasen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Endo Rasen   [Candidature] Endo Rasen Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:38

ah ok :/ bah Carlton est passé Capitaine d'un croiseur parti en mission autour de Sullust.

Mais ne change rien , on fera comme si il est tout nouveau capitaine, ton histoire reste donc correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blyz Terwin

Blyz Terwin


Messages : 25

[Candidature] Endo Rasen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Endo Rasen   [Candidature] Endo Rasen Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:31

je préfère changer, comme ça je peux réutiliser ce perso. Désolé de pas pouvoir jouer plus souvent avec vous. J'espère que vous appréciez les histoires =p
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

[Candidature] Endo Rasen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Endo Rasen   [Candidature] Endo Rasen Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:53

j'ai lu c'est super sympa. Fait un petit tour sur le serveur quand tu pourras !

Yoh et moktard jouent bien et kowo a lancé des pointes en pleine réunion de Senat qui ont lancé un super truc.
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

[Candidature] Endo Rasen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Endo Rasen   [Candidature] Endo Rasen Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:08

=> Yeah Eiki ! Je compte sur toi (vu que tu ne joues pas souvent sur le serveur pour le rp) de poster ton arrivé au temple en mode RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Endo Rasen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Endo Rasen   [Candidature] Endo Rasen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Endo Rasen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: RPG [en construction] :: RPG :: Nouvelle République :: Jedi :: Personnages-
Sauter vers: