Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature] Kel Yanis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

[Candidature] Kel Yanis Empty
MessageSujet: [Candidature] Kel Yanis   [Candidature] Kel Yanis Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:57

Présentation :

Pseudo jka habituel : Yoh
Âge : 24 ans

Brève description du premier personnage que vous envisagez de créer pour le RP :

Nom complet : Kel Yanis
Race : humain
Âge : 24 ans
Métier actuel : Envisage une formation en tant que Soldat
Faction envisagée : L'armée de la république

Anecdote concernant votre personnage :

Kel Yanis a une maladie génétique : son taux de sucre dans son organisme est trop faible et mal géré par son foie. De ce fait il est l'obligé de prendre ses médicaments toutes les deux heures lui fournissant ainsi le sucre dont il a besoin.

Compétences :

Robuste et endurant + Port des armures lourdes + Dextérité avec un blaster plus ou moins lourd.
Défauts :

Ne connait que le langage galactique + Ne peut survivre s'il ne prend pas ses médicaments fréquemment.

Caractère moral :

Kel Yanis n'a pas peur de mourir et il est prêt à tout pour aider et conserver la République. Il pense aussi que les jedi sont arrogants et frimeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

[Candidature] Kel Yanis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kel Yanis   [Candidature] Kel Yanis Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:03

'tain je surkiff le défault physique. Approuvé.

Pour le RP militaire nous intervenons ici et là dans l'espace et je parlerai a ken pour la base militaire au sol que nous établirons :

map : carida academy v2 (sympa pour le RP)


Pour le moment l'équipage de Carlton s'apprête a repartir aux alentours de Sullust a bord de "l'Archange' . Comme ça tu pourras introduire ton perso directement a bord si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

[Candidature] Kel Yanis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kel Yanis   [Candidature] Kel Yanis Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:05

=> ok Merde j'ai oublié mon médicament.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kel Yanis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kel Yanis   [Candidature] Kel Yanis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kel Yanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Private Kel Yanis dans l'armée Républicaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: RPG [en construction] :: RPG :: Nouvelle République :: Armée :: Personnages-
Sauter vers: