Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Seconds personnage - Anrokri Madrovius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galk Brevius

Galk Brevius


Messages : 17

Seconds personnage - Anrokri Madrovius Empty
MessageSujet: Seconds personnage - Anrokri Madrovius   Seconds personnage - Anrokri Madrovius Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:34

Présentation :

Pseudo jka habituel :Talek
Âge : 19 ans

Brève description du premier personnage que vous envisagez de créer pour le RP :

Nom complet : Anrokri Madrovius
Race : Humain
Âge : 20 ans
Métier actuel : Élève Sith
Faction envisagée : Ennemi de la République

Caractère : Distant, agressif

Anecdote concernant votre personnage : Ce personnage a été recruter par un Seigneur sith qu'il lui enseigne les mystère du coter Obscure de la force.

Compétences : Douer au combats de la force
Défauts : N'est pas très patient et n'aime pas beaucoups les duel au sabre.
Caractère moral : N'aime pas garder c'est prisionier vivants !.


Dernière édition par Galk Brevius le Ven 26 Fév - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moron Soran

Moron Soran


Messages : 16

Seconds personnage - Anrokri Madrovius Empty
MessageSujet: Re: Seconds personnage - Anrokri Madrovius   Seconds personnage - Anrokri Madrovius Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:39

T'as pas compris qu'il était préférable de commencer un perso à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Galk Brevius

Galk Brevius


Messages : 17

Seconds personnage - Anrokri Madrovius Empty
MessageSujet: Re: Seconds personnage - Anrokri Madrovius   Seconds personnage - Anrokri Madrovius Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:41

Si j'ai bien compris Moran, mais comme il n'y as pas encore de Seigneur sith, je propose ce personnage.
Si il n'est pas accepter, je ne le garderais pas, ou je le garderais pour plus tard l'intégrer à mon premier perso.

*HS: Je ne comprendrais pas pourquoi certaint aurais le droit de commancer direct Maitre jedi et chez les sith commencer des le debuts.


*HS = Hors Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

Seconds personnage - Anrokri Madrovius Empty
MessageSujet: Re: Seconds personnage - Anrokri Madrovius   Seconds personnage - Anrokri Madrovius Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:00

parce que coil et ken ont eu confiance en les personnes qu'ils ont choisi pour diriger les camps. Et d'ailleurs je les remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Seconds personnage - Anrokri Madrovius Empty
MessageSujet: Re: Seconds personnage - Anrokri Madrovius   Seconds personnage - Anrokri Madrovius Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:34

Pour la simple et bonne raison qu'il faut des dirigeants pour chaque factions,
ET SURTOUT que pour créer un dirigeant il faut déja avoir une certaine expérience et aisance dans le RP,


Pour la simple et bonne raison que on a besoin de personne en qui on a une entière confiance concernant une capacité a s'investir a fond dans le Rp

Pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas logique de taper un trip 'drama' genre j'suis un perso de ouf quasi invincible

EDIT : j'ai supprimé ce qui suivait, c'était méchant et nul de ma part.


Dernière édition par Nox le Jeu 25 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Seconds personnage - Anrokri Madrovius Empty
MessageSujet: Re: Seconds personnage - Anrokri Madrovius   Seconds personnage - Anrokri Madrovius Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:36

désolé pour ce post assassin, mais comme Moran l'a TRES BIEN remarqué il est PREFERABLE qu'un joueur qui débute le RP ait un personnage qui débute dans la vie.



Donc Talek, de voir que tu es prêt a joindre le RP me fait très plaisir, mais je n'aurai qu'un mot a la bouche, Patience
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Seconds personnage - Anrokri Madrovius Empty
MessageSujet: Re: Seconds personnage - Anrokri Madrovius   Seconds personnage - Anrokri Madrovius Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:10

épique moi
Revenir en haut Aller en bas
Aena Andlan

Aena Andlan


Messages : 19

Seconds personnage - Anrokri Madrovius Empty
MessageSujet: Re: Seconds personnage - Anrokri Madrovius   Seconds personnage - Anrokri Madrovius Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:05

Nox a écrit:
Pour la simple et bonne raison qu'il faut des dirigeants pour chaque factions,
ET SURTOUT que pour créer un dirigeant il faut déja avoir une certaine expérience et aisance dans le RP,


Pour la simple et bonne raison que on a besoin de personne en qui on a une entière confiance concernant une capacité a s'investir a fond dans le Rp

Pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas logique de taper un trip 'drama' genre j'suis un perso de ouf quasi invincible

EDIT : j'ai supprimé ce qui suivait, c'était méchant et nul de ma part.

Erf j'aurai bien voulu voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

Seconds personnage - Anrokri Madrovius Empty
MessageSujet: Re: Seconds personnage - Anrokri Madrovius   Seconds personnage - Anrokri Madrovius Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:33

quelle *CENSURE* xd
Revenir en haut Aller en bas
Galk Brevius

Galk Brevius


Messages : 17

Seconds personnage - Anrokri Madrovius Empty
MessageSujet: Re: Seconds personnage - Anrokri Madrovius   Seconds personnage - Anrokri Madrovius Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:06

Voilà, j'ai refait mon second personnage sith j'espère qu'il vous plairas, j'essayerais de refaire un pack de skin enfants pour les sith
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Seconds personnage - Anrokri Madrovius Empty
MessageSujet: Re: Seconds personnage - Anrokri Madrovius   Seconds personnage - Anrokri Madrovius Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:50

talek approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

Seconds personnage - Anrokri Madrovius Empty
MessageSujet: Re: Seconds personnage - Anrokri Madrovius   Seconds personnage - Anrokri Madrovius Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:27

manque plus que le seigneur sith pour te former :O
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Seconds personnage - Anrokri Madrovius Empty
MessageSujet: Re: Seconds personnage - Anrokri Madrovius   Seconds personnage - Anrokri Madrovius Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:59

c'est bon on a deux seigneurs sith pour le moment. il nous manque encore quelques persos chez les siths mais ça viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

Seconds personnage - Anrokri Madrovius Empty
MessageSujet: Re: Seconds personnage - Anrokri Madrovius   Seconds personnage - Anrokri Madrovius Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:12

Je conseil déjà au Petits Sith de faire très attention car chez les siths vos perso prennent tous les jours le risque de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Seconds personnage - Anrokri Madrovius Empty
MessageSujet: Re: Seconds personnage - Anrokri Madrovius   Seconds personnage - Anrokri Madrovius Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:58

Talek modification, tu peux faire nu sith plus agé, mais avec les mêmes stats en fionction de son niveau d'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconds personnage - Anrokri Madrovius Empty
MessageSujet: Re: Seconds personnage - Anrokri Madrovius   Seconds personnage - Anrokri Madrovius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconds personnage - Anrokri Madrovius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième Personnage
» Deuxième Personnage: Dark Eridion
» Présentation du personnage RP de Koonplo
» Second Personnage - Jarek, Lightkin
» Quatrième Personnage - Jokef Tunrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: RPG [en construction] :: RPG :: Ennemis de la République :: Sith :: Personnages-
Sauter vers: