Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Dirigeant Mercenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reevo Qiwieedo

Reevo Qiwieedo


Age : 30

Messages : 13

Dirigeant Mercenaire Empty
MessageSujet: Dirigeant Mercenaire   Dirigeant Mercenaire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:03

Bonjour, bonsoir à tous.

Donc voilà, j'aimerais être dirigeant de la partie Mercenaire, sachant que je maîtrise assez bien le français, que mon personnage principal est mercenaire, et que j'aime cette partie, et pouvoir l'améliorer serait un honneur pour moi.

Sinon, in game, je dirige un petit bar avec Dev Kleitos, ainsi qu'une organisation criminelle, mais on verra ça plus tard.

En attendant, j'ai de bonnes idées, et j'aimerais les mettre au point, avec bien sûr, l'accord des responsables de la partie RPG.

J'aimerais ne pas révéler ces idées, sachant que d'autres arabes pourrait me les voler. (voir délire de Senek : poing sur l'arabe)

D'ailleurs, si vous avez des idées ou autres concernant la partie Mercenaire, n'hésitez pas a me MP, certaines idées peuvent être intéressantes.

Merci d'avance.

PS : Eikichi, pourrais-tu remplacer sur le forum Reevo Qiwieedo par Drekoz Racto ? Merci beaucoup =p

PS² : tkt frrerrr represent w3sh
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Dirigeant Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant Mercenaire   Dirigeant Mercenaire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:11

Shox, des mercenaires ne peuvent pas avoir de leader... car civils.

Voila ce que je te propose, ton perso est en lien avec une sorte mafia (exemple, comme les HUTTS sur tatooine) et tu en fais un chef de mafia.
Nous posterons a cet effet dans le topic 'mission' une présentation de la mafia dont tu serais le leader, et donc QUI SERA UN ENNEMI POTENTIEL DE LA REPUBLIQUE OU DES SEPARATISTES ce qui n'aura que d'avantage d'interet en RP.

Après, tu peux réutiliser ton personnage de Racto pour fonder une organisation clandestine je suis absolument pas contre.

On en reparlera ensemble si tu le veux bien. En attendant n'oublie pas de mettre dans ta signature la liste des personnages que tu incarnes, avec leur statut et leur faction.
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

Dirigeant Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant Mercenaire   Dirigeant Mercenaire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:52

=> en gros faut tu crées toi même ton organisation dans le rp, comme ça tu seras le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Dirigeant Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant Mercenaire   Dirigeant Mercenaire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:08

exact, et pas en faisant un RP sur mumble....
Il est utile d'utiliser le chat afin que tous les joueurs puissent voir ce que vous faites (sans que leur personnages ne le sachent bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

Dirigeant Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant Mercenaire   Dirigeant Mercenaire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:11

Et d'ailleurs tout ce que vous faites en rp doit donner lieu à un rapport qui suit sur le forum dans la partie mercenaire. Au moins les grandes lignes du discours. Pas besoin de rédiger tous les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirigeant Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Dirigeant Mercenaire   Dirigeant Mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirigeant Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaire Genma Ditrak
» Candidature de Allec ( Dean Wails , mercenaire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: RPG [en construction] :: RPG :: Civils :: Mercenaires :: Personnages-
Sauter vers: